-
Désolée c'est encore moi, trop nulle la fille, je comprend rien au forum de chronobigbang , rappelles toi je débute et du coup je ne sais même pas mon morphotype, en tout cas j'ai pas de ventre, tout mes kilos sont situés sur les hanches, les fesses, les cuisses et de plus bcq de célulite 1.63 et 66 kgs (première fois que je dis mon poids exact (trop de complexes) ; tu me dis si je te soules, je comprendrai . A plus tard peu être
-
pas de soucis mais je pense que tu vas grogner quand tu va voir les fautes que je fais, ne m'en veux pas, j'assume pleinement . à trés vite
-
mERCI A TOI ,PIMOUSS, OUI CELA VA M'ECLAIRER . JE COMMENCE JUSTE DEPUIS CE MATIN, alors j'ai droit enfin si j'ai bien compris : (je mesure 1.63cm) ptdej 62 g fromage, 31 g de pain 1 cuil café d'huile d'olive et boisson chaude, midi 162 g viande blanche volaille, lapin, dinde , veau deux cuil soupe de riz, au gouter comme tout le monde et soir 162 g poisson et de cuil à spe de légumes verts (chou, brocolis etc;;;); ça m'a pas l'air bcq mais je crois que c'est pour qu'il s'appel starter (boulverser les habitudes) PS : je vais aller voir ma morphologie sur chronobigbang
-
Ah .... juste pour rectifier ma faute car ça m'insupporte je voulais donc dire que tu AIS ton bilan personnel !!!!
-
Bonjour Bellachro,
Je ne peux pas te dire ce que tu dois manger exactement car ça dépend de ta morphologie ce que je peux te dire c'est que je suis "monastique" et je mesure 1m64 j'ai droit à 90g de fromage,55g de pain et 20g de beurre au petit déjeuner.Déjeuner 165g de viande rouge et 65g de féculents cuits.Au gouter (tout le monde pareil ou presque) 30g de chocolat plus les fruits et au diner qui est facultatif 265g de poissons gras ou poissons maigres à volonté et 120g de légumes verts !!! Mais il vaudrait mieux que tu es ton bilan personnel,tu pourras l'avoir en allant sur chronobigbang (ou gang).
Je te comprends parfaitement car tout le monde me "hurle" dessus quand je dis que je veux perdre du poids alors qu'en écoutant le Dr Delabos j'ai 8 kgs de trop !!!!
Bon mon message est un peu long je sais,mais j'espère qu'il t'aura un peu éclairé !!!!
Pimouss
-
BONJOUR, je débute juste en informatique et je me suis permis de répondre , alors que je voulais juste dire que je commence le régime starter, je voudrai de l'aide et je ne connais personne autour de moi qui connais se régime, je me sens seule et de plus mon entourage me trouve débile ; dur; alors quand faisant l'étude de ma morphologie je devrais perdre 10 kilos. A L'AIDE. merci de me comprendre et de me donner une chance en me répondant . MERCI.......
-
bonsoir lucie j' ai craqué mais je compte reprendre j ai tenue 1 mois j'avais l'impression de pas perdre mais je me sentais quand meme plus légère. La nourriture c'est pas mal car on mange de tous mais je croi qu'il faut dosé les rations par rapport a sa morphologie et je crois que c'est ce qu'il me manque. je te souhaite une bonne continuation et a bientoit merci de m'avoir répondu.
-
jai envis de commencé le regime du docteur delabos je voudrais des conseils svp
-
bonjour, je me met a ce régime demain et j'ai 4kg a perdre en 2mois et demi je pense que c'est fesable. Je cours 3fois par semaine 1h mais je me suis relachée cette semaine donc c'est repartit !!! Je vais augmenter mon sport a 4h/ semaine.
J'espère pouvoir suivre ce mode alimentaire !
Combien avez-vous perdu de poids depuis le début de votre régime ?
merci de s'entraider !!!
-
bonsoir titi
je peut te demander des conseille jai du mal a perdre mais kilo sa fait deux mois que jai perdu 2 k seulement et jai du ventre ,voila
je pese 65,5
hauteur1m73
poignet 15
tour de hanche 92
tour de poitrine 90
tour de taille 40
voila je mange a 6 h matin 100g de fromage +70de pain et du jambon crus deux tranche je mange a 12h 30 thon a la tomate 100g +viande 170g avec feculent 200g apres 16h30 ou 17h je mange une banane le chocolat 35g avant le sport a 17h30 une heure de sport intense cardio et comme je mange pas le soir je me fait mon jus de fruit 1 orange 1 pamplemousse 2 kiwi 1 morceaux ananas je le met a la centrifugeuse sa me fait mon jus de fruit mais je voulais de demander si c est normal que je sois fatigué le matin merci beaucoup de maider c est sympa
bonne soiree a bientot
-
Félicitations tu tiens bien le coup !!!
Il faut y aller doucement mais surement !!!
A bientôt
-
salut pimouss
j ai commencé le 5 janvier et la je commence a me sentir mieux dans mes jeans c'est le debut sur une longue periode car j'ai 25 kilos a perdre j'espere etre au top pour cet été !!!!!
a bientot
-
Bonjour Paola
pour tes mensurations le mieux est que tu ailles sur le site chronobigbang (ou gang) et là tu auras toutes les réponses dont tu as besoin !!!
Suis bien les indications qui te sont données sur ce site !!!
La réponse est assez rapide !!!!
Et ensuite reviens nous donner de tes nouvelles !!!!
A bientôt
-
Merci beaucoup pour tes réponses !!!
Mon mari adore le foie de morue donc merci deux fois plus !!!!
Je compte bien faire comme toi et garder ce mode d'alimentation (ou les grandes lignes) lorsque nous aurons atteint notre but !!!!
-
est ce qu'il serait possible de m'aider car je voudrais faire le régime chrono .Voila mes mensurations t 150cm p 50kg p 86cm tour de hanche 83cm t de taille 75cm quel est mon morphotypes et quantités en gr que je doit consommer et m'aider pour faire les 4 repas pt dej dej gouter diner ce que j'ai le droit de manger merci baeu coup de votre aide.car je suis perdue
-
Bonjour Pimousse,
Je viens de vérifier..... oui, les poissons fumés entrent dans la catégorie poisson. Donc, tu le manges de la même façon.
Pour le foie de morue fumé, si tu aimes, il est considéré comme poisson gras donc tu en prends les grammes que l'on t'as indiqués pour le soir en fonction de ta taille etc...
J'espére ma réponse te satisfait.
Continues bien, ça marche, je l'ai fait. De plus tu ne te sens pas privé, je trouve. Moi, j'ai gardé cette façon de m'alimenter qui me plait.
Bisous
-
Merci beaucoup pour cette réponse.Je suis déjà allé sur ce site c'est comme ça que j'ai su que nous étions "monastique". Je trouve que ce site est un peu compliqué mais je vais retourner voir !!!
Mais si jamais tu le sais ce que j'aimerai savoir est :les poissons fumés entrent t'ils dans la catégorie poissons ????
Merci beaucoup
-
Ce forum "chronobigbang" est gratuit, bien sûr! Si vous ne le trouvez pas mais il n'y a pas de raison, n'hésitez pas à m'écrire. J'ai suivi ce forum, c'est vraiment pas mal.
Bisous
-
Bonjour Pimousse, tu peux trouver toutes tes réponses sur un autre forum qui s'appelle chronobigbang. On te donne tes menus, tes informations, ton morphotype etc.....
Bonne soirée et bonne nouvelle façon de t'alimenter.
-
Hello Grassouillette,je ne sais pas si on peut dire que je suis une grande sportive mais ce qui est sure c'est que ça fait un bien fou et que ça aide à se muscler !!!!
Une fois par semaine c'est oujours ça de prix !!!
Je commence à mieux gérer le poids de la viande le midi,un peu de mal encore le soir !!! J'ai l'impression que ma balance (de cuisine) débloque tellement les portions sont importantes ... lol !!!! Au fait sais-tu si le poisson fumé est accepté ????
Sinon tu es en ou ??? As-tu beaucoup à perdre ???
A très bientôt !!!!
Pimouss