-
ma maman fai l operation demin peut tu me dire commen ca c pesser pour toi
-
ma maman fai l operation demin peut tu me dire commen ca c pesser pour toi
-
yza
je vais me faire operer d'un bypass le 07/12/09 egalement sur rennes ton message date de longtemps mais j'espere que tu pourra me repondre tu a ete operer ou a RENNES et par qui ?
moi j'ai tellement peur du deces et de grosse complications a cause de mes enfants en bas age !! mon fils me dit je ne veux pas que tu te fasse operer j'ai peur sur tu meurt c'est tres dur pour moi !
merci d'avance soso
-
yza
je vais me faire operer d'un bypass le 07/12/09 egalement sur rennes ton message date de longtemps mais j'espere que tu pourra me repondre tu a ete operer ou a RENNES et par qui ?
moi j'ai tellement peur du deces et de grosse complications a cause de mes enfants en bas age !! mon fils me dit je ne veux pas que tu te fasse operer j'ai peur sur tu meurt c'est tres dur pour moi !
merci d'avance soso
-
Bonsoir Madaub !
Je n'ai jamais discuter avec Elise tu es la deuxième personnes avec laquelle je discute car c'est vrai qu'aujourdhui j'ai beaucoup moins de temps.
Pour répondre à tes questions, au jours d'aujourd'hui je ne mange pas forcément tout, ça dépend comment c'est préparé, mais il est vrai que quand il y a de la sauce les aliments passent beaucoup mieux et je peux varier mon alimentation plus facilement.
J'ai aussi remarqué que depuis le debut je mange quand même plus voir beaucoup plus ( ça dépend quoi ).
A plus, bizz
-
bonjour,
je cherche des avis et conseils pour se faire opérer sur paris: un bon hopital un bon chirurgien ou inversement...
bien à vous
chrystale
-
Bonjour Tocker
Oui , ca c'est sur que l'anneau n'est pas fiable du tout, il y a beaucoup de personne qui ont fait l'anneau, en viennent au by-pass quelques années plus tard.
Tu as déjà discuter avec Elise qui est sur ce forum, elle s'est fait opérée le 20 Octobre, peut-être qu'elle n'est pas encore rentrer de l'hôpital. Moi je n'est jamais discuter avec elle,mais je l'est rentrée dans mes contacts msn et elle a accepter.
Sinon tu manges de tout ou pas?
Et plus qu'au début ?
Merci et bon dimanche.
Bises
Madly
-
Salut Madaub !
Moi je ne connaît que des personnes qui ont fait l'anneau, qui ont perdu tout leur poids, 40, 50 voir 60 kg, et qui quand elles ont tout perdu, soit elles se le sont fait dessérrer et ont tout repris et d'autres que l'anneau s'est déplacé et qu'il a fallu enlever d'urgences et qui ont aussi repris tout leur poids d'origines. J'en avais parlé à mon chirurgien qui m'a dit que j'avais moins de risquent avec le Bypass car on peut manger autant qu'on veut, par étape, tandis que l'anneau on ne peut pas tout manger et si on fait des écarts il peut même arriver qu'on grossise quand même.
Quand la réunion que j'ai eu à Marseille ils ont dis la même chose j'ai plus eu d'hésitation, et de toute façon je sais que s'il avait fallut avoir des problèmes ont en aurait déjà eu je suppose car la cicatrisation est plus rapide pour un bypass que pour l'anneau. Ne t'inquète pas si tu dois avoir des problèmes c'est le premier mois après soit tranquille.
Bizzz, à bientôt
-
Bonjour tocker,
Moi j'aimerais perdre 45 kgs , mais bon , mon corps décidera, sinon ca va toujours.
Mais tu sais j'ai peur que par la suite ,ca aille moins moins, il y a une femme dans mon village, elle à eu la même intervention que moi , il doit y avoir deux ans ,je pense, et apparement elle a eu de grosses complications par la suite, de quel genre , aucune idée , mais il parait qu'elle à faillit y passer.
J'essaye de ne pas y penser , mais pas facile.
Et toi tu connais du monde qui ont eu le by-pass et à qui cela c'est mal passer?
merci et bonne journée
-
Re Madaub !
Je ne te dis pas le contraire, c'est très bien ce que tu as déjà perdu, c'est le départ, le début de la réussite.
Il est vrai que moi j'ai énormément à perdre, j'ai environ 80 kg à perdre au total, ce qu'il fait qu'il m'en reste 50 pour arriver à mon objectif, mais c'est de l'espoir, et de toute façon comme m'a dit mon chirurgien, c'est le corps qui décide de ce que l'on perd car même si on ne veut plus perdre on perd quand même.
Je suis contente pour toi que tes gaz se font moins sentir, mais pense à te reposer autant que tu le peux, c'est vraiment essentiel. Bise, a plus
-
Re tocker
Bah , cela dépend des personnes , et aussi de ton poids de départ , l'essentiel c'est que je perde , 5 kg c'est pas mal quand même, quand tu vois qu'avec mes satanés régimes je ne perdais qu'un seul petit kilo , voir rien du tout , si je perd au début réguliérement 3 kilos, voir 2 par semaine , en 1 mois cela fera presque 10.
Sinon mes gaz se calment , mais la fatigue commence à se faire ressentir, je suis nazzzzz.
A plus tard
bises
-
Coucou Madaub !
Cela m'étonne que tu ai pas perdu plus de poids la semaine ou tu étais en clinique car moi j'ai perdu cette semaine là 14 kg et ensuite ça été progressif, soit 3 kg, 2 kg ou même rien.
Repose toi bien car c'est très important de se reposer pour pouvoir reprendre des forces le plus possible car tu verra que c'est progressif et même moi encore j'ai besoin de repos car il y a des jours, selon ce que tu fais et les efforts qu'il faut pour faire certaines choses ton corps te demande du repos pour pouvoir tenir.
L'alimentation est aussi très importante, il te faut manger beaucoup de protéines sous n'importe quelle sorte.
A plus tard
-
Bonjour Elise,
Je sais que tu ne peux pas voir ce message, tu le verra en rentrant , mais à ce jour , ca y est , l'opération est faite , courage , il n'y a plus qu'a te reposée et profite bien de tes jours à la Clinique.
A bientôt sur le forum .
-
Coucou Tocker
Alors pour ce qui est du poids , je me suis pesée ce matin , il y a 1 semaine que je suis opérée et j'ai perdu 3kg500 par rapport à la clinique ( sur leur balance) mais par rapport à la diét j'ai perdu 5kg . Je ne me suis pas pesée chez moi le matin de l'intervention , donc d'une balance à l'autre . Et toi, tu perdais combien par semaine le 1er Mois?
Voilà , sinon je suis hyper fatiguée aujourd'hui.
Mais bon , laissons faire le temps.
Aplus tard , bizz.
-
Re Madaub !
Je sais que c'est pire quand on mange des oeufs, du chou aussi, tous les aliments qui à l'origine donne des gaz ( c(est pareil qu'une femme qui allaite ).
Moi j'ai été opérée à Boujan sur Libron à côté de Béziers par le docteur F.Daudé.
On m'avait refusé toutes opérations de l'estomac sur Narbonne, je suis allée me renseigner sur Marseille et avec toutes les informations que j'ai pu récolter je me suis renseigner pour trouver un chirurgien plus près de chez moi et s'est à Béziers que j'ai trouver car ce chirurgien à une très bonne réputation.
Et toi combien as-tu perdu depuis ton opération, car normalement c'est là qu'on perd le plus.
-
Bonjour,
Oui ,c'est vrai l'autre jour j'ai manger un oeuf , je me sentais énorme aprés le repas,.
Tu as été opérée ou?
Moi à Angers ,par le Dr BG
Merci
-
Salut Madaub !
En 3 mois j'ai perdu 30 kg ( enfin en 2 mois et demi ).
C'est vrai que pendant au moins un mois j'avais l'impression d'être gonflée après chaque repas et puis d'un coup plus rien, ça a passé mais je ressens plus de besoin, je suis quasiment obligée de faire mes collations à 10 heure et à 16 heures, parfois même le soir sinon je me sens faible et fatiguée. Je mange pas mal de fromage, par contre si je peux te conseiller, évite tant que tu es ballonner les oeufs, l'oignon et l'ail.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Bonjour,
Dit , tu as perdu combien en 3 mois ?
Toi aussi tu avais l'impression d'avoir un gros ballon dans le ventre aprés tes repas?
Sans douleur mais génant.
Merci pour tes réponses.
-
salut madaub !
Cela fera bientôt 3 mois que j'ai été opérée et j'ai eu des gaz pendant au moins 1 mois et tout à coup plus rien.
Tu verras que ça va te passer. Si vraiment tu as un doute appelle ton chirugien et pose lui la question.
Par contre attention avec l'hiver aux rhinopharyngites car j'en ai attrapé une, et les glaires m'ont provoquées une inflammation de l'estomac ( enfin ! ce qu'il en reste )
Bonne continuation
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site , voilà , opérée depuis peu , le 13 Octobre 2009 d'un by-pass , sur Angers .
L'opération super bien passée , je suis sortie le 16 et j'arrive à m'alimenter correctement .
Je n'est aucune nausées , mais par contre , énormément de gaz , le ventre hyper ballonné et tendu coome tout , aussi pleins de bulles d'air dans le ventre .
L'opération à été faite sous célio , on m'a dit que cela venait surement de ca.
Merci.