-
bonjour patudo!je tiens à te dire que j'suis de tout coeur avec toi,surtout te stresse pas trop ,dès que tu rentreras à la clinique ce maudit stresse va disparaitre d'accord?si tu veux comme moi je l'ai fait tu leur demanderas ce soir de te donner un comprimé pour te destresser ok?tout va bien se passer et surtout tiens nous vite au courant dès que tu seras sortie.bisous!!
-
bonjour patudo!je tiens à te dire que j'suis de tout coeur avec toi,surtout te stresse pas trop ,dès que tu rentreras à la clinique ce maudit stresse va disparaitre d'accord?si tu veux comme moi je l'ai fait tu leur demanderas ce soir de te donner un comprimé pour te destresser ok?tout va bien se passer et surtout tiens nous vite au courant dès que tu seras sortie.bisous!!
-
-
-
-
Patudo, je tiens avant que tu ne partes à la clinique te dire que je penserai très fort à toi demain. Ne t'en fais pas ma belle, tu es entre de bonnes mains et arrête de te poser des tas de questions ou de comparer avec les autres....j'ai peur que tu te fasses trop de soucis et que que tu ne sois pas assez zen pour demain, essaie de déstresser....s'il te plait....COOL !! Je suis sûre que tout va bien se passer.
Dommage que personne ne pourra nous donner de tes nouvelles pendant ton séjour à la clinique, essaie de voir avec ton mari s'il peut se connecter...juste pour nous rassurer.
Je te fais de gros gros....d'énormes bisous et t'envoie mes plus affectueuses pensées et aussi plein plein d'ondes positives.
A très très bientôt de te lire. Biglouche.
-
bonjour,
je suis nouvelle et en regardant vos messages, je découvre que vous vous posez beaucoup de questions.
Et bien, moi je suis opéré d'un by pass depuis 1 mois et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum de Vivianne Roser. Il est vraiment super et il y a pleins de personnes qui nous aident.
Je vous mets le lien, si cela vous interesse.
http://lestomac.xooit.org/f79-Bienvenue-sur-le-forum.htmA très bientot sur le forum et on pourra vous aidez dans la chasse aux kilos après une gastroplastie ou une chirurgie bariatique.
Amicalement
isabelle
-
Bonjour Sylvie
je rentre aujourd'hui à 16h je serrai operer demain par laparo aussi
j'aimerais avoir des conseil si tu viens aujourd'hui car je part vers 15h tu as eu un drain, une sonde nasale, une sonde urinaire ,tu tes léve au bou de combien de temps la cicatrice part dou et combien de cm tu es sorti de l hosto 7 jours apres l'opération merci merci pour tes réponses désolé si je te brusque j'attendais des personnes dans le même cas que moi
pour tes cicatrices tu devrais voir avec ton chri téléphone ce matin tu seras rasurer je pense rien de grave repose toi essaye pas dans faire trop a+on fera nos comparaison d'opération aprés
de tout coeur avec toi saly et merci bcp pour ton soutien, bise à dans 8 jours j'espere
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà toutes et merci d'être la
-
kikou
sylvie je peux pas trop t'aider sur ce coup là
je suis passée vite fait pour souhaiter une bonne opération a pat,
j'ai eu un déces dans ma famille et demain c'est l'enterrement donc pas trop le temps de passer
bisous a toutes
-
Bonjour tout le monde,
je m'appelle sylvie , je vient de me faire opérer d'un by pass, le 5 mai par laparo, je suis sorti de l'hopital hier. donc j'ai encore les agrafes qui font un mal de chien, j'aimerai avoir des conseils parce que ma cicatrices suinte legerement, et que je n'ai pas vu de dieteticienne donc j'aurai egalement besoin de quelques conseil nutricionnel.
merci a tout le monde
bisous a tous et merci!!
sylvie
-
salut
je te félicite pour cette belle réussite. Moi j'en suis aujourd'hui à pratiquement 45 en moins et c'est le bonheur. A un détail près, j'ai l'impression que quelquechose de pas normal se passe en ce moment, j'ai de drôles de symptômes mais pas de manière régulière : nausées soudaines , hauts de coeur, brûlures d'estomac et aujourd'hui (vendredi 08/05) j'ai vomit tout mon déjeuner à peine avaler et ce soir j'ai eu du mal à avaler un yaourt et 1/4 de compote. Mon médecin dit que c'est dû au stress mais j'ai des doutes.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes 6 mois après l'intervention ? merci ça me rassurerait.
Bonne soirée à tous.
-
Bonsoir bibisira
merci pour ton compte rendu de ton opération
je me fait opéré sur Antibes dans les Alpes Maritimes 13/05/09/ avec toujours la peur au ventre mais je suis têtue j'irais jusqu'au bou. même si pour une raison ou une autre un jour je m'en mord les doigts je crois les doigts j'espére que non. je suis opéré pas part célio mais par laparo (ouverte) je crois ma plus gros peur viens de la
bienvenue à notre nouvelle
bisous bonne soirée les filles
-
bonsoir je m'appelle lydia, je vais me faire opéré le 14 mai d'1 bypass et j'ai peur mais je sais que sait la meilleur des choses pour moi .
l'effet yoyo j'en ai mart. je suis aide soignante de nui t et je bioss en chirurgie, justement dans le service où je dois me faire opérer.
je pèse 97 kilo pour 1m56
je suis toute petite, cetaine de mes amies ne comprennent pas ma décision, c'est normale elles font du 34 ou tou au plus du 40!!
je suis super impatiente mais j'ai un peu peur!!
j'ai lu plein de message qui me conforte dans ma décision,
bon à plus tard
-
bonjour patudo!oui j'ai été opérée sous celio,je suis rentrée un lundi soir à l'hopital et suis ressortie le lundi suivant,l'operation etait prévue pour mardi.on m'a aménée au bloc vers 8h30 et à 16h j'étais deja dans ma chambre reveillée,j'ai pu parler à mon mari ,mon fils et mes soeurs au telephone.coté douleur c'etait très supportable ,la seule chose qui m'a derangée c'etait la sonde gastrique,elle est restée dans mon nez et ma gorge pendant 5jours,mais t'inquiètes pas sa depend des chirurgiens.certains te l'enlève dès le 2ème jour.actuellement je mange normalement,enfin dans une assiète à dessert.j'arrive pas à prendre de dessert ,plus de place.et toi tu te fais opérée dans kel hopital?et tu pèse combien pour 1m combien?moi je mesure 1m76et comme tu le vois j'értais vraiment en surpoids.kan je marchais je transpirais beaucoup,mais maintenant ça va.j'avais une voisine ki l'avais fait ,elle pesait 126kg maintenant elle fait 68kget elle porte une taille 38c'est vraiment genial.je suis si t'as besoins de poser des questions suis là.à bientot!!!
-
bonjour patudo!oui j'ai été opérée sous celio,je suis rentrée un lundi soir à l'hopital et suis ressortie le lundi suivant,l'operation etait prévue pour mardi.on m'a aménée au bloc vers 8h30 et à 16h j'étais deja dans ma chambre reveillée,j'ai pu parler à mon mari ,mon fils et mes soeurs au telephone.coté douleur c'etait très supportable ,la seule chose qui m'a derangée c'etait la sonde gastrique,elle est restée dans mon nez et ma gorge pendant 5jours,mais t'inquiètes pas sa depend des chirurgiens.certains te l'enlève dès le 2ème jour.actuellement je mange normalement,enfin dans une assiète à dessert.j'arrive pas à prendre de dessert ,plus de place.et toi tu te fais opérée dans kel hopital?et tu pèse combien pour 1m combien?moi je mesure 1m76et comme tu le vois j'értais vraiment en surpoids.kan je marchais je transpirais beaucoup,mais maintenant ça va.j'avais une voisine ki l'avais fait ,elle pesait 126kg maintenant elle fait 68kget elle porte une taille 38c'est vraiment genial.je suis si t'as besoins de poser des questions suis là.à bientot!!!
-
Bonjour bibisira ravi de te lire oui raconte ton opération as tu étais opérer sous célio ? tu es resté combien de temps enfin je te laisse dévoilé ton opération a+
je rentre Mardi 12/05/ à 16h je serai opéré Mercredi j'espere dans la matinée
bizzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour! ça fait longtemps que j'suis pas venue sur le site,en fait j'ai été operée il y'a 6 mois d'un bypass à georges pompidou par le dr chaktoura.le jour de mon operation je pesais 159,650kg et portais une taille 58 et aujourd'hui je pèse 119kg et 48 en taille.je suis très contente et remercie beaucoup le dr chaktoura.il m'a dit que je pourrai perdre une 20taine de kilos encore avant d'etre stabilisée.s'il y'a des nouveaux qui voudraient quelque chose sur mon parcour je suis là.après 1mois de mon opération je mangeais de tout(viande,poulet,poisson).à bientot!!
-
Salut tout le monde...
j'espère que vous avez tous le moral, avec ce soleil (du moins, à Bordeaux, il fait super beau!!).
J'ai vu le médecin qui va me faire la fibro... En fait, il fait une anesthésie générale de 10mn. Ca me rassure un pau, mais bon, les anesthésies générales me font un peu peur... Il m'a répondu "pour l'opération du by-pass, vous serez endormie!"....
Non!!??? c'est vrai???
Abrutit! Evidement qu'il vont pas me charcuter à vif! Y'a des toubibs, ils leur manquent une case, c'est pas croyable!
Mais quand on peut éviter, je préfère la locale. Mais bon, c'était d'office une générale, donc on fera avec. Il me fait ça le 20 mai... vivement que ce soit terminé!
Salyna, tu as été opérée quand?
Et Paturo, c'est quand toi?
Gros bisous et bon courage à tous.
-
kikou
big ben non j'ai pas eu ton message zut alors, on s'inquiétait en plus
super si les vacances se sont bien passées par contre bémol pour les boissons a bulles c'est réellement dangereux ca distend la petite poche d'estomac au risque de faire peter les sutures alors on y va mollo monsieur big
super la perte c'est génial !!!!
pat allez ma belle derniere ligne droite
ici tout va bien je mange de tout en petite quantité mais tout ce qui est sucré et gras ne m'attire plus au niveau perte de poids j'en suis a 10kg et j'ai énormément perdu en cm je suis contente car plus de palier pour le moment
bisous les filles
-
Bonjour les filles
Le moral çava je prépare mes affaires c dur dur quand même
Big contente que tes vacances se soit bien passé et surtout que ton mari va bien il boi des bulles trop super et contente car je suis une accros du P.....r
bonne vacances lavapeur le jour de mon opération envoi moi des ondes positives de la Bretagne la ville de mon mari St Brieu.
bisous les filles