Je suis interréssé par des graines de Kéfir de fruits, si quelqu'un peut m'en envoyer, ce sera avec grand plaisir que je retrouverai une boisson de mon enfance et que je voudrai faire découvrir à mes petits enfants. Faites moi savoir les conditions et la marche à suivre Merci d'avance
Je suis interréssé par des graines de Kéfir de fruits, si quelqu'un peut m'en envoyer, ce sera avec grand plaisir que je retrouverai une boisson de mon enfance et que je voudrai faire découvrir à mes petits enfants. Faites moi savoir les conditions et la marche à suivre Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche de graines de Kéfir de fruits. Comment procéder pour que vous puissiez m'en faire parvenir ? Merci d'avance de votre réponse
bonjour, je viens de lire votre message mais je vois q'il date un peu. je serai interessée par votre proposition de mettre en culture qqunes de vos graines de kefir à fruits. cdlt,
Bonjour , j'habite Nice et je voudrais me procurer des graines de kéfir à l'eau,je viens de lire que vous en possédez, pouvez-vous me dire comment faire pour m'en procurer si vous m'en donner. voici mon e-mail : gsazur@wanadoo.fr j'attends avec impatience votre réponse Cordialement Simone
Bonjour, je suis à la recherche de graines de kéfir à l'eau , je me souviens que ma maman le faisait avec du citron et des figues sèches,il y a de cela au moins 45 ans. je suis aujourd'hui grand-père et je voudrais le faire pour mes petits enfants si vous en possédez , dites-moi comment me les faire parvenir et la recette qui va avec. j"attends votre reponse avec impatience,merci d"avance très cordialement Gilbert
Bonjour à tous. Nouvelle sur ce forum je suis très intéressée par le kéfir d'eau et souhaite en démarrer la culture. Il semble que cela soit excellent pour la santé. Des conseils seront les bienvenus. Merci de votre aide.
Bonjour à tous. Nouvelle sur ce forum je suis très intéressée par le kéfir et souhaite en démarrer la culture. Il semble que cela soit excellent pour la santé. Des conseils seront les bienvenus. Merci de votre aide.
Bonjour je peux vous en procuper moyennant quelques timbres-collection du montant de 4,00 euros pour les frais d'expédition uniquement. si cela vous intéresse prévenez-moi et je donnerais mes coordonnées je suis sur PARIS 12 ou venir les chercher. CORDIALEMENT JOSIANE
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.