-
LOL doremi!!!!
J'avais compris!
Gros bisous a vous tous, bonne soirée
-
Décidément non non!! je n'ai pas bu lire célio
-
Mille excuses Espoir33 lire céloi à la place endoscopie
-
Bonjour les copines,
Je constate que tout va très bien pour toi. Je pense que 8 kgs en 3 semaines c'est super bien.
Tu ne nous a toujours pas dit dans quel département tu es.
Patudo, tu ne t'es toujours pas manifesté. J'espère que tu vas bien et que tu donnera très vite de tes nouvelles.
Espoir33 bientôt ton tour. Je suis contente que ton op se passera par endoscopie. C'est tout de même moins contraignant que par lamparo. Cela évite les soins post opératoires classiques.
Big continues a prendre soin de ton mari comme tu le fais. En voilà un qui a de la chance. lol !!!
Salut à toi aussi Salyma !!
bisous à vous toutes . a bientot
-
Euphoria,
Je me fais opérée par célio.
En fait, ma peur ne vient pas de la douleur ou de l'après- opération.... Elle vient tout simplement (et bêtement je sais) de la peur de na pas me réveiller!
Mais bon, il n'y a pas de raison, et je me dis qu'avant une intervention, tout le monde a la trouille!!
J'aimerai déjà être a Noël, pour que tout ca soit derrière, et que quelques kg soient déjà partis....
Bonne continuation a toi, et a tous.
abientot, bisous
-
Espoir33 tu na pas a avoir peur, tu te fait operer par laparotomie ou celioscopie ???
moi je me suis faite operer par laparo, du coup g une cicatrice de 15cm qui debute 3cm en dessous des seins et qui fini 15 cm plus bas, et maintenant kon ma sorti les aggraffes on dirai une vrai fermeture eclair lol
mais sinon , tu na pas a avoir peur, ca fait pas mal , meme apres ca fait pas mal , pour ma part, c'est plus les muscle abdominaux qui me font souffrir parce qu'il travaillent que la cicatrice .
Bon courage a toi
bisou
-
Euphoria,
tout mes rdv sont passés, reste a revoir le chir pour la dernière consult'.
Ca sera le 18 juin. Je serai opérée courant été.
Il me tarde, meme si j'ai un peu peur quand meme!
J'espère que tes kilos s'envoleront aussi vite que tu l'espère....
Je te souhaite bon courage...
-
Salut Espoir 33,
oui c'est vrai tu a raison 8 kilo en 3 semaine c'est deja bien, mais c'est vrai que j'esperais plus.
Et j'espere que pour toi aussi ca se passera bien , tu te fait operer quand ?
-
coucou Euphoria31500!
TOut d'abord, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, je suis contente pour toi...
Tu as perdu 8 kg et ce depuis le 5 mai??
Et tu trouves que ca n'est pas bien??!!
8kg en moins de 3 semaines, c quand même pas rien!!
Je ne suis pas encore opérée, mais tout ce que j'ai lu te vallent...
Je trouve ca genial, et j'aimerai qu'il en soit de meme pour moi dans quelques semaines...
Bonne continuation en tout cas
-
Coucou tout le monde,
un peu de nouvellles de moi,
opérée le 5 mai , sorti le 10, retour le 11 en urgence pour un abcès de paroi.
il m'ont sorti 2 agraffes pour permettre le nettoyage de l'abcès.
tout c'est bien dérouler, le 21 mai toute les agraffes ont été sortie, sans douleur, ouf!!!lol
niveau alimentaire, je mange de tout, j'ai eu quelque blocage, surtout le soir .
apres niveau perte de poid, j'en suis a -8kilo, ca me fait bizarre car je m'attendais a plus mais bon je me dit que ca va se faire petit a petit.
Et vous qu'en pensez vous, vous avez perdu combien le premier mois??????
merci d'avance pour vos réponse et conseil
bious a tout le monde
euphoria
-
je cherche desesperement un chir pour un bypass
je suis dans le territoire de belfort (90) et par ici personne ne pratique cette intervention
si vous avez des adresses je suis preneuse...
merci a toutes
-
pas pu me connecter au site depuis plusieurs jours
pat ? y'a des news ou pas
doré, big, espoir, comment va ?
j'vous bisouille
ici je descend doucement doucement mais suis heureuse a la pesée et mesures de la semaine j'ai perdu 1KG300 et -6CM de tour de taille l'hallu
-
Bonjour les filles,
Contente pour toi ESPOIR33 que tout se passe bien .Plus que la date d'op et hop le grand saut et après tout ira pour le mieux.
Personne n'a de nouvelles de PAT ? Elle devrait rentrer bientôt chez elle!!! Je t'embrasse bien fort et je pense bien souvent à toi.
Big je vois que ton mari à l'air de bien aller. Tu dois être contente. Sinon, il est vrai que moi aussi mes goûts alimentaires ont également changé du tout au tout. Une nouvelle vie je vous dis!!
Allez les filles . Bon week end
Je vous embrasse
-
Salut les filles....
Près de 15 jours sans nouvelles... j'en suis désolée!
Mes Rendez vous se sont enchainés, et j'ai tout terminé hier.... La fibro s'est super bien passé, sous AG, durée totale : 45 mn, 3 h d'hospitalisation.
J'ai vu l'endocrino, les psy, et tout et tout.... aucun avis défavorables! Je suis ravie.
Reste a votre mon chirurgien le 18 juin pour fixer la date et faire le bilan.
Et vous? comment alez vous?
C'est vrai que c'est un peu le desert sans Pat....
Allez, reviens nous vite, on pense a toi.
Bon week end a tous (pour ce qui font le pont il sera long!!)
Bisousss.
-
juste un petit coucou. Vous n'êtes pas très bavardes les filles en ce moment !!! Salyna ? tout va bien ?
Le fait que Pat soit encore à la clinique contribue aussi énormément à ce silence !! Cela fait une semaine aujourd'hui, peut-être aurons nous des nouvelles en fin de semaine ??
On pense fort à toi.
Gros bisous
-
kikou les filles
j'espere que pat va bien
comment allez vous les filles , ici méga soleil ça remonte le moral niveau perte de poids -12kg, ça descend doucement mais surement, j'apprivoise petit a petit mon by pass , j'ai remarqué quand meme une chose plus je mange c'est a dire quand j'arrive a manger 6 repas par jour je perds mais en ce moment la faim n'est pas la alors je force pas
c'est d'un compliqué à comprendre lol
big: tu m'étonnes qu'il a pas du manger comme il faut et meme si il a mangé peu avec le gras qu'ils mettent dans la cuisine lol
bisous mes coupines
-
Coucou,
Le voyage en Algérie s'est bien passé, il n'est pas resté longtemps, du mercredi midi au jeudi soir. On l'a emmené manger un méchoui....dur dur car la viande ne passe pas, il est allé qques fois au toilettes discréto....et le lendemain c'était poisson....mieux...mais des quantités énormes....heureusement c'était un resto dehors où il y avait plein de chats...encore discrètement il a nourri beaucoup de matous....il en avait au moins 5 à ses pieds !! Bon client !! Sinon, à la maison, en ce moment, il aime les croque-monsieurs.
Patudo, je pense très fort à toi, j'espère que tu vas bien, c'est le 3ème jour aujourd'hui !!
Salyna, c'est absolument génial pour ton diabète, quel bonheur !!
Lavapeur, je suis sûre que tu es heureuse d'avoir retrouvé la chaleur du sud !!
Gros bisous à toutes et bonne fin de week end
-
doré c'est clair que c'est une super idée, ici avec les cousins ont a prévenu les vieux (les parents) qu'on attendrait pas que l'un d'eux décédent pour se revoir on essaie déja de s'organiser une rencontre en juin pour les 18 ans de la fille de mon couzin pfff la derniere fois que je l'ai vu elle avait 5 ans autant dire que je l'ai pas reconnue lol
cool dorém que tu ai repris le sport ici c'est piscine une fois par semaine, mais je vais augmenter la cadence
big alors ce voyage en algérie ? pour ce qui est du changement de gout je peux pas te dire, ca me fait la meme ici, tout ce que j'aimais avant ben j'aime plus et je trouve le gout vraiment infame, mon trip du moment c'est le foie de boeuf lol
lavapeur, alors ses vacances ?
Patudo pleins de bisous ma belle
l
-
coucou me revoilou !!!rentrée de bretagne j'ai envoyé toutes les ondes que je pouvai pour l'opération de Pat!! je pense que tout est bien aller !!!sinon qu-est-ce que vous avez blagué pendant une semaine j'ai 3 pages à rattraper et avec mes autres blogs je vous dis pas le boulot j'ai aperçu une petite nouvelle qui a les mêmes mensurations que moi 97kg pour 1m55 (je me suis tassé d'1cm!!!avec le poids l'âge et l'opération des lombaires) bon je vais reprendre le cours des choses mes rendez vous et tout le reste et surtout lire vos messages dès que j'ai un peu de calme bon courage et bonne continuation!!!
-
Salut les filles, contente de vous lire.
Salyna, j'espère que tu as bien eu mon mail d'hier. Ta maman est-elle venue de Toulouse ? l'as tu revue depuis ton opération ? En tous les cas, j'espère que tu vas bien malgré ce triste évènement.
Je pense à Pat, j'espère que tout va bien pour elle.
Dorémi, contente que tu ailles bien aussi, super pour le sport, bientôt la piscine....attention Laure Manaudou va avoir de la concurrence !!
C'est une super idée de vous rencontrer en famille comme vous le faites, ça doit être sympa les grandes familles !! moi connais pas....malheureusement !!
Sinon, mon mari va bien, il est parti ce matin en Algérie. Il va m'appeler tout à l'heure, il me racontera ce qu'il a mangé ce soir. HIer matin, il était à 113kg900, il a hâte de perdre encore !! Il est beaucoup moins fatigué, il a perdu un peu ses cheveux mais ça va. Toujours pas de viande en dehors du steack haché, les sushis passent difficilement aussi, par contre samedi soir, on a mangé de la lotte et c'est super bien passé. En fait, c'est bizarre parce qu'il n'est plus attiré par les mêmes choses qu'avant !! Qu'est ce qui occasionne ces changements ??, il a été opéré de l'estomac, pas du cerveau.
Je vous embrasse, à bientôt