-
salut pimouss
alors ça va ça se passe bien moi aussi la viande 250g j' ai un peut de mal a tout manger tu es une grande sportive!!!!!!moi j y vais 1 fois par semaine mais après avec les kilos en moins ça ira mieux.Le sauna c' est top surtout de se temps là.
a bientot!!!
-
bonjour
pour repondre a ta question le mieux est de prendre le livre"mincir sur mesure grace a la chrono nutrion" tout y est expliquer il y a meme quelques menus a la fin du livrevoila bon courage a toi
-
bonjour
je désirerai commencer cette methode d 'alimentation. que dois je faire, quels ' menus ?) quel livre acheter ??
merci
-
Coucou,le premier jour s'est bien passé pour nous.J'ai juste du mal avec la quantité de viande le midi,je n'arrive pas encore à bien gérer !!!
Un sauna de ce temps là,c'est cool !!!
Je fais deux heures de sport le lundi,mardi,jeudi,vendredi j'espère que ça m'aidera !!!!
Je te laisse c'est l'heure d'aller au sport justement !!!!
A bientôt !!!
-
merci de me repondre pimouss j ai commence depuis 3 jours ca va je n'ai pas fain.je prends le gouter vers 17 h et je mange tres legers le soir voir pas du tout car quand je prends les graines a 17h je n'ai pas faim le soir.
demain je fais une seance de sauna ca peut toujours aider
a bientot!!!!
-
Ma réponse va peut-être te surprendre car ton message commence à dater et peut-être ne viens-tu plus sur ce forum mais tant pis je me lance quand même !!!
J'ai donc commencé la méthode Delabos depuis aujourd'hui et avec mon mari nous sommes monastique,j'aimerai savoir quels sont les féculents à privilégier ???? D'autre part je ne vois nulle part un sujet concernant le poisson fumé (genre saumon) est-ce autorisé ????? J'ai lu aussi dans de vieux messages une personne qui disait de prendre un gouter fruits à volonté,il me semblait que l'on devait prendre le chocolat puis au minimum 1h après (ou plus) un repas de fruits à volonté quelle est la vérité ???? Je sais mon message est un peu long,j'espère qu'il sera quand même lu et avoir une réponse,une vrai comme tu le dis si bien !!!!
Merci par avance !!!!
-
Bonjour Grassouillette !!!!
Je ne pourrais pas vraiment te coacher car je commence la méthode Delabos aujourd'hui !!!!
Je fais ça avec mon mari et j'espère que ça fonctionnera !!!!
Par contre on peut toujours se soutenir et s'entraider si ça te tente !!!
Ou en es-tu ????
A bientôt peut-être !!!!
-
il y a t il une personne sympa qui puisse me repondre j ai commencé lundi et c est important pour moi de partager le regime avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi a bientot j espere
-
coucou donc je commence le regime delabos le 4 janvier
j ai 25 kg a perdre et je voudrai le suivre avec une futur mince
qui commencerai comme moi pour la motivation a plusieurs c est plus facile je compte sur vous on les aura ses maudits kilos.A bientot
-
salut je commence la methode le 4 janvier mais je ne connais pas la methode starter peux tu me dire la journee type car j ai 25 kg a perdre et je suis tres motivee merci a bientot
-
bonsoir cela fait plaisir 'd etre lu et bien moi je trouve que l'on perd pas assez vite,il ne faut pas mélanger les aliment je pense que le yaourt c'est non le quatre heure ni le soir d'ailleur la je commence a avoir faim je ne sais pas si je mange assez par rapport a ma morphologie.
-
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai 54 ans et souhaite perdre 10 kilos. J'ai fait ce régime il y a un an et j'avais perdu 6 kgs, et j'étais en super forme.
Puis-je manger un yaourt au soja au goûter ? Et le morphotype où puis-je le trouver? Et toi t'en es où ? Merci de ton aide et de tes encouragements.
-
j'en ai marre de ce site il est bien il manque quelque chose les gens ne réponde pas alors que c'est très important , on a besoin de vous merci de répondre svp j'en suis a déja a 10 jours et je commence a sentire les résultats j'adore ont mange de tous mais jai quand meme besoins d'etre coachée ca jai peur de craquer; merci a vous de me lire a bientoit et bonne fete a tous
-
et le pain tu doit le manger le matin avec le fromage tu as le droit a 50 gr sur essaye de te pesez 1 fois par semaine je compte m'inscrire pour mieux comprendre le régime et le faitre au mieux car j'ai besoin d'un coatch pour la stabilisation j'en suis pas encore la mais j espère tenir le coup j'ai 15 a 20 kilo aperdre. merci a bientot . en fait le but c'est de ne ps mélanger les aliments gras le matin lourd le midi sucré le quatre heurs et léger le soir sans oublié de boire de l'eau et du thé. salut bisous
-
oui bonjour moi je peux t'aider jai commencé il y a une semaine et cela marche moi je mange le matin du fromage et unthé le midi féculent et viande blanche le quatre heures fruit sec chocolat ou noix noisette cacahuete non salée et le soir légume a volonté et un poisson.surtout ne pas oublié de boire.
-
BJ
je voudrais commencer, ce régime pouvez vous m'aider
-
salut moi auss i je suis dans ton cas 150 80 kilos jespere que je vais tenir le coup donne moi des recettes ou des idées merci a plus si tu veux me répondre j ai une 20 ène de kg a perdre. merci zette a bientot j espère
-
bonsoir a toutes et tous moi j'ai commencer aujourd'hui j ai pris après ma grossesse 15 kilos alors que pendant j'en ai pris que 4 donc j'étais dégoutée je n'arrivait pas a m'y mettre au régime et lors d'une émission sur la 2 j'ai vu le docteur delabos expliquer sont régime et il m'a plus car on mange de tous a difféntes horaire comme par exemple gras le matin lourd le midi sucré au gouter et léger soir ce la me semble raisonnable j'espère que je vais tenir le coup car j'en ai vraiment besoins; je mesure 1m50 je pese 80 kilos et mon tour de poignet complet 16 et j ai 40 ans , les gens me dissent que cela ne se voit pas ,que l'on dirait pas que j ai 40 ans et que je pèse 80 kilos mais mois je n'y croit plus car plus on me dis cela plus je mange c'est un attrappe nigot et c'est pour cette raison que je réagit maintenant. qu'en pensez vous.
-
pouvez vous me doner des menus de ce regime et m espliquez merci a vous bise
-
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'envoyer le livre du docteur DELABOS gratuitement.
Je suis au chômage ainsi que mon époux.
On dois perdre énormément de poids, pour moi je mesure 1.52 m et pése 84 kg, mon mari mesure 1.70 m et pése 145 kg.
Aidez-nous perdre du poids avec cette recette miracle.
On a besoin d'aide.
indo.laud@laposte.netMille merçi à tous et à toutes
On habite à caen