-
Bonjour à tous,
comme vous je cherchais des grains de kéfir, j'en ai trouvés sur un site que l'on m'a conseillé :
http://kombuchakefir.com/fr/ C'est pas cher.
J'adore le kéfir ! Perso je me fais régulièrement des smoothies avec des fruits frais.
J.V.
-
Bonjour.
Avez-vous toujours des graines de kéfir déshydratées ? Si oui, j'aimerais en recevoir. Je veux bien vous envoyer les timbres avant si vous le souhaitez.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
-
avez vous trouvé des graines de Kéfir ?
Je pourrai éventuellement vous en envoyer des déshydratées .
Je demande simplement qu'à la réception des grains , l'on me renvoie le même nombre de timbres que sur l' enveloppe :1 ou 2
suivant le poids . Contactez moi :
cledia@free.fr
-
Mais quel goût est-ce que ca a les graines de kéfir et pourquoi est-ce aussi dur à trouver?
-
j'aimerais trouver des graines de kéfirs
j'habite à coté de CHINON indre et loire
voilà me contacter si vous avez des adresses à me donner pour m'en procurer.
merci
-
pourriez vous me faire parvenir des grain de kefir
-
Bonjour, Je suis comme vous une grande consommatrice de Kéfir et je recherchais des graines lorsqu'une amie m'as parlé d'un Kéfir de Fruit déjà tout préparé, en bouteille. Je l'ai essayé et il est vraiment très bon, exactement comme celui qu'on fait chez soit mais l'avantage c'est qu'il est déjà tout fait donc on gagne du temps. Vous pouvez le trouver en magasin bio, personnellement je l'ai acheté chez Naturalia, il se trouve en rayons frais. C'est des petites bouteilles en plus donc pratique à emporter avec soi. Il s'appelle Karma Kéfir, je vous le conseil vivement!!
-
J'ai Lu avec interet voter proposition de grains vivantes de kefir de fruits,si cela vous est possible j'aimerais bien que Vous m'en cediez un peu de quoi demarrer ma proper prodction
Mercy beaucoup de voter repines
MChristine
-
Bonjour
je suis interressée si vous donnez tjrs des grains de kéfir de lait je
suis prête à vous envoyer les timbres et l'envellope correspondant à l'envoi,
répondez moi si c'est possible,
amicalement
-
Bonjour
je fais du kéfir de lait depuis quelques années à partir de ferment lyophilisé "à partir de grains de kéfir" acheté en magasin bio. je réussis avec 2 bouteilles de 1l à relancer une bonne dizaine de fois à partir d'un seul sachet de départ par bouteille. je garde le fond de la bouteille (20cl environ, que je transvase dans uns bouteille propre et je complète avec un nouveau litrede lait demi écrémé bio, je mélange fortement, ainsi qu'à chaque prélèvement.
ce kéfir de lait ressemble à du lait ribot (breton) , très doux et très légèrement pétillant, et plait énormément à mes enfants. A jeun le matin, c'est un départ de journée très agréable! La bouteille ne fait que la journée...
Par contre je ne crois pas pouvoir obtenir de "grains" de kéfir à partir de ces sachets, peut-être faudrait-il que j'essaie de filtrer etfaire sécher...?
D'autre part j'aimerais bien me lancer à faire du kéfir de fruits, auriez-vous quelques grains à me faire parvenir par courrier, ainsi que votre mode d'emploi? (je rembourserai les frais de port bien entendu)
Je vous en remercie par avance le cas échéant
-
Bonsoir à tous, j'en ai plein de graines A DONNER bien sûr...je suis dans la Drôme et je pense en informer le magasin bio de Crest ! Le kéfir c'est vraiment sympa !
-
Je cherche depuis fort longtemps des graines de kéfir. J'ai déjà fait moi-même du kéfir boisson très bonne que mes enfants adorent. Il me faudrait quelques grains afin de commencer. Je paierai les frais bien entendu. Par avance je vous remercie.
Marie-pierre
-
Bonjour,
Je souhaite retrouver des graines de kéfir. La rénovation de ma maison a été fatale à celle que je possédais.
Bien sûre je prends à ma charge les frais inhérents à l'expédition.
J'habite les Ardennes.
A l'avance Merci
-
J'aimerais bien avoir quelques graines ,pourriez vous m'en donner?
et pourriez vous me dire comment une fois que je les aies de quelle manière es ce que je les conserve?
merci
-
Bonjour
je recherche des graines de kéfir afin de faire des légumes lacto- fermentéS.Es ce que quelqu'un aurait l'élan de m'en donner?
je suis a toulouse,, mais je paierais les frais postaux si nécessaire...
-
oui je voudrais bien avoir quelques graines si vous voulez en donner se serais sympa merci jean-noel
-
je serais interréser pour avoir des graines de kéfir car j'ai lu les bienfaits si vous pouvez me donner quelques une se serait sympa conte payement si vous voulez merci jean-noel
-
bonjour , je cherche des graines de kefir pour planter , merci !
tic-tac_boom@live.fr
-
bonsoir,
je suis retraité,et je souhaite me procurer des graines de kefir.
Pourquoi: j'ai gardé le souvenir de cette boisson que mon pére fabriquait lorsque j'etais gamin et que nous vivions chez notre grand mére.
Cela fait partie pour moi d'une adolescence heureuse.
Mes coordonnées; Benard MUTTERER a MARTIGNAS 33127.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
-
Hola! je cherche désespérément des graines depuis des mois...J'habite en Espagne, Pouvez-vous me les faire parvenir en port dû! Merci mille fois.Si vous voulez des chose d'Espagne dites-le moi.
Jean-Louis Roufet
Calle Altamirano 20 Bajos 2
Madrid 28008 Espagne