-
hello Bellchro
je suis le contraire de toi et j'aime manger, même que des fois je mangeais plus que mon chéri du coup j'apprends à moins manger.
mon objectif est de peser 57kgs soit encore ce matin 11kgs 7
et toi?
à bientôt
-
BONJOUR LOVYVE, moi j'ai commencé lundi 18 janvier je me suis mesurée et me suis pesée alors pour 1,63 je pèse 66 demain je me remesure et me pèse. Je fais le starter et retrouve la faim , enfin, je veux dire que je mangeais parce qu'il fallait manger et non par faim, mais là, j'ai le ventre qui grogne car j'ai faim, cela te fais sourire et les filles qui lisent doivent avoir aussi le sourire , pour moi c'est important de retrouver toutes ces sensations. Je fais du sport 2 voir 3 heures semaines. Voilà pour aujourd'hui se sera lapin à la moutarde et quinoa (pour remplacer les 2 cuils à soupe de riz). A plus de te lire et merci de tes encouragements.
-
Bonsoir à toutes
Je suis nouvelle dans la chrono et j'ai acheté le livre starter et le dernier la morphonutrition.
j'ai commencé le starter la semaine dernière.
début 1,63m 70,5kgs
ce matin 68,9kgs
par contre ce qui est génial sur le starter c'est qu'il y a déjà tous les menus pour 4 semaines et j'ai monchéri qui adore avec bien- sûr plus en proportions car lui il n'a rien à perdre... et oui les 2 enfants c'est moi qui les ai porté.
Les menus sont excellent et j'ai même pris en photo tous mes plats car en photo cela fait plus envie car j'ai un ami qui doit perdre beaucoup et peut- être que cela va plus le motiver mais cela sera sa femme qui devra se coltiner les courses et la cuisine.
enfin, si quelqu'un a beqoin d'aide, si je peux vous répondre cela sera avec plaisir.
-
coucou bellachro ! oui je vais bien et toi
merci pour tes envouragements, j'espère que tu va etre satisfaite de tes efforts !!!
Moi pour le moment sa va a part ce soir je n'ai pas pu résister à une coquille saint jacques :s aie pas bon et le souci c'est que j'ai faim le soir après diner :s faut que je m'y fasse !!!
bon courage a toi et tte d'ailleurs !
-
Mais oui Bellachro ne t'inquiète pas les résultats ne devraient pas tarder et puis dis-toi que plus important que la balance ce sont les centimètres !!!
Ça fera 2 semaines demain que nous avons commencé mais je ne me suis ni mesurée ni pesée,je n'ai pas envie d'être démotivée !!! De toute façon je vais chez la gynéco jeudi donc ... pesée obligatoire mais sa balance est très gentille donc je ne m'y fis pas trop !!!
Bon pour la viande je fais aussi entrer dans mon budget mais c'est cher quand même,lol !!!
A bientôt
Pimouss
-
pas de chance pour la balance!!!ne t'inquiete pas mois je commence seulement a perdre du poids au debut c'est un peut long a se mettre en route!!! tu es courageuse tu fais le starter mois je prefere rester a la chrono
a très vite!!!
grassouillette
-
C'EST RE MOI JE SUIS TROP NUL EN FAIT AU SURPRISE JE SUIS DANS MES MAUVAIS MOMENTS ALORS TOUT S'EXPLIQUE JAI PAS PERDU CETAIT KILOS D'AVANT je le dis TROP NUL. Salut
-
COUCOU PIMOUSS, tu vas bien ? et bien je fais les courses pour toute ma famille, et je prévois tous les repas à la semaine, alors c'est compris dans mon budget alimentation ordinaire (et puis je vais pas chez le coiffeur, je ne vais pas non plus chez l'esthéticienne , mes sorties sont limités etc....) je pense que cela ne t'aide pas trop mais moi c'est ma méthode et personne ne me dit Oh bé tu va pas là ou alors tu prends plus soin de toi tu te laisse aller alors vois tu c'est pas trop mal non LOL. COURAGE . ps : le crois tu j'ai perdu 800g c'est le début surement que je vais déchanter ensuite
-
Bonjour à toutes !!!
Dites voir j'ai une petite question : comment faites-vous pour que ce régime ne vous coute pas les yeux de la tête ???? Car la viande coute vraiment chère surtout qu'on est deux à le faire !!!
Alors je suis preneuse de toutes les combines !!!!
Merci
Pimouss
-
BONJOUR LUCIE, TU VA BIEN, JE ME PERMETS DE T'ADRESSER MES ENCOURAGEMENTS POUR TA CHRONONUTRITION . MOI JE DEBUTE LE REGIME STARTER C'EST DUR MAIS JE VEUX TENIR ON VA VOIR MERCREDI JE ME PESE VAIS VOIR ET SI CELA NE ME CONVIENT PAS JE FERAI LA CHRONONUTRITION CELA SEMBLE UN PEU MOINS RESTRITIF . VOILA PEUT ETRE AURAI-JE TE TES NOUVELLES . A PLUS
PS : BONJOUR A GRASSOUILLETTE ET A PIMOUSS
-
Bonjour j'avoue que je ne sais pas vraiment mais en ce qui me concerne je le prendrais en respectant les heures entre chaque repas !!!
A vérifier !!!
Pimouss
-
coucou !!
Je voulais juste savoir doit-on quand meme faire un ptit déj quand il est genre 10h-10h30 ?
Car en fait je vais courir après le réveil et je sais pas si c'est trop cette heure la ou pas
Merci
-
Merci beaucoup Grassouillette,je pense ne pas investir donc car les sachets de protéines ça ne me convient pas du tout. Une expérience très décevante et douloureuse enfin bref ... beurk !!!!
Je vais prendre mon temps et continuer la méthode chrono de base !!! Merci beaucoup pour cette réponse !!!!
Pimouss
-
oui j' ai commandé le livre starter et je suis un peut deçu je t'explique c'est sur 4 semaines pas 1 jour de plus la 1 semaine le matin fromage et pain +1ca café d' huile d'olive
le midi viande blanche+riz toute la semaine le gouter et le soir comme la chrono
la 2 e semaine le midi viande rouge+pates la 3e semaines abats+pomme de terre la 4e porc+feculents secs tu as en plus a prendre le matin des vitamines et a 4h 1 sachet de proteines voila en gros 1 mois assez dur a tenir je pense et de 4 a -8 kilos en 1 mois ça fait beaucoup!!!!voila j' espere avoir repondu a ta question a bientot
-
tu repond super vite cool!!! alors j 'ai commencé la chrono le 6 janvier mais j'ai 25 kilos a perdre!!je suis pas sortie je fais 1m70 mais bon 2 grossesses et plein de kilos avec!! la chrono c'est simple et les quantités sont plus importantes que le starter moi le matin j' ai 90g de fromage et 70g de pain le midi 200g de viande et 90g de feculents le gouter 30g de chocolat noir et fruits et le soir si j' ai faim 170g de poisson et 130g de legumes .J'ai vu le dr delabos qui a fait la chrono et quand tu manges trop de legumes ca se voit sur tes hanches et ton ventre d'ailleur la soupe est totalement interdite le soir et quand tu lis son livre tu comprends mieux la chrono tu peux le commander sur fnac.fr et la livraison est gratuite!!!
biz a bientot
-
Coucou Grassouillette,pourrais-tu m'expliquer la différence entre la méthode normale et le starter,histoire de voir si j'investis dans le livre ou pas !!!! Merci
Pimouss
-
Coucou Bellachro et Grassouillette par la même occasion !!!
Alors pour les proportions je ne saurai te dire car je ne fais pas le starter mais la méthode basique !!!
Pour le site chronobigbang,c'est vrai qu'il n'est pas très simple mais il y a une rubrique calculer votre morphotype ou là tout est super bien indiqué,tu donnes toutes tes mensurations (taille,poids,hanches,poitrine,tour de taille et poignet) et pas longtemps après tu recevras ton morphotype ainsi que tout ce auxquels tu as le droit !!! Il faudra certainement que tu précises que tu veux faire le starter !!!
Je vois que nous avons le même nombre de kilos à perdre je mesure un petit centimètre de plus que toi et pèse 63 kgs !!!
Il n'y a pas de phase de stabilisation étant donné que cette méthode n'est pas un régime mais plutôt une nouvelle façon de s'alimenter !!!!
Les légumes c'est surtout pour le soir mais tu en sauras plus après ton bilan !!!!
A bientôt !!!
Pimouss
-
Désolée c'est encore moi, trop nulle la fille, je comprend rien au forum de chronobigbang , rappelles toi je débute et du coup je ne sais même pas mon morphotype, en tout cas j'ai pas de ventre, tout mes kilos sont situés sur les hanches, les fesses, les cuisses et de plus bcq de célulite 1.63 et 66 kgs (première fois que je dis mon poids exact (trop de complexes) ; tu me dis si je te soules, je comprendrai . A plus tard peu être
-
Bonjour grassoullette, trop contente de te lire, comme je le disais à pimouss je commence juste en ordi et en régime starter, c'est vrai que j'ai un peu peur, cependant je ne suis pas difficile, la seules chose c'est vais-je tenir? et aprés il y a une phase stabilisation, comment faire pour pas reprendre? tu vois des interrogations plein la tête et pourtant 8 kilos à perdre. Tu pourrai m'en dire plus sur la chrono stp? j'ai pas trop de légumes a prendre et moi je suis très légumes. ptdéj : thé, 62 g fromage, 31 g pein, midi : 162 g viandes blanches 2 cuils s de riz et boire, gouter comme tout le monde et soir 162g poisson et 2 cuils légume vert (feuilles... brocolis....)Je suis allée sur le site chronobang mais comprend rien je ne sais pas comment calculer mon morphotype , tu peux m'aider ? Je mesure 1.63 cm je pése 66 kg ( bien trop) tout dans les jambes fesses et hanches mais pas de ventre du tout. Voilà je t'en demande surement trop dis le moi. Merci par avance et courage à toi, tu as commencé quand ? As tu perdu ? Tu avais bcp a perdre ? j'attend avec impatience de te lire. A très vite Bellachro
-
salut
j ai acheté le livre du regime starter et je ne pense pas le faire car j aime pas la viande rouge ni les abats et pendant la 2e et 3e semaine le midi tu manges que ça!!!alors je suis mal!!!je vais continuer la chrono c'est plus varié
bon courage a toi
a bientot