-
coucou , ça y est je vois le chirurgien le 13 juillet espèrons que ça me portera chance, ce matin chez la nutri j'avais 2 kg de moins elle m'a félicité en me disant que rien n'était joué et qu'elle croyait dur comme fer que ça allait se faire et le plus tôt possible elle compte entre le 15 et le 20 aoùt ayant parlé de mon cas avec le chirurgien ils sont d'accord pour dire que je fais beaucoup d'effort pour maigrir (6kg depuis le 17 avril) et même si je suis passée à un IMC de 38 j'ai besoin d'une aide pour soulager au plus vite mes articulation et mes lombaires et puis mes 53 ans font qu'il ne me reste plus trop de temps pour être opérée alors croisons les doigts comme dit Salyna ...bon courage à toutes et tous à bientôt!!!
-
kikou
j'espere que tout le monde va bien,
lavapeur ben attends si ils te refusent c'est dégueulasse sérieux y'en a a peine 36 sans pb particuliers l'ont
je croise les doigts ma belle
ici tout va on prépare les vacances je pars avec les filles une semaine en auvergne ben vous savez quoi j'ai hate
la perte continue son petit bonhomme de chemin et moi ben je suis contente
bisous les coupines
-
coucou tout le monde toujours pas d'alerte!! mais j'ai de gros problèmes avec le net en raison des travaux qui ont commencé chez moi tout un pan du Mas est au sol enfin en tas de gravas et les gars attaquent la première tranche des travaux de reconstruction!!je vous dis pas la poussière et le boulot que c'est mais mon amaigrissement continue j'ai bien peur que mon opération soit remise en question je vois mon généraliste ce matin pour la lettre d'accord et je prends rendez vous avec le chirurgien pour boucler le dossier!!! mon imc est passé à 38 et l'endocrinologue pense que la sécu refusera mon cas grrrrrrr!!!! enfin il a fait un courrier en insistant sur mes problèmes osseux et ceux articulaires qui me font enormément souffrir , espèrons que ça passe comme ça sinon je sais que le poids repartira à la hausse comme d'habitude j'en perds 10 et j'en reprends 15!!!!aller un bon courage à ceux qui en ont besoin et une bonne continuation aux autres un bisou du Luberon @+
-
salut moi jai ete opere il y a 1 ans et sa ces bien passe jai perdu 75 kg mai ces vrai quon a beaucoup de mal a ce nourrir si tu veu dautre renseignement contact moi
-
Ma big trop contente de te revoir par ici, pour ton mari les vitamines vont le remettre sur pied rapidement, pour ma part je les complete avec de l'ultra levure en plus
doré ben écoute ici tout va bien, c'est vrai que j'ai un peu délaissé le fofo d'ici car je vais sur celui là en plus je suis passée modératrice donc beaucoup de choses a lire a répondre pour éviter que trop de bétises soient dites sur le by pass si vous voulez me rejoindre
http://gastro-plastie.forumactif.comalors ici ça y est les 2O kg de perte sont arrivés et j'ai fait coup double cette semaine en sortant des 90 je suis donc a 88 kg autant dire que je suis contente
espoir lavapeur un ti coucou en passant
bienvenue aux nouvelles
j'ai envoyé un message a pat mais aucune réponses sur msn bref c'est dommage j'espere juste que tout va bien
bisous les coupines
-
merci c gentille a toi
je trouve qu'il nya pas beaucoup de monde sur le forum
bisou et a bientot
-
Bonsoir tout le monde,
Comme promis me revoilou !!
Alors ma big tu t'inquiètes pour ton mari mais je suis persuadé que les vitamines vont le remettre sur pied.
En attendant, j'espère que tout se passera bien samedi pour les 20 ans de ton école de musique.
Salyna où tu en es? Combien de kgs en moins? Raconte nous ça.!!! Je n'ai plus du tout de nouvelles de Patudo et cela commence a m'inquiéter.
Soit courageuse espoir33 plus que quelques jours pour avoir ta date d'op. N'oublies pas de nous informer dès que tu sais quelque chose.
Et toi Lavapeur j'espère que le bricolage se passe bien. Fais-toi la main ensuite tu pourra venir chez moi, je te trouverai de quoi t'occuper!! lol
Bienvenue à Tattya 94 et a 56sysy
Et un coup de cœur à PATUDO !!!
Bisous a bientot
-
Je suis désolée de ne pas écrire en ce moment mais suis débordée avec les 20 ans de notre école de musique, c'est samedi soir !! Mon mari va bien mais hyper fatigué et le travail ne manque pas....il est à 108 kgs. ça y est le chir lui a prescrit des vitamines.
Toujours pas de nouvelles de Pat, inquiétant non? dorémi, as tu des nouvelles ?
Gros bisous à ma Salyna et toi Doré sans oublier toutes les autres.
A bientôt.
-
Salut Salyma
Petit coucou rapide ce soir mais promis demain je reviendrai!!!
Mais tu as raison où sont elles passées?
BISOUS a demain
-
bonjour , je me suis fait opérée le 9 juin et sortie le 13/6
je vais bien, pas sensation de faim, mais un peu de fatigue. Je souhaiterais avoir des conseils sur votre alimentation et des produits de beauté que vous utlisez pour éviter le délâchement de la peau
merci
Sylvie
-
je croise les doigts en tout cas j'espere qu'il te dira oui mais encore une fois a l'hosto c'est d'un lent
oui c'est super calme en ce moment
VOUS ETES OU ????????????
bisous
-
Coucou tout le monde!
FELICITATIONS Salyna! Tes cm perdus sont allucinants!
comme il me tarde d'y etre!!
Effectivement, j'ai assez "les boules" d'avoir 15 jours de rab a attendre. Je voudrai être opérée début aout, plus facile pour faire garder mes enfants.
En voyant le chir le 2 juillet, j'ai une chance tu penses??
Enfin... je croise les doigts!
J'espère que tout le monde va bien.... c'est calme ces jours ci!
Gros bisous et bonne contuation à tous!
-
pour le chu henri mondor je peux pas te renseigner car ici ca a été fait en clinique
pour ce qui est de la fatigue tout dépend encore de la personne, mais il faut au moins une bonne semaine de récupération sans rien faire
cool les indications caf il me semblait que c'était a partir de 3 enfants non ?
pas cool ton rdv reporté tu dois en avoir marre
ici j'ai vu le chir hier il est super content et moi avec, certes je suis une petite joueuse niveau perte de poids -17kg en 2 mois et demi mais parcontre niveau des cm c'est l'hallu totale -2O de ventre -17 de taille et ainsi de suite
bisous les coupines
doré, big, négri, pat j'espere que tout va bien
-
kikou merci pour t petites info tres interessante bein tu sais nos bebe on pratiquemant le meme ages j'ai un petit de29 mois et mon petit dernier il 8 mois voila bisou
-
coucou!
Alors, pour ce qui est de l'apres opé, moi, je ne peux que te répéter ce qu'on m'a dit, car je n'y suis pas encore passé.
Donc, j'ai posé cette même question ici aux copines, et apparement, le retour est fatiguant. On ne peux pas porter de poids.
J'ai moi aussi 2 enfants de1 an et 2 ans 1/2.
POUR INFO ! >>>
Je viens de l'apprendre et je n'étais pas du tout au courant.
Il existe des aides par la CAF. Des aides ménagères et pour les enfants. Ca dépend du quotient familial. il propose un certain nombre d'heures, à un tarif interressant suivant revenu.
Une personne que je connais à payé 2.5€/h.... ce qui n'est pas grand chose au vue des 13€/h demandé dans les assos.... Cette personne a eu droit à60h, qu'elle a étalé sur 5 mois....
Voilà, c'était THE info du jour.... on y pense pas forcement!
Par contre, faire la demande 15 jours avant l'opé, pour avoir quelqu'un dès le retour!!
Bon courage à toi Tattya, et biz a toutes
-
merci de m'avoir repondu
je voulais te poser une question as tu des enfant ?
parceque moi j'en n'ai deux et je me pose des questions sur l'apres operation on dis qu'on n'ai tres fatiguer sa me fais un peu peur je me dis que je pourai pas m'en occuper enfin j'espere que sa ce passera bien bisou
-
Bonsoir Tattya94 et bienvenue!
Alors, on doit en etre au meme stade au niveau du parcours pré-op....
Pour trouver une personne opérée par le même chir que toi, ca va pas etre facile! J'ai lancé un p'tit mot ici y'a quelque temps. Je suis sur Bordeaux. Pas de réponse.
Si je pe te donner un conseil, tu mets un "appel à témoin" sur le forum "vives les rondes".
J'en ai posé un y'a 15 jours, une personne m'a répondu. Même chir, même clinique: super!
Peut etre auras tu la meme chance que moi.
Sinon, j'espère que tout va bien pour toi.
Bienvenue parmi nous pour nous faire part de ton parcours... Bonne continuation.
-
coucou les fille je suis toute fraiche sur le forum j'aurai souhaiter savoir si il y a des personnes parmis vous ki se sont fait operé du bypass au chu de creteil henri mondor et esque vous avez deja entendu parler du chirurgien le docteur tantawi je vous laisse tout de meme mon msn pour celle qui ont envie de discuter
j'ai 25 ans je suis du val de marne et je suis en pleins dans mes rdv pour le bypass voila tout bisou et merci de me repondre
-
Coucou Lavapeur!
Tu as quand meme de la chance de perdre du poid! Moi, je ne bouge pas... J'en profite avant l'opération!!!
D'ailleurs, mon chir m'a appelé, je ne le vois plus le 18 juin, mais le 2 juillet.... Pffff, encore retardé!
Il me tarde....
Voilà, gros bisous a toutes.
Pensée pour Pat.
-
ben tiens donc mon ordi ne me signale plus les messages!!!! enfin pas grave juste pour vous dire que j'ai vu ma psy tout s'est bien passé cet après midi je revois mon endocrinologue puis je reprend rcv avec le chirugien normalement ils sont tous d'accord pour l'opération , mais je continue à maigrir LOL j'en suis à 6kg depuis le 17 avril????? ma foi à ce rythme on va refuser de m'opérer !!!et je ne fais pas de régime ça c'est le comble!!!