-
si si moi je suis la ,je viens de commencer chronoregime depuis un peu plus d'un mois et j'aime bien , par contre je perds pas vite mais j'essaye de m'accrocher ;
par contre j'ai fait un bilan sanguin ce matin et j'ai un peu de cholesterol et des tryglicerides, j'espere que ce n'est pas le fromage du matin.
-
Plus personne sur ce forum! Dommage!
-
Oui, tu peux un coca light de temps en temps au début et n oublies pas, tu as les magnifiques jokers!!!!! Essaies de boire ton coca au goûter. Tu as le droit à un jus de fruits au goûter, tu enleveras un peu de chocolat, il me semble. L'autre forum n'est pas évident au début. Tapes sur demande de morphotype, suis bien ce que l'on te demande ( en tapant sur "nouveau" à gauche). Tu recevras ce morphotype accompagné de plein de conseils perso super sur ton mail perso. A bientôt!
-
merci ninon je suis allée m'inscrire sur le site que tu m'indiques,ça a l'air bien et je vais relire les livres de delabos car je les ai tous mais je me souvient pas que les sucrettes sont interdites il faut eviter pour se dehabituer du gout sucré mais un coca light de temps en temps m'evite de craquer,
-
le site est chnonobiggang( donc ça fini par gang et non bang! désolée
-
Bonjour, il faut bien relire le livre du dr Delabos et aller sur un site qui commence par chr.......... qui fini par bang. Ne t'inquietes pas si ce forum efface ce que je viens d'écrire. Oui, tu prends du sucre mais uniquement au goûter. Pas le droit en dehors.
Si cet autre site t'interresse, (on te donne ton morphotype etc...) si tu veux, donnes moi ton adresse mail et je te le donne.
-
et les fruits ,les fruits secs la compote , la creme de meron , les calissons , le chocolat ,etc....au gouter comme le préconise delabos, c'est pas du sucre , je suis vraiment etonnée de voir qu'une seule sucrette met en peril tout le programme , expliquez moi.
-
et le coca ligt aussi c'est interdit?
-
Bonjour, oui toutes sucrettes, tous produits lights, le cerveau ne sait pas faire la différence et au contraire dit chouette du sucré! Et donc...stock. Pour moi aussi ça été dur les premiers thés ,les premiers cafés sans sucrette mais, je t'assure on s'y fait vite. ( mais c'est vrai parfois ça me manque).
-
slt tu a le droit a 2 repas joker
-
Pour la journaliste, je pense que simplement , elle a cru ne pas envoyer le premier message! Il faut dire qu'au début lorsqu'on ne le sait pas cela surprend, on attend...aucun signe donc on réappuie. Il ne faut pas s'énerver pour cela.....RIRE!! Cool!!!
-
on a comprit que tu etais journaliste pas la peine d'envoyer 6 fois ton message
-
Difficile de poster ce soir!!!
Suis nouvelle sur le forum, mais je connais bien la chrononutrition.
Une sucrette??? Et tout le cc light que je bois alors???
Besoin d'aide visiblement.
Connaissez-vous un chrononutritionniste sur Paris?
Merci :)
-
Bonjour, suis nouvelle sur le forum et fervente adepte de la chrononutrition depuis longtemps.
Une sucrette pourrait donc mettre en péril le processus de perte de poids??
" Tout ce qui n'est pas écrit, n'est pas permis!!!" Mais quand même, là je tombe de haut.
Au fait, un médecin formé à la chrononutrition sur Paris, vous connaissez???
-
Bonjour, suis nouvelle sur le forum et fervente adepte de la chrononutrition depuis longtemps.
Une sucrette pourrait donc mettre en péril le processus de perte de poids??
" Tout ce qui n'est pas écrit, n'est pas permis!!!" Mais quand même, là je tombe de haut.
Au fait, un médecin formé à la chrononutrition sur Paris, vous connaissez???
-
Je rebondis sur ce que tu dis shana26 parce que j'ai trouvé aussi que ma peau avait perdu son éclat et je me posais la question de savoir à quoi c'était dut.
Je suis un peu fatiguée depuis 15 jours, j'ai déjà perdu 8 kilos et encore 5 à perdre mais je me trouve moche au niveau du visage. J'ai une sale "bobine".
C'est vrai que ça pourrait un manque de verdure, je vais rajouter des légumes peut etre des carottes pour voir si ma peau est moins terne
-
Lillly, bonsoir,
C'est vrai qu il faut de la patience mais il vaut mieux perdre doucement mais sûrement car si on perd trop vite, on reprend aussitôt.( yoyo)
Si tu veux donnes moi ton mail, je t'indiquerai l'adresse du site. Eyleen qui est trés fiable doit être débordée. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra!
Mange le max de protéines. Et le moindre petit écart( par ex 2 gouttes de lait, une sucrette, etc...) te met en journée joker. Quand tu liras les messages sur l'autre site, peut être vas tu reprendre espoir. Bonne soirée;
-
J'arrête pour une raison toute simple, ma peau prend une couleur grise.
J'ai perdu la jolie couleur de mes joues et mon teint n'est plus le même du tout. Mon entourage n'arrête pas de me le dire.
Il n'y a pas assez de verdure dans cette méthode.
Je vous souhaite bonne continuation à celles qui poursuivent.
-
coucou ninon
merci de prendre des nouvelles... c'est pas la top forme!!! je baisse un peu les bras j'ai pas l'impression de voir beaucoup de résultats... faut dire que je m'attendais à perdre + de kilos et + vite...
Eleyeen je t'envoie mon mail si tu peux me donner les détails du site stp
Bonne continuation à toutes
-
Bonjour,
je suis journaliste pour l'émission "10h le mag" sur TF1.
Dans le cadre d'un reportage sur le régime chrono nutrition, je suis à la recherche d'une personne qui a suivi son régime et qui accepterait de témoigner.
Toute personne intéressée peut me contacter au
01 41 41 68 63 ou à
pfiari@tf1.frBien à vous,
Priscilla