-
Bonsoir,
Je viens de lire votre témoignage et je voudrais savoir ou vous en êtes aujourd'hui. En effet je dois me faire opérer pour soit un anneau soit un by pass et à vrai dire je n'arrive pas à me décider et les forums visités m'affole un peu.
Quelle a été votre perte de poids, quelles ont été vos difficultés, vos doutes pendant ce parcours.
Comment se passe les visites ( psy, diététicienne...)?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Fabienne
-
bjour a toute les filles by passés moi je rentre le 7 avril pour me faire opérer le 8 avril j'ai hate d'y etre mais plu la date approche et plu j'ai peur aver vous des conseil a me donner pour que j'arrete de stresser merci bokou j'atent votre soutien avec impatience bisou les filles
-
Bonsoir tocker,je pense que ca sera peut etre un peu juste pour reprendre le boulot.Car vu que je ne mange pas beaucoup je ne prend pas de force.Mais bon on verra.
Comme je ne mange plus comme avant maintenant je ne machete que des truc bon(enfin mon copain me force de prendre que des truc bon),par exemple je me suis acheter du riz au lait la laitiere ou de la viande fraiche...Aujourd'hui a midi j'ai manger le reste de mon yaourth d'hier et ce soir de la viande haché.Mais la tu vois je dois allez chez une voisine pour feter l'anniv.de son fils et j'ai peur de ne pas arriver a m'empecher de manger un morceau de gateau.En meme temps j'ai peur de faire un dumping syndrome.
Comment fait tu pour ne plus avoir envie des chose qu'avant tu trouvez bon!!!!!!!Je n'ose plus rien manger de sucré(sauf le yaourth)je trouve ca un peu dure.Par exemple j'adore les craquinettes mais je ne sais pas si je peux en manger.Au debut je n'acheter des yaourth que 0% et la diet ma dit que je n'avait pas besoin.Alors je ne mange presque rien mais je me fait plaisir.
Je te souhaite vraiment de trouver un boulot.Tu sais les tailles ne veullent rien dire,car mine de rien tu as perdu 53kg.C'est enorme!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée.Et encore merci.
-
Salut dada !
Je sais ce que c'est d'avoir la nausée car ça me l'a fait pendant 2 mois et d'un coup ça m'a passé, mais j'avais quand même fais un controle qui n'a rien révélé heureusement car je pense que j'aurai été comme toi.
Par contre je ne sais pas si tu pourra reprendre le boulot le 21 mars si tu es trop faible, mais quand on a pas le choix.
Il est vrai que j'aimerai travailler rapidement et un temps partiel me suffirait mais pour l'instant rien et ça devient urgent que j'en trouve donc même si je me sens parfois très fatiguées je me dis que le fait de reprendre une activité me ferai reprendre un rythme normal et que ça irai encore mieux.
Niveaux poids j'en suis à -53kg et par contre je trouve que en taille de vetements c'est pas extraordinaire par rapport à tout ce que j'ai lu je suis passée de la taille 58/60 à 50/52 je m'attendais à mieux mais soit.
Bon courage à toi et bonne journée
-
desoler le mèsage ete pour dada,mais je pense que nous sommes tous la pour s'entraider;
-
bonsoir tocker, moi aussi je me sent parfois faible et vertigeuse,pense tu que sa va durer longtemps car c tres embetant ,dapres le medecin je pourais prendre des vitamines que au bout de 6semaines,quand t tu fait operer? Bonne soiree a tous.
-
Bonsoir tocker,je comprend que t'ai envie de travailler tous les jours,mais il faut que tu pense a ta santé.J'espere que ton etat état vas vite s'aranger.
C'est vrai que c'est bien qu'il est trouver ce que j'ai mais je peux te dire que ce n'ai pas agréable.Car j'ai souvent la nausée,je mange le minimun et j'ai encore plus la nausée.Mias bon j'espere qu'avec le traitement ca vas me passer,car si je reprend le boulot le 21mars et que d'ici la je n'arrive pas a manger comme il le faut je ne vais pas prendre de force.Et comme je ne prend pas les vitaminesetc.......je suis assez faible.Mais c'est juste un mauvais moment a passer.
Je te souhaite une bonne soirée et surtout REPOSE TOI BIEN.
-
Salut dada.31220 !
Je suis désolé que ce souci vienne se rajouter mais je suis contente qu'ils t'ai trouvé ce que tu avais.
Mon état de santé est stable pour l'instant mais je me sens parfois faible et vertigeuse donc je fais attention mais j'aimerai travailler tous les jours et pour cela il faut que je sois en pleine forme mais comme les docteurs me disent qu'il y a que le repos pour moi je m'exécute mais j'essaye de garder un minimum d'activités.
Bonne soirée et à plus
-
Bonjour kblkbl,je te souhaite tout d'abord la bienvenue,comme on ma dis au debut:si tu as des questions pose les et tu verra que quelqu'un te répondra.Et ca c'est vrai.Moi tu s'est je bois beaucoup mais j'essaye de ne pas boire quand je sais que c'est l'heure de manger car ca me coupe la fin.Bonne soirée
-
Bonjour tous le monde,ca y est j'ai fait ma fibro et en faite j'ai un ulcère entre l'estomac et l'intestin.D'apres le doc c'est de la que mes nausée et mon mauvais gout dans la bouche me vient.Esperon que ce soit ca et qu'avac les medoc ca me passe car c'est vraiment désagréable.Bonne soirée.
-
Bonjour a tous,mon prènom et Nathalie 41ans et avais un imc de 38, je me joint a vs,vien de me faire operer le 1er mars,il y a que aujourd'hui que je me sens un peu pres bien,comme espoir33, jai aussi toujours soif,est et beaucoup eu de nausser les 3premiers jours,
-
Bonsoir espoir33,apres l'opé je prenai le medoc pour l'estomac,mais ca fait 15jours que je l'ai arreter et c''est toujours pareil.Mais le truc c'est qu'en plus j'ai toujours soif,je ne sais pas si a avoir quelque chose.
en plus pendant plus de 5 jours je ne pouvais a peine menger qu'un petit "gervais" car j'avais topus le temps des nausé,alors le doc veux que je fasse une fibro mardi,on verra bien.Je ne sais pas si c'est parce que je mange trop ou trop vite mais j'ai souvent la bouffe qui me reste sur l'estomac apres.Meme si je ne mange qu'un petit "gervais".Je ne sais pas pourquoi ca me fait ca.
Sinon merci pour ton message.A bientot.
-
merci pour ta réponse .voici mon adresse msn car j ai d autre question
daniel.amselem@hotmail.fr .merci de tout coeur a tout le monde pour vos réponses
-
Coucou junky,
En général, les chirurgiens preferent laisser passer 18 mois à 2 ans avant de faire les retouches...
Je n'en suis pas encore là, mais c'est ce que j'ai pu voir un peu partout...
Bisous a tout le monde
-
Coucou dada!
Une question : prends tu des cachets pour l'estomac depuis ton opé?
J'avais comme toi un gout amer super desagréable, mais ca s'est stoppé quand j'ai arrêté de prendre les cachet "gastro-resistant" pour l'estomac.
Coïncidence?
Possible.... Ca a duré un bon mois dans mon cas...
Mais ca a fini par passé, heureusement!!!
Biz
a+!
-
j entend parler de refaire le tablier aprés un an .peut on me donné des infos sur le sujet merci.
-
ok pour mon adresse msn
-
bonjour a tout le monde . le 7 avril je me fais opéré , un by pass. en + je suis diabetique . j aimerai parler avec des personnes pour avoir des info sur le suivi du by pass. merci de tout coeur pour votre aides
-
Bonjour tocker,merci pour ta reponse j'espere que ca vas me passer.En plus j'ai tous le temps soif.
J'espere que tu vas bien et que tes problemes de sante s'arrange.
Sinon moi je n'ai pas le moral en ce moment car j'ai peur de regretter l'opé.Pourtan je sais que je n'avais pas d'autre solution.Je ne sais pas quel quantité manger.Je ne reconnais plus la fain au nausées.Je ne sais pas quand il faut que j'arrette de manger et quand est ca que mon estomac me le demande.En gros je suis dans une mauvaise pass.
J'ai vu mon doc et il ma prolonger mon arrte de 2semaines car mardi je dois faire une fibro.On verra bien.
En ^plus il ma dis de ne prendre les vitamine que dans un mois j'espere que je ne serais pas trop fatigué en reprenant le boulot.
Sinon je te souhaite une bonne soiréé.
-
Salut dada 31220 !
Moi j'ai eu un gout désagréable et une haleine à faire tomber les mouches pendant 1mois1/2 et d'un coup plus rien.