-
bonjour,j'ai une petite question.Est ce que c'est arriver a quelqu'un que depuis l'operation vous avez toujours un mauvais gout dans la bouche.
Car depuis que j'ai etais operer j'ai toujours ce mauvais gout dans la bouche,et c'est assez desagreable.Merci
-
Moi aussi on m'avais donné de l'EXACYL mais après les saignement sont revenu. Nomegestrol est un oestro-progestatif qui est aussi un contraceptif. On le prend 20 jours avec un arrêt de 7 jours entre chaque plaquette. Depuis je n'ai plus de règles. Les miennes étaient très abondantes et parfois douloureuses à cause d'un fibrome. J'ai un traitement de 6 mois qui me satisfait pleinement. D'ailleurs je te conseil de faire une écho pelvienne on ne sait jamais.
Bon courage pcq je sais à quel point cela peut être désagréable.
-
Merci pour ce renseignement pour l'instant je suis sous EXACYL j'en ai encore pour 2 semaines et je poserai la question à mon medecin pour lui poser la question ensuite mais merci encore
-
Bonsoir dada31220 !
Je te remercie pour tes encouragements ils sont précieux pour moi. Mon poids ne bouge toujours pas même en suivant les conseils de ma dieteticienne c'est pour ça que je comprends ton dégoût.
Pour le bébé on verra si je perds encore du poids ou pas car si je n'en perds plus je ne sais pas si j'aurai le courage de supporter d'en reprendre pendant une grossesse même en sachant que je le reperdrai surement après.
Beaucoup de questions tournent dans ma tête depuis quelque temps et le fait de ne pas avoir trouver de travail y fait je pense ça ira mieux plus tard.
-
Bonjour
moi aussi je saignais en abondance et mon gygy m'as donné du nomegestrol c très efficace mais les effets se font sentir qu'au bout de 2 mois au moins... Tu devrais en parler a ton doc peut être qu'il t'en prescrira... Bon courage
-
Bonjour tocker,ca ne dois pas etre agréable tes problèmes gynécologique.
C'est vrai que je ne trouve pas la balance tres gentille avec moi.Mais je me dis que meme si c'est un kilo, je perd.Meme si je préfèrerais plus mais bon!!!!!!!!
Si part la suite tu veux avoir ce bebe,je te le souhaite de tout coeur.Car moi je me suis toujours trouver des excuse pour ne pas en avoir un(le poids,pas de situation sure etc.....)et en plus on ma deja enlever une trompe et une ovaire alors si j'en veux un il vas falloir que je me fasse bien suivre.Mais ce n'ai pas ma priorité.
Ma priorité c'est de me sentir mieux.Sinon j'espere que ton moral vas bien.Je te souhaite une bonne soirée.
-
Salut dada 31220 !
Je sais que je ne devrais pas m'arréter à ça mais c'est plus fort que moi. Je crains tellement de retomber enceinte que je ne veux pas me faire enlever l'implant même si j'ai les règles en permanence depuis l'opération.
Pourtant mon gynécologue m'a donné un traitement que je suis depuis plus d'un mois j'en ai marre d'avoir les règles, mais comme j'ai essayé toutes les contraception l'implant était le dernier recours, et la prochaine étape devais être un bébé avant la ligature des trompes et en plus le doc ne me la fera pas si je n'en ai pas un troisième donc tu vois que je suis un peu perdu moi aussi.
Pour ton poids ne t'en fais pas c'est très bien moi je n'ai toujours pas perdu je stagne à 110 kg mais ça reprendra je ne veux pas trop me présser mais je sais l'effet que ça fait d'attendre des bonnes réponses de la balance.
Merci pour tes encouragements. Bise à plus
-
salut il te propose de te refaire opérer encore une fois? je ne pensais pas que c'était possible!
tu peux m'en dire plus stp?
je te laisse mon msn
lilia.hezzab@hotmail.fr
-
Bonjour tocker,je viens de voir les messages,et je voulais juste te dire,meme si on se connais pas,qu'il ne faut pas forcement penser que tu reprendra tout tes kilos si tu as un autre enfant.Car moi je suis jeune et je n'ai toujours pas d'enfant.Mais j'ai bien demander au doc et il ma dis qu'il n'y avais pas de grosse reprise de poid.Il m'as dis que le seul poid qui peux etre repris c'est si d'un seul coup en une semaine tu perd trop.
Sinon malgre ca j'espere que tu vas bien.Moi toujours perdu qu'1kg cette semain e mais bon tant que je perd un peu.Au moins je ne suis pas fatigué.
Bonne soirée a bientot.
-
opérée en 2005 perte de 45 kg aujourd'hui 30 kg de repris.
-
opérée d'un by pass en 2005. perte de 45 kg en 8 mois super. aujourd'hui 30 kg de repris . galère
-
j'ai subi en 2005 un by pass. au début super j'ai perdu 45 kg en 8 mois aujourd'hui 30 kg de repris.Un chirurgien me propose un rallongement de l'anse alimentaire.si vous connaissez un peu cette pratique. écrivez moi svp je ne sais plus. après autant de souvrance pour le by-pass suis je prète pour 1 autre intervention. merci
-
nan, ne t'arrete pas sur ca!
si tu veux un autre enfants vas y! tu reperdra aprés sita la volonté ne t'inkiète pas chak cas est different; moi je n'est plus la motivation donc c 'est aussi de ma faute, mais c vrai k'avec le baypass tu va reprendre un peu de poid admettons que tu veux peser 70kg il fo ke tu fasse dabor 65 car tu va repredndre 5kg automatiquement, normalement ton medecin a du te le dire, le mien ne me l'avais pas dis c un autre chirurgien qui me la dit je peut te dire que gt degouté, je te laisse mon msn on pourra mieux discuté
lilia.hezzab@hotmail.fr
-
Salut bededou !
Je viens de lire ton message et je suis intriguées de ce que j'ai lu car je ne savais pas qu'on pouvait regrossir après le bypass. J'ai demandé à mon chirurgien avant de me faire opérer si les grossèsses étaient possible et il m'a dit que oui et que ça ne causerai pas de problèmes pour le poids mais là je suis un peu choquée de voir qu'on peut de nouveau partir en galère avec les kilos même opérée. Du coup je ne sais pas si j'aurai un autre enfant car j'ai trop souffert de mes kilos et maintenant que ça va mieux.
-
salut, alors moi perso je te conseille de faire un anneau
parce que le baypass c'est bien mais par la suite tu reprend du poid et tu ne peu rien faire
tandis que l'anneau tu decides kan tu veu le serrer ou le desseré tu peu tjr faire kelke choz mé le baypass une fois ke c fé c fini
j'ai perdu 50kg et je vien d'en reprendre 20. a coz de mes 2 grossesse et il n'y a plus d motivaion pour reperdre du poid, et plusieurs personnes te dirons la meme chose
-
Bonsoir tocker,
hier j'ai tel la diet,et je lui ai dis que je souhaiter la voir plus tot.Du coup je suis allez la voir aujourd'hui.Je suis un peu rassurer car de la maniere dont je mange,elle m'as dit que c'etais bon.T u vois le matin le petit déjeuner ne passe pas alors elle ma dis de manger au moins un yaourth ou une compote.Alors je vais essayer.
Qu'elle plaisir d'avoir arreter la patée!!!!!!!!!!!
Je n'ai toujours pas de fatigue,et pour l'instant ca vas mieux que mardi.
J e te souhaite vraiment d'arriver a ton objectif.
Encore merci pour tout.Bonne soirée.
-
Salut dada31220 !
Je vois que tu es vraiment déçu, je comprend tout à fait ce que tu ressens car quand je vois que je stagne comme en ce moment je ressens moi aussi du dégoût, je suis vraiment déçu et je me pose aussi beaucoup de question car si j'ai pour l'instant bien perdu je suis encore à 110 kg et mon objectif personnel est d'arriver à 90 kg donc tu vois que j'ai encore du chemin à faire et le fait de stagner me déçoit mais me rassure en même temps. Ne t'inquiète pas ça va marcher il n'y a pas de raison.
En ce qui concerne ton alimentation je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour te conseiller mais d'après moi tu peux commencer à manger des aliments mous ( petites pâtes, semoule, riz, pomme de terre, légumes, etc....... ) il faut commencer doucement avec des aliments qui ne t'irrite pas avec des croûtes donc va doucement mais tu peux commencer je pense mais surtout pense bien à manger beaucoup de protéines pour pas perdre tes forces.
Il faut aussi éviter de trop manger ce qui peut te provoquer des gaz pour éviter d'avoir mal au ventre car j'étais habituée à manger beaucoup d'oignon et d'ail et j'ai dû freiner car c'est très désagréable.
Courage et régale toi de manger autre chose. Bise à plus
-
Bonsoir tocker,ce que tu me dis est vrai,je le sais mais en meme temps je pensais que j'allais perdre plus par semaine.Je me suis meme demander si je ne suis pas une personne sur qui l'opération ne peux pas marcher.
Sinon jeudi ca fait 3semaines que je suis opérer,et a ton avis quand est ce que je peux menger normalement?
Merci
-
Bonjour dada31220 !
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe. Ne t'inquiète pas c'est normal que des semaines on perds moins, ça m'a fait pareil au départ et en 4 mois j'avais quand même perdu 40 kilos donc tu peux démarrer certaines semaines et d'autres non mais au moins ça laisse ton corps s'habituer au changement et tu ne seras pas trop fatiguée au moins. 1 kg s'est bien et tu perdra ton poids et tu crois vraiment que ce serai si grave de mettre 10 mois pour perdre tes kilos que tu traine depuis des années ?
Moi aussi je suis dégoûtée car cette semaine encore je n'ai pas perdu de poids mais je me dis que se sera moins rapide que je croyais mais au moins aujourd'hui je peux me promener car la grosse perte de poids rapide m'a rendu malade et passer 1 mois couchée m'a faites réfléchir.
Courage dada 10 mois ce n'est pas si long que ça surtout si tu reprend une activité. Bise à plus
-
Bonjour,je suis dégouté car je n'ai perdu qu'1kg cette semaine.Je me demande vraiment pourquoi j'ai fait cette opération!Je mange peu et je perd rien.Allez savoir pourquoi.En faite avec 1kg par semaine,il vas me falloir 10mois pour perdre mes 30kg.
Sinon bonne journée.