-
Par exemple se soir sa ne va pas , j’ai grosse remonter acide , des grosses brûlures comme si j’avais manger quelque chose qui est rester bloquer c’est insupportable
-
Le médecin qui m’a poser le ballon me l’a prescrit automatiquement en me disant que le lendemain de l’intervention fallait que j’appelle l’infirmier pour venir me la poser pour ne pas être déshydratée
-
@Asmin,
Tu es effectivement dans l’œil du cyclone.. je te souhaite une meilleure nuit. Quand tu nous le racontes, ça nous rappelle les premières nuits avec nos nourrissons, les douleurs partout, les réveils non stop ... On sait que ça passe. Moi j’ai juste peur de passer à côté de la déshydratation .. @ Mélanie comment as tu su qu’il te fallait une perfusion. ? Merci
-
Déjà 2,5kilos alors que tu la posée hier c’est énorme , ça ira beaucoup mieux dans deux jours moi la première nuit j’ai pas dormi du tout j’ai réussi que cet nuit un petit peu
-
Bonsoir les filles
J'ai posé le BG hier à 15h et depuis la pose J'ai des vomissements toute les heures mais pas crampes heureusement. La sensation est bizarre comme si j'étais gavé. Je dors très mal à me réveiller toutes les heures. J'ai perdu 2,5kilos je suis très fatiguée je meurt de soif mais je bois que une gorgé toute les 10mins et malgré ça je vomi. Vivement que ça passe. Courage à toute je suis vos commentaires et partage.
-
Tu a quoi comme médicament? Je suis au 3 eme jours sa va bcp mieux mais je n’avale absolument rien sauf de l’eau j’ai envie de boire un litre d’un coup mais c’est impossible
-
Aujourd’hui sa va bcp mieux quelque remonter et des nausées très faible mais ça va.
Non je parler de la perfusion j’ai beaucoup de mal à m’exprimer tellement je suis faible.. je sais que demain sa ira encore mieux . Je sais que dormir que le côté je ne peu absolument pas sa déclenche des grosses nausée je dors en position demi assise . Pour les médicaments j’ai vogalen mais je le vomis , spasfon lyoc en cas de crise , lansomrazole c’est comme un pansement gastrique et des vitamines
-
Je me permet de vous donnez un conseil a tout ceux qui vont le posser dit vous c'est une question de 2 3jr de souffrance , jy suis a mon 4em jours mon bouillon 2cueilluire et j arrive pas a manger c'est le temps que votre corps s'habitue au ballon , dormez sur le coter vous sentirez pas les douleurs... est surtout le médicament du soir ....
-
Bonjour, je ne l’ai pas encore posé. Mais de tout ce que j’ai pu lire, les douleurs (yc crampes, nausées et vomissements) sont incontournables. Et nous ne sommes pas tous égaux face à cela. À minima il faut s’y préparer moralement et se dire qu’il faut laisser passer la vague de ces quelques jours .. Après il y a à ceux qui se font hospitalisés (j’aurai bien aimé mais c’est surtout en Belgique), les glaçons à sucer, l’eau avec du sirop, les médicaments prescrits.
-
Bonjour,
la pose de mon ballon c'est pour vendredi. Quand je lis les messages, les suites immédiates semblent horribles. Y-a t-il des personnes pour qui ça c'est passé sans vomissement ? J'appréhende beaucoup au regard des témoignages.
-
Bonjour
Aujourd'hui beaucoup mieux c'est vrai jeudi quand j'ai poser mon ballon gastrique je suis retourner au travail trois heur plus tard les nausées commence ,je suis rentrer j'ai plus bouger que des nausées vendredi idem hier j'ai enfin bien dormis aujourd'hui j'ai pus me lever j'ai perdus 2kilos mon chirurgien me l'avais prévenu j'ai commencer a faire mes bouillon de soupe j'ai pas du tout faim est le matin actimel j'essaye de boire de l'eau avec une goute de sirop a la menthe il faut bien prendre le traitement qu on nous donne pour éviter d'aller au urgence donc voila pour mon expérience qui est que le début
-
Ah oui c’est dur ce que tu décris. Du coup tu es allée aux urgences de ta région ou à la clinique où on te l’a posé ? Quand tu dis qu’on te l’a enlevé c’est la perf ou le ballon !? Dans tous les cas bon courage à toi
-
1er nuit terrible , hier la journée c’était bof et la soirée aussi j’ai réussi à dormir un petit peu et mes nausée son vraiment plus légère mais toujours gênante. Je n’arrive à rien avaler j’ai déjà perdu 2 kilos je n’ai absolument pas faim je commence à peine à boire j’ai etait perfuser hier pour ne pas être déshydratée mais on a dû me l’enlever j’ai fait une réaction. Aujourd’hui sa va bcp mieux mais très fatigué.
-
Bonjour @ Fatifleur
Comment vas tu ce we .. ton dernier message semblait douloureux dans tous les sens du terme !
-
Bonjour @Mélanie,
Comment vas tu aujourd’hui? Comment s’est passée la nuit dernière et le début de cette journée.
J’ai lu que tu pouvais utiliser des glaçons à sucer, ou boire à la paille les premiers jours. Et concernant l’alimentation, juste du bouillon pour commencer.
On espère que tu vas mieux
-
Bonjour @Ines, tu t’es fait poser le balon il
Y a déjà une semaine. Peux tu nous donner des news.
-
Moi aussi la même chose :(
-
salut Caro75,
Je me fais poser le ballon mercredi, je ne manquerai pas de te faire un retour, après si c’est des témoignages concernant le long terme que tu cherches... il est vrai que cela manque !
-
Bonjour, J'ai relu tout le forum depuis 2007 ... Passionnant ! Je pense également me faire poser un balon Obera pour 6 mois, début mars 2021.
1m68, 80 kilos... 10 bons kilos de trop le reste C'est du bonus! Sauf que je n'ai plus la force des régimes. Je perds 2 j'en reprends 3 !
J'ai aussi peur des douleurs du début que de la reprise du poids après la dépose. Hélas peu de témoignages sur le après... super groupe pour toutes les astuces, et le suivi !
-
Bonjour ,
J’ai posée le ballon hier matin , j’ai commander à avoir de forte nausée et vomissement mais qui a commencer à s’espacer hier dans la nuit aujourd’hui j’ai vomis que deux fois mais la journée n’ai pas fini maintenant j’ai une forte nausée accompagné des aigreurs qui dure 3 a 5 secondes et qui repart mais c’est très gênant toujours rien avaler depuis la veille de l’intervention je suis à bout