-
bonjour je m'appelle helene et je me suis fais operer du bypass il y a 1 ans et 2mois je vous laisse mon adresse msn si vous voulez discuter me poser des questions je me ferai un plaisir de vous repondre
helenelenfant@hotmail.fr
-
bonjour kaespo merci pour votre message.Je pars avec l'envie d'y arriver donc il n'y as pas de raison que ca ne marche pas.je vais essayer de bien suivre les conseils de tout le monde.des mon retour de l'hopital je vous donnerais de mes news.ENCORE MERCI
-
bonjour dada, je voulais juste te souhaiter bon courage pour tout à l'heure (si j'ai bien compris). Je suis également une "bypassée" presque en même temps que tocker, je voulais perdre 40 kgs et j'en suis à 38 en 6 mois. Ne t'inkiète pas cela va forcément marcher.Tu as déjà fait un bon bout mais il reste encore un peu d'effort à fournir notamment juste après l'intervention kan il fo remanger on a une certaine appréhension et parfois on se demande pourkoi on a fait sa mais je te promet qu'au bout de qqs semaines cela va bcp mieux. la seule chose il fo écouter ton corps car une grande fatigue s'installe et il ne fo pas à tout prix courir au boulot ou les magasins etc...Il fo tout de même un VRAI grand repos. Si tu suis ces qqs conseils tout ira bien!! Sache que l'on est de tout coeur avec toi et on attends de tes nouvelles. Si tu as des doutes ou questions après n'hésite surtout pas à nous en faire part, on sera là pour toi. Bisous et bon courage!!
-
merci vraiment de votre message si rassurant.J'espere que vos probleme de sante ne sont pas trop grave et que tout s'arrangera pour vous.sinon je vais tout faire pour partir confiante demain .Je me dis qu'il n'y as pas de raison que ca ne marche pas.je vous souhaite vraiment d'arriver a votre objectif.
-
Oui dada31220 ça m'a fait exactement le même effet, d'autant plus que je n'avais eu que des régimes à répétitions qui n'avaient echoués jusqu'à présent et le fait de savoir que le bypass était la dernière chance je me suis dis que ça ne pouvait que réussir et que malgré les difficultés que je rencontrerai ce ne serais pas pire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Là j'ai quelques soucis de santé qui vont se régler ( il le faut, j'ai bon espoir ) mais le changement de corps est stupéfiant et tu verra que toi aussi ça ira, il faut partir confiante et tu verras que tout se passera bien que le bonheur est après, les dépenses pour les vêtements aussi.
Je suis passé de la taille 58/60 voir 60/62 à 50/52 en 5 mois et je continue de me battre pour arriver à mon objectif d'être au maximum en 46 et je me dis que tant que j'aurai de l'espoir je peux tout faire.
Ce qu'il y a de très important également c'est le soutien familial et/ou amical. J'ai de la chance d'avoir quelque personnes de mon entourages qui me soutiennent, il faut que toi aussi, et le plus important c'est que tu laisse les personnes négatives de côté. Soit forte pour toi seulement pour toi tant pis pour les autres car peut-être que s'ils sont méchant c'est parce qu'ils savent qu'on vaut plus qu'eux. Crois en toi et tu surmontera toutes tes craintes avec succès.
-
bonjour tocker merci de m'avoir répondu car ca me rassure un peu sinon c'est tout a fait ca il ne ma pas parler de perdre du poids avant mais juste de degonflé le foie.je ais pas si ca vous as fait pareil mais le fait que l'operaton approche je suis entre deux.heureuse et en meme temps triste
-
Salut dada31220 !
En fait si j'en crois ce que tu dis, ce n'étais pas forcément un régime pour perdre du poids mais pour faire dégonfler le foie avant l'opération. Sache que mon chirurgien ne m'a pas demander de faire ce régime là pour faire dégonfler le foie il ne m'a rien imposer pour la diversité de l'alimentation mais m'a demander de diminuer un peu les quantité pour que mon corps commence à s'habituer à la restriction, l'opération s'est très bien passée, je l'ai eu dur au début pour manger car je n'ai pas trouvé la bonne diététicienne pour cela, mais si tu es bien suivi par la suite tu verras que tu n'auras pas plus de difficulté que ça car tu n'auras pas le choix, et quand tu verras les résultats que tu auras tu ne prendra pas l'alimentation comme une difficulté.
-
Coucou mimosa!
Ma réponse ne va probablement pas te faire plaisir...
Pour pouvoir être opéré d'un by pass, il faut avoir un IMC d'au moins 40.
Au vu de ta taille et de ton poids actuel, tu as un IMC de 33,30.
Aucun chirurgien ne te proposera d'opération aussi importante pour un IMC comme le tient. Et même si l'un d'entre eux te le propose, la sécu te le refusera. Car avant chaque by pass, il faut faire une demande d'entente préalable à la sécu. Ils ont des critères stricts.
Je suis désolée de te gacher tes espoirs... Cela dit, renseigne toi pour un anneau, car je sais que l'imc minimum est plus bas, mais je ne connais pas particulièrement leur critères.
Je te souhaite bon courage, biz
-
Bonjour!!!
Je pése 94kg et je mesure 1m68.Et je souhaiterais savoir si je peux réaliser le by pass ou pas? car je suis vraiment motiver
j'attend une réponse avec impatience
-
je veux savoir si quelqu'un s'est fait opere a la clinique des cedres a toulouse
-
bonjour vous vous etes fait operer ou
-
bonjour a tous
je vien de decouvrir votre forum
mon parcourt en resumer
pose d'un anneau en fev 2006, 2eme grossesse en juillet 06 . perte de poid 16 kg
mon anneau ne sert plus a rien donc je me tourne vers un by pass
je voulais savoir si quelqu'un ici c'est fait opere a GRASSE 06 ?
merci d'avance
milouev
-
bonjour a tous
je vien de decouvrir votre forum
mon parcourt en resumer
pose d'un anneau en fev 2006, 2eme grossesse en juillet 06 . perte de poid 16 kg
mon anneau ne sert plus a rien donc je me tourne vers un by pass
je voulais savoir si quelqu'un ici c'est fait opere a GRASSE 06 ?
merci d'avance
milouev
-
en gros pour moi je pense que l'operation ne vas pas marche mais vu les temoignage de plusieurs personne je devrais pas pense ca mais c'est plus fort que moi
-
en faite l'operation ne me fait pas peur mais le faite de ne pas avoir reussi a faire le regime pour d'egonfle le foie j'ai peur de ne pas arriver a changer d'alimentation apres
-
As-tu des questions precises ? Pose-les et quelqu'un te répondra.
-
Bonjour dada31220 !
Cela dépend du chirurgien, certain impose tant de kilo à perdre avant l'opération et si l'objectif n'est pas atteint refuse d'opérer et d'autres opèrent quand même mais le mieux ça aurait été que le chirurgien lui-même te le dise clairement mais bon si tu te fais opérer c'est que tu n'arrive pas à maigrir sans opération, si tu peux perdre au moins la moitié peut-être qu'il verra que tu as essayé sans trop de succès mais tu auras fait l'effort.
-
bonjour je cherche quelqu'un qui veux bien parler avec moi sur le bypass
-
bonjour je cherche quelqu'un qui veux bien parler avec moi sur le bypass
-
bonjour je vais me faire operer bientot mais j'ai pas reussi a faire le regime avantl'operation croyez vous qu'on pourra m'operer