-
merci de me repondre je vais me conter un peu peut etre avec mes 20kg a perdre je suis avec vous pour un long long tres long moment a vous connaitre et a vous estimer et a vous demander beaucoups et lplus encore 1m49et 77kg 62ans et pas bien dans ma tete et un corps malade pour ce soir j ai fais fort je fais avec ces dames bien et belles des conpositions fleurales pour notre paroisse cela me fait un bien enorme me trouvant moins nulle voila c est tout pour ce soir sinon comment commences du bon pied un regime merci a nanou rt a toutes celles qui sont pretes a me soutenir bien a vous toutes recevez tout mon respectetmon admiration
pour nanou837
-
bonsoir madeleine le agar agar c est la meme chose que la gelatine sauf que le agar agar s est un produit naturel et l autre artificiel pour la chaleur il a fait tres chaud aujourdh ui nous avons eu beaucoup d eau et de l orage pour les recettes tu vas sur google et tu tapes recettes weight watchers tu en as plein sur ce site le agar agar ne remplace pas la bechamel oui moi je travaille encore je suis auxiliaire de vie moi je ne fais pas de sport je n ai personne avec qui aller et en plus c est loin de chez moi je te souhaite une bonne soiree et bon courage pour la suite a tres vite
-
bonsoir à vous toutes, j'espère que vous n'avez pas aussi chaud, car c'est intenable, 36 cet après midi, et tjrs pas d'orage, cela nous ferait du bien; j'ai trouvé de l'agar agar à pertuis, mais il n'y a pas de recettes; cela remplace t il la béchamel?; a midi cougettes avec les fleurs farcies au poulet, chou fleur en béchamel from blanc et fruits rouges petite pdterre, ce soir brocolis en puree et darme de saumon,tranche de melon.Après midi cours depeinture adulte et enfants, je recommence demain matin et l'après midi ménage, j'espère qu'il ne fera âs trop chaud, et vous travaillez vous encore, je crois qu'il nous faut du courrage car difficile de faire du spôrt pas ce temps, je regarde Zazie en voyage etlàs bas ils n'ont pas de problème comme nous , mais cela ne doit pas etre évident de vivre làs bas aimez vous ces emissions,? bon je vous quitte faites de beaux reves, à demain
-
bonsoir à vous toutes, j'espère que vous n'avez pas aussi chaud, car c'est intenable, 36 cet après midi, et tjrs pas d'orage, cela nous ferait du bien; j'ai trouvé de l'agar agar à pertuis, mais il n'y a pas de recettes; cela remplace t il la béchamel?; a midi cougettes avec les fleurs farcies au poulet, chou fleur en béchamel from blanc et fruits rouges petite pdterre, ce soir brocolis en puree et darme de saumon,tranche de melon.Après midi cours depeinture adulte et enfants, je recommence demain matin et l'après midi ménage, j'espère qu'il ne fera âs trop chaud, et vous travaillez vous encore, je crois qu'il nous faut du courrage car difficile de faire du spôrt pas ce temps, je regarde Zazie en voyage etlàs bas ils n'ont pas de problème comme nous , mais cela ne doit pas etre évident de vivre làs bas aimez vous ces emissions,? bon je vous quitte faites de beaux reves, à demainb
-
bonsoir nanou courage c est un mauvais moment a passer mais on va s en sortir tu as deja bien perdu on se remet au travail pas de danse pendant les vacances dur dur mais on va gerer comme d habitude tu as raison pensons a nicole qui est dans son fauteuil elle est plus malheureuse que nous elle peu pas rien gerer dans son fauteuil nous sommes de tout coeur avec elle allez c est reparti on oublie tout et on recommence bonne soiree vite de tes nouvelles gros bisous ainsi qu a nicole qui nous lit tout les jours qu elle se retablisse vite
-
Bonsoir Yvette,
C'est la catastrophe! Allez, j'oublie ce poids, et je me remets au régime.... c'est dur, d'autant plus que j'ai encore 2 invitations cette semaine! Je ne peux pas gérer les sauces et les modes de cuisson, ni le choix des plats et des desserts... Malheur!
En plus, c'est les vacances, pas de country pour éliminer! Bon, j'arrête de me lamenter, et je pense à Nicole dans son fauteuil: ça doit être dur!
Bisous à toutes celles qui me liront
-
bonjour nanou comment vas tu et ton poids c est l heure de la sentence as tu fait mieux que moi ce matin petit dejeuner 1tranche de pain griller plus beurre de regime ce midi courgette farcie au steck hache 15pour cent plus un peu de gruyere raper alleger dessus plus salade verte et yaourt o pour cent en attente de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour sangriette je vois que ca va a peu pres par contre tu n as pas beaucoup d appetit pourquoi as tu peur de te peser puisque tu ne manges pas beaucoup tu as deja perdu 20kilos depuis ton accident moi tu as du voir que j avais repris un peu pendant le weenk end mais je vais m appliquer pour les reprendre peut etre sont ils deja perdus je n ai pas voulu me peser ce matin je dois attendre lundi c est la regle i toi il faut que tu manges pour reprendre des forces j attend des nouvelles de nanou pour voir si elle a fait mieux que moi d apres ce qu elle m a dit elle a eu un weenk end catastrophe nous allons voir de toute facon on va se remotiver et repartir du bon pied j espere que mes nouvelles vont te faire du bien je te dis bon courage bonne continuation au plaisir de recevoir de tes nouvelles et je te souhaite une bonne sante gros bisous reviens vite
-
Bonsoir au Canada il est 18.39 du soir
Je prend quelques minutes pour venir donné de mes nouvelles sa vas assez bien je trouve les journée longues
aujourd'hui javais rendez-vous avec l'avocat car je poursuis ces prouvé que ces de la négligence de leurs parts.
Coté bouffe pas trop appétit peût caussé par les médicaments anti-douleur le matin je prend un bon déj:
le midi et le soir ces moins.
je me tient entre 20pts a 23pts
mon mari s'occupe de moi ces un amour j'ai une femme de ménage et une cuisiniére ces payé par mes assurance privé .
Je ne me pese pas car sa me stresse alors je fais de mon mieux et je mange équillibré
Souvent en aprés-midi je me couche et le soir vers 22hrs
Je lis tout vos courriel et vos bel parole me fait chaud au coeur
Bonne fin journée Sangriette(Nicole)
-
bonjour nanou tu es formidable tu sais remonter le moral des copines quand ca va pas tu as raison on se ressaisi et on repart pour un tour ce soir j ai mange 3 tranches de pain grille avec beurre de regime et un cafe et demain je continue de manger leger encore merci dans l attente de tes nouvelles gros bisous et bonne soiree
-
bonsoir madeleine c est bien combien manges tu de points par jour tu as chaud moi aussi il fait tres lourd j ai bien qu il vienne de l orage moi je ne prend pas toujours une collation a 16 heures tout depend si j ai faim j ai des enfants 2garcons et une fille pas encore de petits enfants bon courage si je peux t aider pas de probleme au plaisir de te lire
-
coucou, ce n'est pas grave! On se re-saisit et on repart sur la bonne pente descendante!
Bisous
-
Bonjour,
Si tes muscles fondent, il faut augmenter la part de protéines, 200g à chaque repas; n'oublie pas les protéines végétales (lentilles) et les produits laitiers. C'est normal que tu n'aies pas faim avec cette chaleur! Mais tu peux faire des smoothies, des salades de fruits, des salades composées complètes, etc.
A bientôt
-
bonsoir yvette,nanou, sangriette, j'espère que votre week c'est bien passé, ici chaleur etouffante 35°; je vous remercie pour les conseils, ce soir chou fleur, petite salade de pdt+ legunes verts et tomates, fromage blanc, fruit rouge et pèche, je n'arrive pas à manger plus, c'est grave? demain midi, ratatouille , pdt, poulet fromage blanc pèche ou brugnion. est ce indispensable de prendre une collation à 16 H? etant donné que je ne peu plus faire de sport, je fais du jardinage, ayant tjrs mal à ma prothèse, il ,parrait que mes muscles fondent, il faut que je recommence de la réeducation,zut!. en réponse à vos questions, j'ai 59ans, vis seule, avec un petit york de 14 ans et demie nommée Pupuce;2 fils et grand mère de 2 PETITES FILLES pour celui qui part plus en Inde, mais à Austin au Texas et l'autre 2 garçons qui vend desvillas , et vous avez vous des enfants et petits enfants, à vous lire!
-
bonjour sangriette un petit mot pour prendre de tes nouvelles comment vas tu tes nouvelles me manque j espere que tu ne souffre pas trop es ce que tu manges mieux as tu recuperer de l appetit prend bien soin de toi je pense a toi je t espere en meilleure sante fais pas d iprudence repose toi en attendant tes nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou oui c est le jour de pesee catastrophe invitation surprise hier donc pas de points economises dans la semaine donc repris 800g je suis decue mais j ai pas pu refuser d aller a ce repas et bien tanpis aujourdh ui regime sec pas pris de petit dejeuner seulement eau et cafe ce midi cote salade quand meme pris un yaourt nature avant d aller au travail cet apres midi ce soir je ne sais pas ce que je vais manger ca m a couper l apetit j espere que tu feras mieux que moi demain vu ce que tu me dis pour ton weenk end c est pas sure mais bon on peut bien se faire plaisir de temps en temps bonne soiree dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette,
Ce fut un week-end sans régime! Tant pis, j'ai recommencé aujourd'hui... C'est ton jour de pesée, qu'est ce que ça donne?
A très bientôt, gros bisous
-
Bonjour Nicole,
C'est vrai qu'il y a toujours plus malheureux que nous! Tu vas te faire des bras tout musclés, avec ta chaise roulante! Prends soin de toi, à bientôt
-
Bonjour,
pour les cerises, c'est 1 point pour une petite poignée; c'est vrai qu'elles sont sucrées, mais elles ont une force de stockage faible, c'est à dire qu'on ne stocke pas les calories. Les féculents sont de préférence à associer avec un aliment qui a une force de stockage faible; ils sont indispensables si on ne veut pas avoir faim.
Si on élimine tous les aliments qui font 1 point ou plus, on ne mange plus rien! Profite des bienfaits des cerises pendant que c'est encore la saison! Ton régime ne souffrira pas!
Quel est ton nombre de points quotidiens? Combien veux-tu perdre?
A bientôt
-
cerises bonjour je suis annie et je demande de l aide pour maigrir voulez vous etre mon coack merci pour en revenir aux cerises j ai toujours crue le contraire pour le sucre que veut dire 1ere liste pour nanou837