-
Bonjour Anne,
Tu arrives à manger tout ca pour l'instant.
Mon ventre me fait mal quand je mange 50% d'un oeuf brouillé. Pour l'instant je n'y arrive pas avec les biscottes et le lait demi écrémé.
-
Dac. Non je n'ai pas faim du tt.
Le plan de repas m'a été donné par ma diet.
De tte façon demain à la 1ere heure je l'appelle.
Parce que la j'ai pas l'explication.
Jai souvent fait des rééquilibrage alimentaire tt au long de ma vie. Et avec plus de quantité je maigrissais bien mieux.
Je me dis que mon corps s'est peu mis en stockage n'ayant presque rien mangé les 4 premiers jours.il se dit qu'il faut faire des réserves et du coup ben il stock tt ce que j'avale.
-
Candide le matin je doit mange 2 biscottes . Et 125 ml de lait demi écrémé et faire pause a 10h fromage blanc et le midi. Pomme de terre viande blanche. Oeuf ou rouge . ...2. 3 cuillère et pose à 4h et le soir idem que le midi. Mais je mange pas de pain ou beurre pour l instant. Pas de sucre
-
Peut-être 8km . Du coup ta graisse se transforme en muscle donc plus lourd....c est bizzare tout ca . Prend rdv avec ton doc savoir cevquil se passe. As tu faim ???
-
Je sais pas du tt. Je ne comprends pas.
Je mange 40g de pain 1 noisette de beurre 1 yaourt le matin. Le midi légumes féculents protéine à peu près 2 cuillères à soupe de chaque. Et le soir pareil.
Soit 3 voir 4 fois moins qu'avant. Je suis quelqu'un qui mangeait très équilibré mais en grosse quantité.
Donc semon la diet un sujet idéal pour le ballon.
Je suis une personne qui ne fait aucun sport mais depuis 15 j je marche tous les jours. Hier randonnée de 8 kilomètres av dénivelé.
Je me force à bouger. C'est pour ça qu'en ayant changé mes habitudes je devrais perdre. Ben non
-
Oh non candide je suis desole. Est ce que cest psycho . Vraiment bizzaree . Tu mange quoi admettons la journée
-
Bonjour a toute. Oui tout a fait cetait pas possible pour moi d aller travailler. Ce matin j ai pris verre de lait et un tout-petit peu de compote sans sucre ajouté. Cest vraiment histoire de reprendre des forces est ce que vous pensez qu on a droit de prendre vitamine c upsa histoire de se requinquer
-
Bonjour.
Je suis ballonnée depuis le 11 mars. J'étais à 2.5 kilos perdu les 4 premiers jours. Et ce matin 17 jours après pose je suis à 2kilos.vraiment je ne comprends pas pourquoi je ne perds rien. Je mange 2 à 3 fois moins avec le ballon qu'avant. Et je ne perds rien. Même on dirai que je reprends petit à petit.
J'appelle la diet et le docteur demain c'est pas possible. Quelqu'un a déjà entendu parlé d'un cas comme le mien ?
-
Bonjour coko cest tout a fait normal d avoir peur. Quand mon mari ma emmener j etait en larmes dans la voiture sûrement l angoisse mais également un raz le bol envie d d'etre bien..de me sentir bien dans mon corps.... pk j en suis arrivé la. Pleins de choses mais j ai pas d excuses ,,,,, je suis arrivé a la clinique. J etait déterminé lorsque j essayais d avaler cette capsule.. j etait moins déterminé. Lol du m aider et j ai pas aimé ce moment. Mais après ça j etait contente c etait fait...et ensuite ces douleurs. Nausées. Mais aujourd hui je me sens mieux. Mais malgré tout fatigue mais comme dit caro de jour en jour ca va mieux. Je ne me suis pas pensé encore je vais essayer d attendre 10 jours. J ai rdv avec la psy mercredi et la diet ....bon.courage coko
-
@Anne je dors également beaucoup dans la journée.
Je ne conseille à personne d'aller le lendemain au boulot après la pose d'un ballon.
J'ai l'impression que je peux manger mais j'ai peur des douleurs juste après. Donc pour l'instant je m'en tiens à des semi liquide.
Demain je compte ajouter également un carré frais et du yaourt ( merci pour l'idée)
-
C est top.4 a 5 kilos jen reves. Ce soir ça va un peu mieux jai mange un carré frais ca passe bien..et ce soir un œuf. Mixe . J apprehende de mange jesaisbpas quelle quantite
-
@Anne c’est normal .. dors autant que tu veux ! Au contraire. Aujourd’hui ça faisait 2 semaines que je n’avais pas eu de crampes .. je n’ai pas hésité à m’allonger et dormir.. Ça fera 3 semaines dans 3 jours et je suis dans une perte entre 4 et 5 kilos ! Et ça fait du bien !
-
Olalla d'accord bon courage caro. Moi tjs fatigué j ai envie juste de dormir...je n arrive pas a prendre le dessus. Tu es à combien de kilo perdu caro
-
Bonjour Anne.. on le sent toujours un petit peu .. ey aujourd’hui me concernant j’ai du manger un peu trop hier .. et je déguste un max, comme une mega Gastro !
-
Les filles au bout de combien votre ballon ne vous gêne plus trop
-
Ce matin ma diet ma appele et ma dit de manger par exemple poulet mixé avec carotte pomme de terre . Une deux cuillère et plusieurs dois dans la journee
-
Bonjour Caro
En effet cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi. Je me suis moins réveillée.
Tout comme toi Anne, je passe au liquide mou / purée lisse : compote et soupe pour aujourd'hui et les deux prochains jours.
J'arrive peu à manger ( une cuillère de compote ce matin)
-
Bonjour a tous. Merci caro. J ai bien dormi cette nuit... ce matin 2,3 cuillère de fromage blanc. Je me sent très fatigué je vais essayer d alle marcher un peu. Bonne journée à vous
-
Bonjour Anne/ Killing ! Chaque jour ça ira mieux que la veille !
-
Bonjour a tous journee compliqué tres fatiguée. Des remontes nausse douleurs estomac, je vois de l eau lentement, jai dormi une bonne parti de la journée j espere vraiment que ça ira mieux demain