-
Bonjour Lily, comment ce passe ce "régime"? Fais tu le starter? Je vois que tu as le livre car je venais d'obtenir les proportions pour toi. Moi, je fais le classique pas starter...ça doit être dur! Dans cette façon de s'alimenter, je manque de légumes aîe!!! Je crois que quand j'atteindrai le poids désiré, je conserverai cette façon de manger mais je mettrai un peu de légumes au déjeuner. Bon courage! Vivement le goûter... rires!
-
la méthode starter c'est celle ou tu maigris vite en peu de temps...
jusqu'à 8kg en 4 semaines
-
Merci de me dire C quoi la méthode starter
obligatoire ou pas ?
-
perso, on m'a prêté le livre sur la méthode starter mais je pense qu'une fois que tu as compris le truc il est pas indispensable... par contre, ce qui est bien, c'est que tu as des idées menus...
-
bonjour à toutes
est il important d'acheter le livre ou on peut s'en sortir sans, sinon je vais essayer de le trouver mais manque de temps pour le lire. C'est quoi le réfime starter, c'est obligatoire ? parce que moi j'ai commencé classique, le régime starter a l'air difficile, surtout quand on mange au resto la semaine C + compliqué
merci à toutes pour vos réponses
Bon j'ai faim, à table
bonne journée
-
Tu as le droit à beaucoup de poisson selon ta taille. Moi avec ce que je mange, je n'ai vraiment plus faim. Et pourtant, j'aime manger, je suis gourmande. As tu lu le livre du dr Delabos? Bonne nuit à toi. A trés bientôt
-
merci de m'encourager, mais tu vois par exemple ce soir (1ère journée) un petit filet de poisson avec légumes verts et j'ai super faim quand même c'est vrai que j'avais l'habitude de beaucoup +, enfin peut être qu'avec le temps je vais m'habituer
aller je vais me coucher pour oublier mon petit creux
bonne nuit à toi
-
Tu as une grande motivation par rapport à tes vacances et ton maillot de bain! Donc, je suis certaine que tu vas y arriver. Surtout, avec cette façon de s'alimenter, tu n'es jamais affamée et tu as le droit à un bon goûter. Tu as le droit à des petits plaisirs....ça change des autres régimes! Tiens le coup! et cet été.... à toi, le super petit maillot!!!!
-
Eyleen, bonjour
Je t'ai envoyé un nouveau mail sur ton adresse mail perso. L'as tu reçu? Merci
-
Me revoilà, j'ai oublié de préciser que je suis une habituée des régimes mais depuis 3 ans, j'ai commencé par arreter de fumer, fini le sport car plus de temps et pour compléter le tout, je suis en déplacement toute la semaine donc hôtel resto presque tous les jours et au niveau activité c'est assis derrière un volant plusieurs heures chq jour.
Voilà, j'ai à peu près résumé la situation. Ma motivation c'est que cette été, je vais en Tunisie pour 2 semaines (c'est la 1ère fois de ma vie que je prends l'avion) et il est hors de question de ne pas pouvoir enfiler un maillot de bain (exactement ce qui s'est passé l'été dernier)
Je ne supporte pas de me voir en photo, je perds le moral, c'est trop affreux,
Dire qu'il y a 3 ans je faisais un 38 c'était le rêve...
Je compte sur vous pour me lever à bout de bras
Merci d'avance
-
bonjour à toutes et tous
j'ai commencé aujoud'hui environ 20kgs à perdre
je vous vois toutes parler du regime starter c'est quoi, je n'ai pas le bouquin et je suis tombée par hasard sur ce type de régime. Ah pardon, ce n'est pas un régime c'est une nouvelle façon de manger (si j'ai bien compris) non ?
-
bonjour ninon
avec le regime starter tu as le droit d'un repas jocker par semaine
attention jamais d'aspartame ni de light!!!!!!!
moi je le faisais le samedi midi avec un repas complet
j'allais meme m'acheter une patisserie et je buvais mon fameux coca
tu veras tu va decompter les jours pour y etre
mais quand le résultat est là tu es bien contente d'avoir tenu 4 semaines
bon courage
-
oui, je guette, je guette hihihihihi!!!
mais là aussi je suis pas sûr
je veux bien que tu me donnes les quantités... et si tu as des conseils je prends... merci
-
Je te félicite d'être maman de trois beaux enfants. Le poids aprés la grossesse,.. tu le perdras surtout en suivant ce régime. Si tu souhaites, je peux te donner les quantités exactes du régime starter car ma soeur a le livre. Bonne continuation et ... oh... super! l'heure du goûter va bientôt arriver!!! Rires!
-
Merci pour ta réponse...
Oui je pense que le régime starter est différent niveau quantitatif (snif!)
Pas étonnant que j'ai faim vu les proportions rikikis que je prennais.
Cela dit, va falloir que j'y regarde de plus prêt!!! Mais ce régime reste motivant, ce qui me motive c'est le gôuter... j'attends mon heure avec impatience (hihihihi)! ça fait du bien de se faire plaisir surtout pour un régime....
-
Oui, je crois que tu prends ta taille et tu convertis en g. Ex; 1m60= 160g de viande mais concernant la viande blanche tu as le droit a plus. Je vais vérifier! A bientôt!
-
Ton message d'appel au secours m'a fait rire! Oui, tu dois te tromper. Je ne connais pas pour le starter, je sais juste que les proportions sont un peu plus petites.
Pour le régime normal, vue ta taille, je pense qu'il te faut:
Matin: 70g de fromage+60g de pain
Midi: 160g de viande rouge où 225g de viande blanche où 200g de charcuterie + 1 bol chinois de 25cl pas bien rempli.
Goûter( important) 30g de chocolat noir où 2 carrés + un petit bol de fruits, où quelques amandes non salées, 1/2 bol d'olives.
Soir: 225 g de poisson+ bol de légumes verts( ou que des fruits); Bien respecter les 4 à 5h entre les repas. Sauf entre le goûter et le repas du soir.
Je n'ai pas le livre sous les yeux, la prochaine je te dirais exactement si tu le souhaites. Bon courage, moi je tiens, je n'ai jamais faim et le goûter ....J'ADORE!!! Qu'est ce qu'on va être belle!!!!!!!!!!!
-
au secours!!! j'ai faim!!!
je fais le régime starter depuis hier correctement ou presque j'ai des doutes...
je mesure 1.60cm.
donc le matin je prends 30gr de pain et 60gr de fromage + thé
le midi viande + féculents
le soir poisson et légumes verts
Par contre je crois que je me trompes sur les proportions
la viande, c'est 160gr ou 60gr (ce qui expliquerai que j'ai trop faimmmmmmmmmmmm)??? bon les féculents 2 cuillères à soupe c'est pas beaucoup mais voilà!
Et le poisson??? c'est 160gr ou 60gr???
Merci
-
Bonjour Sandrine,
En quoi consiste exactement le régime starter? Dans le régime delabos a t on le droit à de l'aspartame où non? Te servais tu de tes jokers même quand tu as perdu tes 6 kg? Merci de tes conseils.
Bonne continuation.
-
bonjour isa et a toutes
le starter vous pouvez le commencer lorsque vous aurez pris l'habitude du changement de votre alimentation
je pense qu'au bout de 3 semaines vous pouvez commencer et le refaire après 3 mois.
lorsque j'ai fait le regime starter j'ai perdu 6kg en 4 semaines
pour le moment je n'ai pas envie de le refaire car en suivant la façon de manger je continue a perdre
mon medecin ne veut pas que je perde plus de 500g par semaine
sandrine