-
slt mon chirurgien n°1 n veut faire aucun arrangemnt pour ce type d'intervention a part le paiement échelonné. de tte facon j'en ai vu un autre.
-
slt je vient de lire ton message et oui je suis contente pour toi 50 kg cé génial cé se que j'aimertai perdre. Voilà mon mari étatait contre la il hiberne(entre les deux) et de toute facon ma decision et prise et comme toi je me dit que se sera le plus heureux. Mais moi je le fait avt tou t pour moi mon moral, ma santé et plein d'autres raison qui ne sont plus souhaitable. merci et a biento^t j'aimerai que tu me dise comment tu as fait en plus de l'anneau.
-
juste pour info, la securite sociale ne prend en charge que les cas ou l'IMC est egale ou superieure à 40, en dessous aucune prise en charge n'est possible, sauf si tu tombes sur un "charlot" qui te promet la lune mais fait attention de bien choisir un chirurgien, normalement il ne doit meme pas te demander un depassemant d'honoraires.
bonne chance et encore ATTENTION ,
Nathalie
-
Bonjour, Qu"est ce que la methode herbalife ?
D'avance, merci.
-
Bonjour, As-tu des adresse en ile de france, car j'ai bien peur que moi aussi il me dise que je ne suis pas assez grosse et pourtant... Merci d'avance.
-
Bonjour, Je conte me faire opéré mais mon IMC n'est que de 35, et je ne sais pas si c'est suffisant... J'ai rdv samedi mais j'ai peur qu'il me dise non, je suis mal dans ma peau et je ne vois que ça pour m'aider... est-ce long avant le jour j, raconte-moi ton expèrience svp...
-
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, je mesure 1m63 et pèse 93 kilos.
Sur certain site je vois qu'un IMC de 35 suffit et sur d'autres non, je vais voir un chirurgien samedi et j'éspère vraiment qu'il ne me dira pas non. Il ne manquerais plus que je doivent encore grossir pour enfin pouvoir me faire opéré. Je suis trop mal dans ma peau !
Dans quel région habites tu, moi je suis en régions parisienne.
A+
-
Bonjour, juste pour te dire que j'ai pris RDV à Bichat le 26/04/2006 comme convenu, j'ai aussi pris rdv à Créteil le 09 mai car c plus accessible pour moi. j'ai une mobilité réduite par la SEP et 3 métros pour me rendre régulièrement sur paris pour le suivi... trop dur ! voilà je me décide à franchir le pas même si mon compagnon n'est toujours pas d'accord avec ma démarche!
je te tiens au courant, donne moi aussi des nouvelles à l'occasion.
A bientôt Marie
-
Merci pour ton soutien
Je suis de plus en plu décidée à le faire, j'espère que tout se passera bien.
J'ai noté la liste des examens à faire avant mais je ne sais pas à quoi correspond le togd, si tu peux me le préciser
Merci beaucoup et à bientôt
Nath
-
je viens de lire ton message mon aussi mon mari était contre mais je les fait et maintenan il est heureux,jaloux,aiman quoi le paradis 50 kilo de moins alors foncé la vie recommance
-
je suis contente pour toi moi je me suis faites opéré il y a 1 an 1/2 et c'est le paradis j'ai perdu 50 kilo alors bon courage et pour le reseré il faut 5 minute et pas de dodo en vu bon courage
-
j'ai un anneau j'ai perdu 50 kilo en 1 an 1/2 le plus dur c'est maintenan mais courage
-
En fait, oui il y a un depassement d'honoraires, mais il faut s'arrager avec le chirurgien si tu n'es pas bien remboursé
-
slt , il ne faut pas angoiser dit toi que si cé ta solution cé la bonne et sinon tu va avoir une série d'examen s a passé, tu peut deja prendre les rdvs ca ira plus vite si tu sait ou les faires..........
pneumologue, examen sanguin, fibroscopie,togd et psy ... voila bon courage
-
bonsoir, j'ai été opéréeque par un chirurgien super à l'hôpital de LAON dans l'Aisne à 3O Kms de mon domicile qui a toute suite était à l'écoute de mes problèmes. On me l'avait vivement conseillé et ça faisait 3 ans que je me posais des questions sur cette opération. Je l'ai rencontré en Mai 2OO5 et tout c'est déclenché car il m'a donné immédiatement les lettres à remettre aux différents médecins à voir avant de se faire opérer. J'ai été opérée le vendredi 9 Septembre 2OO5 et je suis rentrée chez moi le lendemain matin. Du fait que je vis seule ils ont préféré me garder une nuit sinon le chirurgien me disait que je pouvais rentrer chez moi. J'ai eu 4 petites ouvertures par colioscopie et je pesais 136 KGS; on m'a serré l'annéau le 25 Octore 2OO5 et à ce jour 26 Février 2OO6 je suis à moins 16,5 Kgs et suis très contente. Je suis très bien suivie. dans le mois de janvier je n'ai perdu qu'un kg mais de ma faute, j'ai été gourmande. Pour moi il n'y a que les pates et la viande qui ne passent pas. Sinon tout va bien et le moral remonte ..De la taille 6O je suis déscendu à la taille 54 56. Ca vient doucement mais sûrement. A toutes celles qui hésitent , je leur conseille de ne pas attendre ce n'est rien du tout et pourtant j'ai 5o ans et je regrette de ne pas l'avoir fait avant; je connais 4 personnes de ma commune qui l'ont fait avant moi et c grace à elles que je l 'ai fait. SANS REGRETS. BON COURAGE A TOUTES ET MERCI DE VOS MESSAGES DE TEMOIGNAGE.
-
Bonjour a tous.
Je viens de lire tous vos messages, bravo pour votre courage.
Moi j'ai 24 ans et je pèse 105 kg pour 1 m 56. J'envisage désormais la pose d'un anneau gastrique et j'ai rendez-vous avec un chirurgien le 24 mai. Mais j'angoisse qsuand même pas mal.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vont se dérouler les différentes étapes qui m'attendent?
A bientôt et bon courage à tous
-
slt j'ai bien recu ton message on peut se connecter sur msn si tu veux mieux discuter mon adresse et
teprin@hotmail.fr si tu veut tu peut venir et je t'expliquerai comment j'ai fait.bise courage et a bientot mon mari aussi n'était^pas convaincu.
-
merci demain 27 je vois mon chirurgien je te dirais ce qui en est merci encore a+
-
bonjour et merci Kanadi, peux-tu me dire comment ça c passé ppour toit et ou tu en es?
j'avoue que je me pose encore des question même si je me sens prete à faire les démarches.
Mon cher et tendre à peur que je perde trop de poids et même si j'essaie de le rassurer en lui disant que la perte de poids est variable, qu'elle dépand de nombreux facteurs, j'ai du mal à le convaincre de me soutenir dans cette aventure.
Quelqu'un a-t-il eut le même problème dans son entourage?
J'ai toujours été une militante de la size acceptance et j'ai même monté une association avec une amie dans ce sens... depuis j'ai du prendre de la distance faute de temps et au vu de tout ce que j'ai déjà à gerer. Toutefois je reste convaincue qu'on peut vivre bien avec des rondeurs! Pour ma part, j'ai dépasser le stade des simples rondeurs et pour ma santé je dois faire quelque chose. Mais lui pense que c trop violent!
J'ai absoluement besoin de son soutien je dois le convaincre.
Merci encore de ta réponse et n'hésitez pas à me donner des conseils.
A bientôt
Marie
-
hopital bichat service du prof. Marmuse