je veux perdre 20 kgrs avec régime proteinée j'aimerai connaitre une femme avec qui échanger nos idées et se redonner le moral quand ont à envie de craquer. merci d'avance
je commence un plan d'amaigrissement...je trouve un site sympa ou les filles sont comme moi. pas besoin de reponse aujourd'hui car a marche.mais surement besoin d'etre boster dans 3 semaines.... ps : 20 kgs à perdrent.
bonjour! Avez vous déjà penser à consulter un professionnel de nutrition tel une diététicienne ou un nutritioniste. Le suivi ne sera que meilleur et elle sera répondre à vos attentes sans forcément vous frustrer.Pensez y....
Moi je n'ai pas pu maigrir toute seule. J'ai fait appel à une coach que m'avais conseillé une collègue: enfin, bref, elle m'a proposé un coaching gratuit pendant toute la durée de ma période de perte de poids ainsi que ma période de stabilisation. En fait, c'est un programme nutritionnel que l'on peut mélanger dans des jus, compotes, yaourts... donc c'est bon à manger et très efficace. J'ai perdu 20 kilos en 4 mois. Je conseille vivement parce que une fois que tu as perdu cette masse graisseuse, c'est une nouvelle vie qui commence. Biz.
bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis une adepte des régimes j'ai perdu 68kg en plusieurs années et j'ai 3 enfants j'ai éssayé toutes sortes de régimes mais le plus éfficace de tous c'est biensur le régime hp j'ai pris des sachets pendant quelque mais équeurant et j'ai découvert les protéines gaylord-hausser en vente en grande surface l'équivalent en protéine et presque la méme et les résultats aussi mais surtout le gout c'est super bon j'ai commencé un régime il y a 3 semaines et j'ai perdu 7kg pas mal non .mais le meilleur des régimes c'est LA VOLONTE bon courage a tous ci vous avez des question n'ésitez pas
j'ai decider de faire un regime hyperproteiné avec mon medecin. je viens de recevoir mes sachet mais je trouve ça plutôt dégeu. je suis perdue et très déçue. j'ai 15kilo à perdre au moins et j'ai peur. cela fait 3anx que je me bat pour remaigrir et c'étati un peu ma dernière solution. des conseils??? merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.