-
Coucou tout le monde...
Je passe juste vous faire un p'tit bisou. Rien de nouveau pour moi, j'attend le 18 pour voir mon chir.
Et pat? Toujours pas de news? Ca fait un moment non?
Bonne journée a toutes, bisous!
-
Bjr
ton opération a eu lieu il y a 2 ans, peux tu me dire comment tu vas aujourd'hui ?
je suis aussi de Nancy et je cherche des infos.
merci pour ta réponse
-
Bjr,
je vois que tu as été bypassée en 2007 peux tu me dire comment tu te sens 2 ans après?
je suis de Nancy aussi et je recherche des infos.
J'espère que tu es tjs dans le coin
merci bcp
-
Bjr,
je vois que tu as été bypassée en 2007 peux tu me dire comment tu te sens 2 ans après?
je suis de Nancy aussi et je recherche des infos.
J'espère que tu es tjs dans le coin
merci bcp
-
kikou
et ben dis donc c'est le calme plat par ici lol
des nouvelles de pat ?
bisous les coupines
-
Ce sont des ampoules à boire
bisous
-
Merci Dorémi; je vais aller lui chercher ça. Ce sont des ampoules que tu avales ou que tu mets sur ton cuir chevelu ?
Je ne promets pas d'être très bavarde ce week end car encore très occupée mais je viendrai quand même voir si on a des nouvelles de Patudo.
Je vous laisse, je vais conduire ma fille à l'école et après gym !!
Gros gros bisous à toutes
-
Bonjour et bienvenue Karimaiba,
Je ne peux pas te donner d'infos sur les chirs qui exercent sur Monpellier mais pas contre je n'ai pas eu de sonde gastrique lors de mon intervention.
Bisous a bientot
-
bonjour a tous et a toute
je suis nouvelle je me trouve en guadeloupe je voudrai bien s avoir si la sonde gastric est obligatoire car je veut faire un baypass je sort du chu pointe a pitre et vraiment je pense de plus en plus allez me faire opere en france car greve sur greve tout mes exams son ok je sor du chu pouvai vous me conseillez un chir sur montpellier merci les filles
-
coucou je m'excuse de l'absence mais en ce moment nous préparons le début de travaux d'aggrandissement chez nous , travaux que nous ferons nous même en grande partie faute de finances LOL , en parallèle j'ai donc vu tous les docteurs( endocrino nutritionniste psy )tout c'est bien passé ils sont tous d'accord pour l'opération fin juin je revoit le chirurgien et on devrait fixer la date qu'il envisageait fin d'été la dernière fois !!! pour correspondre avec ma cure déjà prévue pour le mois de novembre , cure que je fais en clinique diététique tous les ans pour limiter les dégâts!!!voili voilou les dernières nouvelles du front ici j'espère que tout le monde se porte bien et de mieux en mieux pour les opérés récents une bonne semaine à tout le monde à bientôt
-
Bonsoir les copines,
Biglouche afin de parer à la chute des cheveux depuis mon retour de la clinique je prends des vitamines a raison d'une ampoule par semaine :
- vitamine B 12 GERDA 4 ml en vente librement en pharmacie au modique prix de 2.57 Euros les 6 ampoules (donc pour 1 mois et demi) Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais pour l'instant je touche du bois je n'ai aucun souci avec mes tifs!!
Je pense que ton mari pourrait faire l'essai.
Salyma après la ceinture tu pourra essayer les bretelles!! lol !!
Je plaisante mais c'est vrai que ça fait trop bizarre, j'ai un mariage en fin de mois et je n'achèterai ma tenu qu'une dizaine de jours avant la cérémonie pour éviter de ressembler a un sac. Mais enfin, on ne va pas se plaindre.
Allez les filles bonne nuit a toutes et à bientôt
-
bien sur ma big que j'ai toujours ton adresse et oui j'espere te rencontrer un jour j'aime bouger avec ma tribu alors pour moi pas de soucis
pour les fringues de bonnes qualité j'attends encore parce que je me suis prise un pantalon en 46 y'a 3 semaines et je suis obligée de mettre une ceinture depuis qq jours lol
ce soir bien crevée alors je vous bisouille
-
Salyna, n'oublie pas que tu as mon adresse si tu as un coup de blues....
Effectivement, ça commence à se voir, il est à moins 23kgs. Cet après midi, il prend l'avion pour le Sénégal, j'espère qu'il mangera mieux qu'en Algérie....pas sûr du tout !!!
Toi aussi, tu dois te sentir mieux, 16 kgs bravo !! as tu fais les magasins pour t'acheter quelques nouvelles fringues ? Peut-être est-ce comme mon mari, tu as peut-être des vêtements dans différentes tailles !!
Je suis contente que tu ais passé un super week end, j'espère qu'un jour aussi on pourra se rencontrer.
Gros gros bisous.
Pat, on attend.....impatiemment.....de tes nouvelles, en attendant je pense bien à toi et te fais de grosses bises
-
kikou les filles
j'espere que tout le monde va bien, pas trop eu le temps de passer ces derniers temps je cours partout lol
doré super les -20 kg ici on approche doucement des 16 kg et ça me plait
big ton hom doit etre super content, ça doit grave se voir maintenant
ma pat vivement ton retour
je reviens de mon w-e super chargé j'ai été voir mes cop's d'internet que j'avais connu lors de ma derniere grossesse on a fete lés 1 an des bb, bref pleins de souvenir dans la tete et un meilleur moral lol
voili voilou
-
Salut Dorémi, contente d'avoir de tes nouvelles et tout d'abord bravo pour tes 20 kgs !!
Mon mari est à 109kg400, ça y est il est en dessous des 110. Il est fatigué mais tout va bien, il perd ses cheveux sur les côtés aussi, as tu un remède pour ça ?
Comment as tu eu des nouvelles de Patudo, hâte qu'elle nous raconte son aventure. Drôlement long son séjour en clinique, était-elle au courant de la durée avant l'opération ?
Bonne soirée, à très bientôt et gros bisous
-
Bonjour tout le monde,
J'ai enfin du nouveau au sujet de notre copine Patudo. Apparemment, elle rentre bientôt chez elle. Je n'en sais pas plus mais je suis sure qu'elle nous racontera tout ça dès qu'elle le pourra.
J'en profite pour te dire ma chère Patudo que je te souhaite un bon rétablissement et j'espère pouvoir papoter très rapidement avec toi. Tu peux constater que tout le monde était surpris de ne plus avoir de tes nouvelles. Nous voilà enfin rassuré.
Biglouche, j'en suis a moins 20 kgs. Super contente!!!
Ne t'en fais pas trop pour ton mari, il a je pense passé le plus difficile.
bisous les filles a très bientot
-
Bonjour Dakota,
Mon mari s'est fait opéré le 11 mars dernier et j'avoue que parfois je pense au grave problème que ta maman a subi. Comment cela se manifeste-t-il ? Est-ce qu'il faut une prise en charge immédiate ? mon mari est dans un avion au moins 2 fois la semaine, part à l'étranger...et tout cela ne me rassure pas....Enfin, il ne faut pas voir non plus des problèmes là où il n'y en a pas....mais bon....j'y pense !
Patudo, tu as séduit le chirurgien pour qu'il te garde aussi longtemps ???? plus de 2 semaines !! Es tu chez toi ?? Ne nous oublie pas !!.
Salyna, pas de nouvelles non plus, ça va bien ??
Dorémi, je pense à toi aussi et espère que tu vas bien. Combien de kilos maintenant ?
Gros bisous à toutes
-
bonjour, je suis la fille d'une maman qui a fait cette intervention il y a maintenant 2 ans. cette intervention sur le long terme a été une réussite pour elle car elle a perdu presque 40 kg.
cependant il ne faut pas prendre à la légére les risques d'une telle intervention, car ma mére a fait une grave complication (lachage de suture)qui a failli mal finir, donc il faut bien prendre en compte tout les éléments, cela reste toujours une intervention chirurgical.
Pense a impliquer ton entourage dans ce processus, car être mis à l'écart complique les choses et surtout pour le "aprés" il faut être bien entouré.
bon courage dans ta décision
-
Coucou!
Et voilà un moment où je "glande". Je fouille sur internet sans rien chercher de particulier, alors je viens vous faire un petit coucou.
Toujours pas de nouvelles de Pat... Ca fait long non??
J'espère que tout va bien pour elle.
Sinon, j'ai décidé de créer un blog sur mon parcours pour le by-pass. Maintenant que je suis dans la dernière ligne droite, je le met en ligne.
Si ca vous dis : ma-re-naissance.skyblog.com
Et vous, personne n'a créé de blog sur sa métamorphose, sa nouvelle vie??
Bizzzz à tous !
-
bonjour tout le monde,
je suis dans le 31 , haute-garonne, toulouse pour etre precise.
sinon appart ca, ca va.
bisous