-
bonjour,
si tu as les moyens de payer le site vas y cela peut t'aider ,personnellement je n'aime pas les menus imposés jemange ce que j'ai envie et les livres me suffisent c'est a to de voir si tu as besoin d'un suivi et d'une aide mais je pense que le site c'est de toute façon anonyme, je m'etais inscrite au site de jean michel cohen et cela m'a servi a rien dans les menus il y avait toujours qq chose que je n'aimait pas .
Bon courage
-
Bjr , ou plutôt bonsoir, Je démarre dans ce forum et je risque de commettre des maladresses mille excuses par avance. J'ai perdu 11 kilos il y a plusieurs années, avec le régime Delabos, mais je me suis lassée. Je suis remontée à 95 kilos pour 1m53, de la folie quoi!!! Il y a un mois et demi je suis partie en vacances avec des amies, je me suis sentie un boulet, et j'ai décidé de reprendre le régime sérieusement, j'ai déjà perdu 5 kilos, les trois premiers très vite, et les deux autres plus difficilement, comme la première fois. Je voulais m'inscrire sur le forum payant, pour être aidée dans les menus, car j'ai peur de me lasser comme la première fois.en vous lisant j'hésite,j'avais bien lu le livre il y a trois ans , et je m'y suis remise, Que faire. Merci et courage à tous et toutes
-
coucou cathy.............moi aussi je suis motivée à bloc
je suis super content j'ai perdu cette semaine (( enfin depuis lundi)) 2k400 Je pars en vacance à la fin du mois et j'aimerai que mon poid descende encore un peu avant d'enfiller le maillot de bain bonne journée
-
attention au week end restons serieuses ,pas un ercart de la semaine je suis hyper motivée
-
MERCI CATHY A BIENTOT
-
oui vous avez raison inutile de dépenser dans ce site avec les bouquins ça suffit pour faire le régime et ça suffit comme dépense,moi je suis contente car trois semaines de vacances je n'avais repris qu un kilo qui est reparti en tros jours et pourtant c'etait pas facile avec plusieurs restos et invitations.
Bon courage glamoure a plus
-
Merc ornellatd ,,, J'avais compris ... Jai failli la semaine derniére m'inscrire sur çe forum et j'yai renonçé ((( trop cher )))
-
ne repond meme pas glamoure c'est une personne du site officiel qui veux faire de la pub pour le forum du regime car c'est un site payant!!!
-
bonjour eyleen je pense comme cathydoudou que comme certaines personnes tu te crois mieux que les autres
Je n'ai jamais prétendu ni pensé que quelqu'unétait le coach de l'un ou de l'autre
Dans lesens contraire je crois qu'il est bien de se sentir soutenu c'est tout
Alors STP ne dis pas n'importe quoi
-
bonjour
je n 'etais pas la, pour des raisons de santé, mais je vois que toujours pareilles, des motives, des démotivations et j'en passe
oui ici, on dit tout et rien, pour la bonne raison que ce n'est pas un site officiel de delabos, moi j'y suis depuis mai maintenant, et rien a voir du tout, avec les autres, bien sur je reste aussi sur celui ou je suis depuis 2007, mais l'officiel, ne prend pas en compte les livres pour la bonne et unique raison que des critères changent rapidement et en plus sur l'officiel, une fois inscrit , vous recevez toutes les semaines vos plans de menus tout établis et la liste des courses, y a plus qu'a imprimer
evidement ici on ne peut donner le nom des forums
alors, si j'ai le temps de vous répondre sur ma boite perso, (car j'ai aussi un forum a m'occuper ) c'est avec plaisir que je vous donnerez le nom,
alors arretez de dire n'importe quoi, personne n'est le coach, de l'autre
bonne journée
eyleen
-
BOJOUR A TOUS ENFIN LA BALANCE REPREND LE BON CHEMIN çe matin MOINS 500g
-
coucou cathy suis bien contente de ton retour moi je pars du 1er au 8 aout et j'ai bien peur pour le régime et toi as tu pu resister aux """tentations""" pendant tes vacances???
tu as quel livre de Delabos moi j'ai acheter STARTER je suis un peu déçu sur mes 3 kilos perdu j'ai tout repris en un éclair 2 fois 3 fois du monde ET POUF tout est a refaire mais je ne laissepas tomber je suisplus décidée que jamais A plus Cathy
-
Pareil glamour , moi aussi ce forum me deçoit , en plus yen a mar des gens qui croient tout savoir et qui te font la leçon
-
j'etais en vacances merci de penser a moi je vous donnerais des nouvelles bientot
-
je reviens de vacances
desolée de te contredire mais dans un de ces livres delabos conseille un sachet de proteines au gouter et des vitamines le matin tu as du sauter une page
et le flan c'etait mon joker de la semaine et je ne pense pas que l 'oublie du beurre empeche la perte du poids
merci qd meme
-
coucou glamoure et beh un coup de ras le bol!!!! ;-) désole de ne pas etre venu plus mais je commence a 5 heure du matin en ce moment et l'après midi je dors!!! trop fatigué, en plus avec cette chaleur c'est insupportable vivement la pluie!!!!!!! j'ai pas été raisonnable la semaine dernière fête avec les amies et tout et tout alors j'avais pas perdu plus j'avais même repris 1 kilos mais cette semaine aucun écart même pas un jok!!!!! alors je suis de nouveau a -5kilos!! on verra la semaine prochaine!!!! ce soir 2 pave de cabillaud et champignon de paris sauté sans matière grasse!!! a bientot j'essayerai de venir plus souvent :!!!!
-
A TOUS CEUX ET CELLE DU FORUM DE DISCUSSION........................................................
JE SUIS TRS DECUE DES COMMUNICATIONS DES ADEPTES DU REGIME DELABOS..................................
IL N Y A JAMAIS PERSONNE POUR COMMUNIQUER................JE NE TROUVE PAS CA TRES ENCOURAGEANT
-
ah ben tu vois!! je sais pas du tout pour la tisane??? mais par contre dans le livre il dit que la tisane ,cafe, et eau sont a volontés toute la journée
-
ENFIN.......... çe matin MOINS 200g
Ce n'est pas beaucoup Mais au moins je repars dans lebon sens .... Ce matin-café,,, pain,,, beurre,,, fromage,,,,,
A midi- pommes 2 terre vpeur,,, steak H,,é,, (2)
gouter-melon + compote de pommes pas de chocolat (j'ai trouvé sur le site Delabos une tisane amaigrissante aux plantes = il est conseiller de ne pas prendre de chocolat , quand on on bois dans la journée= Quelqu'un sait il pouquoi ????
Ce soir- poissons,,, salade du jardin
-
Bravo!!! c'est génial pour toi tu continus j'éspére ???