-
Oui, effectivement, g concentré tous mes rdv en 1 semaine, un vrai exploit, mais 'y ai mis bcp de volonté...
Je suis en region parisienne dans le 95
à tres bientot
-
cela a été très rapide ! tu as de la chance.
je n'ai rdv que le 18 avril avec le chir et le 1er rdv avec l'endo était le 16/02 !!
tu es en RP ou en province ?
-
Bonjour, En fait, en 1 mois, j'ai obtenu tous les rdv ( psy, cardiologue, pneumologue, endocrinologue, tigd etc...)
Mon rdv avec l'endocrinologue je l'ai eu 1 semaine avant l'operation..
N'hesite pas à me contacter si tu as des questions.
-
bonjour ,je fais 136 kg à ,33ans je voudrais si pas trop dur anneau gastrique.PARCE QUE j'envisage de poser un.
-
Merci, c encourageant de voir les pertes de poids et la durée de tps des unes et des autres. J'ai encore une question qui me vient,j'ai eu un entretien d'embauche hier, j'aurai la réponse cet apm, par contre si j'ai le contrat, je voulais savoir combien de tps environ on est en arret du jour de l'hospitalisation au jour ou on est remis de cette intervention? et si on se remet vite des douleurs post operatoire... je sais je pose bcp de questions lol
biz
-
bonjour peux tu me dire combien de temps on durée tes démarches, entre le 1er RDV avec l'endo et l'opération ?
-
bonjour à tous et toutes
j'ai entamé les démarches pour la pose d'un anneau, j'ai déjà vu l'endo et une ditéticienne qui m'a déjà mise en "rééducation" alimentaire et j'ai RDV avec le chir le 18/04, sûrement pour voir ma motivation et m'expliquer le fonctionnement la pose de l'anneau. Faut-il attendre longtemps avec le 1er RDV pour l'op ou pas ?
j'ai tellement hâte que cela soit fait que je ne pense qu'à ça. Je n'en peux plus de porter toute cette masse !
et je voudrais également savoir si c'est très douloureux après l'op ou pas ?
-
bonjour à tous et toutes
j'ai entamé les démarches pour la pose d'un anneau, j'ai déjà vu l'endo et une ditéticienne qui m'a déjà mise en "rééducation" alimentaire et j'ai RDV avec le chir le 18/04, sûrement pour voir ma motivation et m'expliquer le fonctionnement la pose de l'anneau. Faut-il attendre longtemps avec le 1er RDV pour l'op ou pas ?
j'ai tellement hâte que cela soit fait que je ne pense qu'à ça. Je n'en peux plus de porter toute cette masse !
-
Coucouc, generalement ils te resserent l'anneau quand tu ne perds plus de poids... ça se fait sans anesthesie et ça ne fait pas mal , c comme une piqure en fait... voilà :-)
Bon courage pour ta future operation. Moi j'ai été opéré le 8 février, j'ai perdu environ 5 kilos depuis.
Bon courage.
Vanessa
-
bon courage gayaet ne t inquiete pas .moi on ne me la pas ressrer encore mais depuis le 1 02 06 j ai perdue 8 kilos et je suis tres contente .a plus tard
-
salut les gastrik's girls ;o)
moi j'ai fait tt les tests, tt le monde est ok, en plus ils m'ont découvert une hypertrophie du coeur donc c une raison de plus pr perdre du poids et moi ça m'a encore plus motivé!
je me fais poser l'anneau le 28 mars, je pensais que ce serait avant mais bon je patiente, du moins j'essaie d'essayer de patienter lol, je tiens plus en place!
j'aurai juste une question pr celles qui savent, comment et qd décident-ils de resserrer l'anneau? et une ptite derniere, est ce qu'ils font une anesthesie locale avant de desserrer ou resserer?
voilà! merci pr vos réponses bizzz à toutes et tous
-
bonjour je suis tout nouvellement opérée le (31/01/06) et
je suis trés contente de ce choix de plus tout c'est trés bien passé . Mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur les suites de cela notament la peau qui se detent , je me permets de te demander comment cela se passe a quel momment (quel est le declenchement de cette demarche
le poids atteint ou la stabilite du poids , le medecin qui a pose l anneau intervient il dans la decision? ) car a lors actuel j' ai deja de la peau qui pend alors aprés une grosse perte de poids je me demande comment sera mon corps,
Tu dois penser que je veux aller plus vite que la
musique mais mon corps me deplais tellement a lors actuel que j attends beaucoup de ce regime et de la suite c'est a dire la chirurgie reparatrice . Merci de me donner des renseignements qui me confirmeront le bon choix que je viens de faire a bientôt de te lire merci de ta réponse
-
merci pout ta réponse qui est claire nette et bien précise.
J'ai rendez vous chez le chirurgien le mercredi 22 février pour arreter la date de la pose de l'anneau gastrique.
Je le fais poser en Suisse car je vis en afrique pour le moment mais je suis française....tu vois je me ballade beaucoup mais là, je suis vraiment bloquée avec mes genoux et c'est pour ça que je fais poser cet anneau pour pouvoir me bouger un peu plus et voyager davantage .
Pour l'intervention des bras pourrais tu me dire ou ils font la cicatrice? car ça ne doit pas être facile à planquer...
En tous les cas je suis bien contente pour toi même si je ne te connais pas mais je suis toujours contente pour les autres si ils sont heureux.
Alors ma belle bon courage pour la suite,et profite pleinnement de ta nouvelle et belle vie
Ecris moi de temps en temps ça me fera toujours autant plaisir de te lire
bisou à ta petite famille et à toi aussi
merci encore de ta réponse pleinne d'espoir
-
je te remercie pour tes felicitations, cela fait chaud au coeur !!
la secu a pris en charge toute les depenses et j'ai eu egalement l'accord pour le lifting des bras et des cuisses, mais je vais attendre encore.
L'operation a durée plus de 5h30 et 11 jours en clinique, puis je l'avoue encore 8 jours a me faire dorloter chez mes parents qui m'ont pris en charges mes 2 enfants.
En tout j'ai eu 6 semaines de repos apres la sortie de clinique. je t'assure que je suis touit a fait remise de tout mais il faut vraiment faire attention apres l'opération pendant 3 mois
j'ai 39 ans, mariee et deux enfants et s'il est vrai qu'au debut de la pose de mon anneau je ne voulais pas entendre parler de chirurgie plastique, mais la peau qui tombe sur les cuisses c'est pas vraiment feminin pour mon mari, et pour moi aussi, car je pense etre et avoir toujours ete tres feminine.
l'operation est super, 3 en une: tablier + abdos), culotte de cheval et haut des cuisses avec au final 90 cm de cicatrice qui est suberbe et vraiment invisible avec meme un string (elle est tres bien placée) juste un filet rouge (elle n'a que 3 mois) et une petite creme a mettre dessus matin et soir.
pour la douleur j'ai telement entendu que cette intervention est tres douloureuise que je m'attendais a avoir horriblement mal, mais a ma grande surprisej'ai eu de la morphine le 1er jour ensuite des comprimes que j'ai stopés de moi meme apres unne semaine, presque moins douloureux que la pose de l'anneau et une nouvelle silouhette.
voila j'espere avoir repondu a tes questions, je te souhaite un avenir plein de bonheur et t'envoie un bisou.
Nathalie
-
Bonjour , je m'apelle thierry et j'ai l'anneau depuis 1an et demi.
Il n'y a aucun risque a prendre les aliments non mixer.
Il faut juste bien macher ses aliments et bien prendre son temps pour manger.
De 155 kg , je suis tombé a 125 kg.
C'est un bonheur total pour moi.
Bon courage a toutes et a tous et à bientôt
-
Je faisais 88,5 kilos pour 1m59
-
non, je le fait le 23 février. Toi tu as perdu en 5j ce que j'ai perdu en 4 semaines! C'est un bon début! Combien pesé-tu au début, moi je ne faisait que 99kgs pour 1,68m, tout juste un imc de 35, c'est peut etre aussi pour ça que je perds moins vite?
-
Coucou, Oui je me suis pesé, g perdu aux alentours de 4 kilos en 5 jours en esperant que ça va continuer...
Tu ne l'as pas encore fait resseré ?
-
Salut, en 4 semaines j'ai perdu 4kgs. J'ai hate de le faire resseré car je n'éprouve pas la sassiété. Depuis 2 semaines je trouve que je mange beaucoup pas autant qu'avant mais quand meme de trop.Et toi, t'est tu pesé?
-
bonjour, je me suis fait opérée le 13 janvier 2006 donc 5 j avant toi et en 4 semaines je n'ai perdu que 4 kilo. Je ne me sens pas rassasiee mais je ne désespère pas car mon anneau n'est pas resseré, je le fait resseré le 23 février. ç'a va + vite a prendre des kilos qu'a en perdre! De toute façon, je pense que ça va se faire doucement. Ne te décourage pas l'anneau c'est sur du long terme avec des hauts et des bas. Je te souhaite bon courage.