bonjour, je vais entrer en première année de bts dietetique et j'aurais aimé savoir si tu pouvais me dire où je pourais trouver des cours sur internet pour commencer à réviser avant la rentrée. Par avance merci
Honnetement, je veux pas te décourager (heu d'ailleurs tutoie moi... j'ai que 20 ans) mais le BTS diététique c'est dur ! Et généralement ils prennent pas trop les sections autre que S (enfin en tous cas pour le public) et je crois que STT ils prennent pas... Enfin ils peuvent peut etre te proposer une prépa au BTS qui te remettrait à niveau. La biologie c'est important, et la chimie aussi (physique non mais chimie oui), parce que tu fais de la biochimie donc c'est très lié. Par contre rien a voir avec le mouvement des sattellites et tout ça. Renseigne toi dans les trucs post bac si tu veux (je me souviens plus... le cio pourrait t'aider mais je suis pas sure du nom) ou sinon va dans des salons ! Voilà ! j'espère que ça t'aura pas démoralisée ! bon courage pour tes études !
Bonjour ,je vais en 1ère stt a la rentrée ,mais après le bac ça me plairai de faire un bts diététique ,pensez vous qu'avec un bac stt ce serai possible ?Je ne suis pas très bonne en biologie ni en physique ,est ce que c'est nécessaire d'y arriver dans ces matières ?Merci d'avance !
Salut ! moi aussi ! T'es dans quelle école ? bon voilà mon mail elodiec4@hotmail.com ça serait super qu'on puisse échanger des trucs ! allez bon courage à toi ! Elodie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.