-
Bonjour,
Pour mon expérience personnelle puisque je porte un ballonnet SPATZ depuis 8 mois et vendredi dernier on a regonflé celui-ci, je peux vous assurer que seuls les piroulis peuvent passer. Je ne garde rien depuis 5 jours et j'ai le ventre gonflé d'une femme enceinte. Le lait n'est pas tres digeste, donc j'eviterai.
Bon courage
-
Salut !
C’est bon ! Ballon posée aujourd’hui, pour ma part un peu compliqué d’avaler la capsule, médecin m’ai aidé à l’aide d’une tige !
Ensuite j’ai repris ma voiture pour rentrer chez moi, je ne sens pas le ballon, je n’ai pas faim mais c’est Que le début,
On verra bien cette nuit
-
je l’es fait en anesthésie général
-
Bonjour à tous,
Cet aprèm, c’est la pose du ballon, vous avez réussi à l’avaler facilement ?
Merci
-
@ Ikram,
De ce que j’ai lu, les crampes sont liées à la faim. C’est logique, imaginez sans ballon de faire ce même régime ? Vous auriez faim mais qui se traduirait de façon plus commune. Laisser le temps au ballon de s’adapter à vous et d’apprendre vos nouvelles sensations. Bon courage, 1 journée de passée
dans la phase du début et 1 journée de plus.
-
J'ai un petit soucis , je ne sais pas quand j'ai faim ou quand c'est des crampes normal ! Svp comment je fait la différence ??
-
@ Asmine 80
Ça fait 3 jours maintenant : comment te sens tu ? Tu as encore des vomissements? Tu vois une amélioration ?
-
@ Kali 77,
Ma pose est prévue dans 2 semaines pile, mardi 9 mars 2022. Bon Courage Kali, pour la vague des premiers jours.
Je suis en congés juste le jour de la pose et le lendemain. Et après télétravail (j’espère que j’aurai des moments de répits pour bosser..). Tu me diras ?
Pour ma part, je suis sur 1m69 / 80 kilos .... jusk mes 30 ans, 65 kilos (et encore tranche haute !!) .. 2 grossesses et 13 ans de plus, job stressant, c’etait Max 75 kg. Le confinement la dessus et je reprends 5kg donc 80 kg ! Surtout que je perds très difficilement par rapport à avant ! N’ai plus du tout la force morale de faire des régimes (j’ai écumé tous les diététiciens de ma région). Le sport que j’aime Boxe, cours de gym, natation : fermé !
Ça fait des mois que je travaille intellectuellement sur ma satiété et éviter de manger mes émotions. Mon poids ne bouge plus, mais je ne supporte plus mes kilos en trop! Et la c’est vraiment la période ! Plus aucune vie sociale, dîner ... Déjà - 10 kg et je sortirai du surpoids ... Après c’est du bonus ou la marge pour les kilos que nous allons reprendre (j’ai un gros doute sur la stabilisation des kilos perdus !)
-
Salut Caro75,
La pose du ballon est prévue demain aprem, je bosse et ensuite direction la clinique !
J’ai hâte parce que j’en peux plus de cette situation où je suis en roue libre, j’ai pris 20 kg en une année .... et j’appréhende en même temps.
Je te ferai mon retour... et toi ? C’est prévu quand ?
-
@ Mélanie,
Heureusement qu’il y a du travail à distance car quand même moins compliqué.
Perso je commencerai (pour ma part quand je l’aurai posé) avec de l’Actimel pour voir si tu ressupportes le lait
-
Coucou,
Je suis en formation à distance mais je suis tellement faible que je ne peu pas travailler , ce matin j’ai manger que deux cuillères de compote et et depuis rien, quelques crampes par moment mais ça va. Es ce que vous pensez que je peu boire un petit peu de lait avec un petit peu de chocolat histoire d’avoir un petit peu de force ?
-
Oui
-
Les filles est ce que vous pensez c'est normal avoir des crampe au coté gauche de votre dos ??
-
Bonjour @ Kalli 77, il me semble que tu poses ton ballon aujourd’hui. Bon courage à toi. N’hésites pas à donner des nouvelles des que tu émergeras un
peu de ce début d’aventure !
-
Bonjour @ Mélanie,
Je viens de voir ton message. Effectivement certaines personnes se font vomir pour se sentir soulager. Mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas rentrer dans ce schéma.
Arrives tu à travailler la journée ? As tu quand même des moments de répit ou tu peux te reposer.
Bon courage à toi.
-
Bonjour ,
Au final mauvaise nuit sensation de gêne comme si je n’avais pas digérer j’ai pas voulu aller me faire vomir mais ça m’a beaucoup déranger je suis à bout
-
C'est comme il ya quelques chose bloqué et cest dur de respirer , oui j avais pris un gaviscan mais j'ai pas pu le digérer :(
-
Ce sont des remontées acide. As-tu du gaviscon ?
Courage
-
J'ai la même sensation mais ça brûle,j ai essayé de vomir mais je n' arrive pas :'l j'ai super mal :(
-
Très bonne nouvelle. C'est parti pour une belle aventure....