-
Salut,
mon médecin ma prescrit un régime protéiné, j'aimerai avoir des conseils d'une personne qui a fait ce régime ? (prix des sachets, goût....)
J'ai 40 kg à perdre je suis complètement perdu, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Merci beaucoup c'est URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Annie,
Moi j'ai 40 kg à perdre j'aimerai savoir si les régimes Weight Watchers sont efficaces?
-
Bonjour Annie,
Moi j'ai 40 kg à perdre j'aimerai savoir si les régimes Weight Watchers sont efficaces?
-
j ai commencer un regime proteiner le 280108 et j ai perdu 12 kg sans avoir faim 4 sachet de proteine+ une barre de proteine par jours etlegumea volonte ces genial
-
j ai fé ds reunion wat c bien
-
pour moi aussi j ai commencer un regime proteiner et c dur j ai perdu 1kg en 8 jours j te donne mon adress
serena139@hotmail.fr on pourra seder
-
pour moi aussi j ai commencer un regime proteiner et c dur j ai perdu 1kg en 8 jours j te donne mon adress
serena139@hotmail.fr on pourra seder
-
Oups, je n'avait pas vu que ce post datait de 2006, je suppose que cette personne a déjà maigri et stabilisé son poids :-))) Mdr
-
Bonjour crisalide
moi je fait un régime protéiné sans sachets le regime est
je ne sais pas maigrir du docteur dukan tu le trouve en livre de poche 6 euros ou tu vas sur le forum supertoinnette;com ou internet 415 recettes DUKAN la tu auras tous les renseignements
-
Bonjour Hélise,
Pour moi, la réunion est 50% de la réussite du régime. Au moins...
C'est essentiel et le prix ne doit pas être un frein car avant de faire un régime, on mange pour plus de 10 euros hebdo de sucreries ou de salé en fonction de ses gouts et en plus cela fait grossir.
Pour moi, la réunion est incontournable mais elle ne fera pas tout : il faut être MOTIVEE et savoir que ce sera long et qu'il y aura des moments de doute et d'autres moments de reprise de poids ou de non-perte !!!
Belle journée. Annie54
-
Bonjour, Je pense qu'il faut que tu ailles sur Internet, que tu tapes WW en toutes lettres et que tu voies où se trouve la réunion qui t'arrange le mieux. Et que tu ailles t'inscrire.
Moi, je pense que la réunion hebdo est 50% de la réussite. Le reste étant la motivation.
Quant au prix, ça coûte maintenant, 10 euros par semaine et l'inscription qui était de 17 euros en 2004. Mais, moi je me suis toujours dit que avant de faire ce régime, je mangeais du chocolat, des gateaux, des bonbons et autres pour plus de 10 euros par semaine et en plus ça me faisait grossir.
Mais attention, c'est long ET difficile. Il faut le savoir dès le début. Et en plus, en ce qui me concerne, on n'est jamais "guérie" !!! C'est à dire que quand je cesse de faire attention, je regrossis. Pas si je fais un écart mais quand même très vite, donc c'est UN REGIME A VIE !!!!
Voilà, belle journée, Annie54
-
Bonjour Annie
J'ai également 20 kgs a perdre et je suis intéressée par la méthode WW.Es tu allée aux réunions,?
Si oui, ont elles été bénéfiques?
A +
-
bonjour annie,
merci, pour tout, sa me remonte le moral! j'aimerai bien arrêté mon régime et commencer le régime ww. comment faire, je doit m'inscrire quelque par?
j'ai lu plein de témoignage du régime ww et c très convaincant. je serai peu être moins frustrée avec la nourriture.
-
Bonjour Crisalide,
J'ai perdu mes 23 kilos avec Weight Watchers. Mais il y a des hauts et des bas. En fait je les ai perdu en 11 mois et en 9 mois, je n'ai rien perdu. Sauf que début avril, j'ai recommencé à perdre et j'en suis à 23.5 kilos de moins. Mais il y a eu des semaines où je n'ai pas perdu, certaines semaines où j'ai repris un peu.
Il faut voir la totalité de la perte et jamais la semaine...
Et puis, il faut savoir que a priori, 50% des gens ne nous aiment pas : on est trop ceci, pas assez celà... Bref, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Essaye déjà de te plaire à toi et éventuellement à celui que tu aimes et les autres, tu t'en fiches. Quant à l'age que tu fais, qu'est ce que c'est que quelques années de plus ou de moins. Tant que tu n'es pas malade, ce n'est que l'avis d'une autre, rien de plus ! Et enfin, es-tu sûre que ton régime n'est pas trop draconnien ? Car il va falloir tenir le coup longtemps. Si c'est trop dur, tu vas craquer et t'en vouloir. Il vaut mieux faire un régime moins drastique mais plus faisable.
Bon courage et belle journée. Annie54
-
moi je me dempande si je me suis pas fait avoir avec mes sachets . je devai perdre 8 kilos en 1 mois et au bou du compte j'ai perdu 4 kilos en 5 semaines.
merci mineolas pour ton encouragement.
-
bonjour! annie.
le problème c, que je ne perd plus et j'ai repris 1kg.
hier soir j'ai été dans une soirée et on ma donnée 31 ans sa ma déprimé encore plus. je viens de prendre 25 ans.
comment a tu perdu tes 23kg?
-
ben je te comprend que cela peut te paraitre peu mais c des kilos que tu ne reprendra pas, ya des regime plus rapide mais des que l'on craque derriere on les reprend tt de suite.
tout dépend de toi si tu est une personne qui mange habituellement équilibré, et bien des régimes un peu plus sévère et surveille derrière ton alimentation
bon courage, c bien 4 et les autres sont a venir
-
Bonjour, C'est quoi le problème ???
4 kilos en 1 mois cela fait 24 kilos en 6 mois : c'est énorme !!!!
Moi, j'ai perdu 23 kilos en 11 mois et j'en suis très fière !
Belle journée. Annie54
-
je suis maman depuis 7 mois et j'ai pris 20kg pendant ma grossesse. j'ai commencer mon régime depuis un mois et j'ai perdu que 4kg. je suis completement demotive! je ne c plus quoi faire.