-
coucou moi je commence aujourd'hui.
-
j'ai fait la chrono pendant 6 semaines, j'ai perdu 2.7kg.Mais depuis 1 mois j'ai du mal à la suivre .Nous sommes invités tous les weekend + les fêtes qui approches dur dur.J'aimerai connaitre mon morphotype.Je n'arrive pas à le calculer, si quelqu'un veut m'aider .voici mes mensurations
Taille 168
Poids 64
tour de poitrine 87
tour de taille73
tour de hanches 98 poignet6
merci lolo
-
Bonjour, je commence aujourd'hui le régime DELABOS, je souhaiterais savoir si un bol de céréales spécial K avec des pépites de chocolat au lait est accepté au goûter (enfin vers 18h00) ? Merci de me répondre
-
Bonsoir eyleen, j'ai lu tout le forum sur le régime du DR Delabos.
Je pèse 52 kgs pour 1.61 m
Mon problème est mon ventre, il est toujours gonflé et je fais le régime depuis 2 jours en espérant le voir fondre.
Peux tu m'aider et me dire si je suis maya ou rubens ?
merci à toi
-
salut Elsa,
En me relisant, je me suis aperçue que j'ai fait une erreur, il faut lire un poids de départ de 89,4 kg et non 83,4 kg
Comme j'ai écrit très tard hier soir, je n'ai pas vu l'erreur en me relisant.
A la prochaine de te lire.
-
Salut Elsa.
Mon début de poids est de 83,4 kg il y a une semaine et maintenant je suis à 86,2. D'où une perte de poids de 3,2 kg. Je mesure 1,65 m et j'ai 59 ans.
Mon objectif est de maigrir de 25 kg.
Il y a 5 ans j'avais perdu 48 kg avec un régime équilibré. Je faisais 109 kg et j'étais arrivée à 61 kg. Mais pour reprendre le poids j'ai mis le "paquet". J'avais rechuté dans ma déprime. Heureusement , j'ai pu sauver 13 kg. Maintenant je m'y mets sérieusement et je veux garder mon objectif.
Ce régime ne t'affame pas du tout. Je suis contente. Il faut au moins un bon départ avec des kgs en moins pour être motiver à fond.
Et toi, combien de kg as-tu à perdre et de combien pars-tu. Quelle taille et quel âge aussi. Tu vois, je suis aussi curieuse que toi. C'est vrai que c'est de cette manière que nous pouvons voir à quel stade nous sommes.
A la prochaine de te lire.
-
Merci beaucoup !
Et quel est ton objectif de perte ?
Si c'est pas trop indiscret à combien de kilos pars tu jusqu'à combien de kilos veux tu aller comme objectif ?
Je te tiens au courant je vais essayer cette méthode !
Merci d'avance
-
Bonjour Elsa,
Je ne sais pas si tu as fait les recherches sur le régime de Pierre Dukan mais je vais te donner mes résultats pour la fin de la 1ère semaine de régime:
--3,2 kg et --1 cm de tour de taille, de hanches et de cuisse.
Je n'ai vraiment jamais faim dans la journée avec cette méthode.
Voilà mes résultats sur ce régime et j'en suis vraiment contente.
Tiens-moi au courant à ton sujet.
Salut à tous.
-
je me ballade depuis un moment sur les différents sites pr découvrir la méthode Delabos, j'aimerais perdre une petite dizaine de kilos j'ai tenté la méthode DUKAN qui fonctionnait très bien mais pr laquelle il était nécessaire d'acheter pas mal d'ingrédients : sons d'avoine de blé... Et en plus pr la vie de tous les jours il n'était pas toujours facile d'adpater la méthode à une vie professionnelle par ex... bref j'arrive pas à comprendre toute la méthode Delabos et surtout je n'ai pas compris comme ça marchait s'il y avait différentes phases, combien de temps dure ce régime ??? j'ai juste compris en gros qu'il fallait repecter les heures de repas avec des intervalles précis pas de lait il me semble ? ?? Du tout ? Je t'ai choisi parce que j'ai remarqué que tu semblais bien connaître la méthode pourrais-tu avoir la gentillesse de m'éclairer un peu plus ? Merci d'avance
-
je me ballade depuis un moment sur les différents sites pr découvrir la méthode Delabos, j'aimerais perdre une petite dizaine de kilos j'ai tenté la méthode DUKAN qui fonctionnait très bien mais pr laquelle il était nécessaire d'acheter pas mal d'ingrédients : sons d'avoine de blé... Et en plus pr la vie de tous les jours il n'était pas toujours facile d'adpater la méthode à une vie professionnelle par ex... bref j'arrive pas à comprendre toute la méthode Delabos et surtout je n'ai pas compris comme ça marchait s'il y avait différentes phases, combien de temps dure ce régime ??? j'ai juste compris en gros qu'il fallait repecter les heures de repas avec des intervalles précis pas de lait il me semble ? ?? Du tout ? Je t'ai choisi parce que j'ai remarqué que tu semblais bien connaître la méthode pourrais-tu avoir la gentillesse de m'éclairer un peu plus ? Merci d'avance
-
bonjour,
Je vois que tu demandes s'il y a un autre régime et moi je suis entrain d'en faire un qui s'appelle, le régime de Pierre DUKAN
Tu peux aller dans le forum de cet intitulé et tu verras qu'il est vraiment intéressant et surtout qu'il y a du résultat.
Cela fait 5 jours que je l'ai commencé et j'ai déjà perdu 3,2 kg. C'est vrai que moi j'ai quand même 25 kg à perdre.
Il y a aussi le livre "Je ne sais pas maigrir par Pierre DUKAN et tout est bien expliqué.
Mais rien que par le forum tu pourras voir les discussions qui sont sympathiques et très intéressants aussi.
Si tu es motivé pour faire un régime, renseignes-toi sur celui-ci je suis sûre que tu seras contente et pleine d'entrain pour le faire.
Bon courage, ne te décourage surtout pas car c'est là que nous faisons le yoyo si l'on baisse les gardes maintenant.
-
tres decu du regime special cholesterol je l`ai fais pendant 4 semaines, j`ai fait un controle catastrophique. j`attaque le regime starter on verra mais j`ai pas confiaance et en plus il est impossible de trouver un chrono-nutritionniste sur paris .
-
Moi je suis très décue du régime delabos pourtant j'étais très motivé en suivant le régime starter. en un mois j'ai perdu 700 grammes et il m'en reste au moins 3 kg !!
Y as t y des gens pareil ? une explication ? un autre régime a me conseiller ??
salut
-
Moi je suis très décue du régime delabos pourtant j'étais très motivé en suivant le régime starter. en un mois j'ai perdu 700 grammes et il m'en reste au moins 3 kg !!
Y as t y des gens pareil ? une explication ? un autre régime a me conseiller ??
salut
-
bonjour,
je suis nouvelle et si je comprends bien avec cette nouvelle alimentation, on ne mange plus de yaourt ni de légumes puisque l'on fait de la rétention d'eau, que manger alors avec la vinde ou le poisson ,,,,
merci pour la réponse
-
bonjour,
je voudrais commencer le régime delabos et je voudrais savoir quel livre acheter car apperemment il y a pas mal de manques d'infos dans les livres et si on se sent frustré ou pas
merci d'avance
-
salut : peux t u m'indiquer ton poids, ta taille
clude !
-
tous les jours si tu veux ; mais pas de bouffe à coté
claude
-
tous les jours si tu voeux ,; mai pas de bouffe à coté
claude
-
tous les jours si tu voeux ,; mai pas de bouffe à coté