il y a longtemps que je n'ai aps eu le plaisir de boire du kefir de fruit, aussi je rech une ame charitable pouvant me ceder une souche nous sommes une famille d e 8 personnes, et je suis du 77 je serais heureux de refaire cette boisson merci beaucoup
Bonsoir Pas de soucis je suis disponible et j'en ai NOSTALGIE2 si tu peux te déplacer jusqu'à moi. REUILLY DIDEROT (PARIS12ème) car une internaute m'a fait faux bond et pas très courtoise et pas sympa ne voulait pas se déplacer en plus c'est gratuit je ne fais pas payer je demande en échange quelques timbres collection de la poste 5 ou 6 pour envoyer aux personnes qui sont en province je ne demande rien d'autre je fournis tout pot, document pour faire le KEFIR alors si tu es prête à venir jusqu'à moi pas de problèmes je peux t'en donner.
pouvez vous m'envoyer 1 mail a mon adresse mannieka@tele2.fr afin que je vous repondes en donnant mes coordonnées ainsi que le mode d'emploi en piece jointe Amicalement Annie
bonjour je suis a la recherche de graines de kefir avec la recette svp dites moi a combien je dois affranchir la lettre j'attends de vos nouvelles rapidement merci corinne
Bonjour, je peux vous envoyer gratuitement des grains de kefir ainsi que le mode d'emploi, il suffit de m'envoyer un mail a mon adresse mannieka@tele2.fr. La seule chose que je demande est que vous m'envoiyez une enveloppe timbrée a votre nom quand je l'ai recu je fais l'envoi. Cordialement Annie
Bonjour, j'habite en belgique et je recherche désepérement des graines de kéfir de lait. Je peux vous envoyer de l'argent sous env eloppe à votre adresse. Cela me serait btrès utile je crois pour soigner mes intestins, j'ai 63 ans. Merçi de me répondre
bonjour, je suis à la recherche de graines de Kéfir, en avez-vous toujours ? Mon adresse est la suivante : martine souillard, 82 chemin de la Mègre 13105 Mimet Merci par avance. Martine
Bonjour, où vous pouvez vous déplacer sur PARIS sinon je vous laisse mon email vous pouvez juste m'envoyer quelques timbres collection de la poste environ 5 pour les frais d'expédition c'est tout si vous souhaitez plus d'infos voici mon email josianeguerin@hotmail.com CORDIALEMENT
Bonjour, Je suis d'accord vous pouvez m'envoyer un mail directement je vous dirais quand je peux vous rencontrer j'habite près de la NATION j'ai du KEFIR de fruits de lait et du KOMBUCHA encore un peu a Bientôt josianeguerin@hotmail.com
Salut,je suis intéressée par vos graines de kéfir si elles sont utilisables pour le lait.Je suis en région parisienne et j'aimerais savoir comment faire pour les obtenir.Merci d'avance.
si votre kéfir ne se reproduit pas suffisamment , c' est peut-être un manque de sucre . Pour 1L1/2 d' eau de source , je mets deux cuillères à soupe de sucre , 1/2 citron et 1 figue sèche .
très contente d'avoir enfin trouvé un reseau d'amoureux du kefir, j'aimerais me procurer des graines de fruit pour en faire profiter ceux de mes amis à qui j'en parle et qui ne connaissent pas cette boisson. je suis prete à me déplacer dans le 12e pour venir en chercher si tu en as encore pour moi. merci de ta reponse
bonjour je fais ma boisson au kefirdepuis plus de 3 semaines maintenant et malgré une préparation rigoureuse, je ne constate aucune multiplication de ma culture Pouvez-vous me renseigner? MERCI
Ce sont des graines de kéfir de lait que je recherche, les miennes, sûrement trop vieilles se sont perdues. mais merci Cachou pour ta prompte réponse. Irène
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.