-
Vous avez u. Regime type a me donner ????
-
Bonjour....
Alors il faut faire gaffe parce que je sors de 3 jours aux urgences jetais complètement déshydraté, je sentais bien que c'était pas normal !. Mon médecin ne m'avait rien donné en complement. Alimentaire....
-
Bonjour, franchement ce sont les débuts c’est tout à fait normal rassure toi. Moi pendant 2 semaines rien ne passait puis j’ai fait des purées ça fonctionne super bien et c’est ce que m’avait conseillé la diététicienne. Tu mixes 50g de pommes de terres, 50g de légumes (épinard, courgettes passes très bien, évite tout ce qui est chou, poivrons et tomates ainsi que les ognons) et 50 g de protéine (œuf dur, thon en boîte, tranche de dinde). Et mange vraiment à ton aise si ça ne passe pas surtout ne force pas
-
Prends uniquement des liquides ne t’allonges pas avant 2 h
Prends des vitamines
Courage ça va passer
Moi ce week-end c’e L’horreur, vomissements ++
Depuis 2 jours c’est mieux mais très faible, je savais que c’e Dur
J’en ai porté un il y une dizaine d’années
Mais tu vois j’en ai remis un je me souviens qu’apreS 2 mois je mangeais normalement (mais pas beaucoup...)
J’avaIS perdu 10kg
-
Désolée mon correcteur iPhone écrit n’importe quoi
-
Je l’ai posé le premier juillet, je me sens faible aussi, le Gastroenterologue m’a donné du potassium et je prend de l’acelola, ça me perdue travailler, aujourd’hui je zen repos oufff
Quand je bois de l’eau fraîche avec un sirop de menthe zéro sucré ça me soulage et me permet de m’hydrayer
J’ai du vogalene et lanzaprazole.. mais pas facile
J’ Perdu 3,7kg
-
Je me suis fait poser un ballon gastrique le premier juillet, les premiers jours ça allait
Mais j’ai fait un dîner croisière, ensuite l’horre Pendant 2 jours-ci
J’ai appelé le Gastroenterologue il m’a dit de continuer les médicaments
Bon ça commence à aller mieux
Je ne plus comment manger est ce que vous pourriez m’aider
Merci
-
Si tu as des questions ou besoin de motivation hahah, n’hésite pas.
-
Bonjour Nikir
Où en es tu dans tes démarches ? As tu ton ballon ? Raconte nous ...
-
Bonjour,
Alors, as tu FRANCHI le cap ?raconte nous !
-
Merci pour tout
-
Le sport est vraiment miraculeux. A chaque fois que j’en fais je perds immédiatement du poids. Je suis partie en vacances au ski lorsque ça faisait 1 mois pile. J’ai su skier tous les jours, j’etais vraiment étonnée. Après cela dépend de chacun, j’ai vu des gens qui étaient capable d’aller au sport au bout de 2 jours. Personnellement pour la cardiologie je fais du vélo parce que la course remue trop mon estomac. Le sport le fait travailler donc trouve ton rythme. Je fais 30 min de cardio min par semaine et le reste j’essaye de me raffermir avec de la musculation et des abdos.
-
Bonjour, je suis contente de pouvoir t’aider. Au début, j’aurais aussi voulu pouvoir en parler avec des personnes ayant un ballon. Ce qu’il faut savoir c’est qu’au plus tu as du mal à manger plus ça va fonctionner. Ça veut dire que ton corps n’accepte pas encore le ballon donc la perte de poids sera conséquente, c’est ce que l’on m’a dit à l’hôpital. Je suis étudiante et je vis avec mon copain. Je suis restée une semaine à la maison puis j’ai tout doucement recommencer à aller en cours. Je me suis vraiment sentie d’attaque au bout de 3 semaines-1mois. J’avais du mal à tenir debout. Pour dormir ça va?
-
Je pense aussi que le medecin m'a conseillé de faire du sport mais la je suis incapable de faire quoique ce soit, tu as pu refaire ou te mettre au sport ?
-
Oh Bloomies Merci pour ta réponse,
Je savais que ce ne serait pas facile mais mon chirurgien m'avait parlé d'une semaine voire deux,,,, grand max .
En fait je me sens tellement faible, que ça m'inquiète, tu pouvaisassumer ton travail ? de plus je vis seule alors personne pour m'epauler ou me rassurer.
Ton message m'a fait du bien,
Belle journée
-
Bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage. Les débuts sont très difficiles. Je n’ai su me nourrir que de verre de 100ml de lait pendant les 10 premiers jours certainement. Tu arriveras à manger de tout par après, compte bien 1 mois avant de reprendre plaisir à manger. Au début même l’eau me dégoûtait, je trouvais que le goût avait changé. Mange très lentement, hydraté toi bien ( au début pas plus d’1L par jour sinon ballonnement) et prends ton temps pour manger, tu sentiras directement si ça passe ou pas. Personnellement rien qu’a l’odeur je savais. Si tu as des questions n’hesite pas, courage!
-
Bonsoir,
Je me suis fait placé le ballon à L’hopital Erasme à Bruxelles. Tout à été remboursé hormis le ballon. J’ai choisi le Spatz qui est ajustable (on peut le gonfler d’avantage si le niveau de satiété n’est pas présent), il est donc plus cher : 1200€. L’autre ballon que l'hôpital propose coûte 800€ et n’est pas ajustable. Cela dure 1 an et j’en suis déjà a presque 4 mois. Cela a été très difficile au début, beaucoup de vomissements. J’ai découvert le reflux gastrique, l’acidite dans l’estomac mais je prends 1 pantomed tous les matins ( en accord avec le gastroentérologue) et avec cela aucun soucis. Sinon je suis ravie j’en suis déjà à 15kg de perdu! Si vous voulez mettre un ballon il faut être motivé à changer sinon il n’y aura pas de miracle. Chips, gâteau, etc. Glisse tout seul le long du ballon donc tout se passe dans la tête.
-
Bonjour
Voilà trois semaines que j'ai un ballon gastrique posé pour 1 ans les 15 premiers jours ont été violents avec des vomissements tous les quarts d'heure la première semaine même la nuit puis ça s'est calmé j'ai commencé à manger très peu je finis par tout vomir au bout de 2 jours maintenant c'est terrible j'ai beaucoup de mal à manger aucun aliment ne me fait envie j'ai du mal à boire je suis hyper faible j'ai été obligé de me mettre en arrêt maladie je ne sais pas combien de temps ça va durer mais là c'est hyper compliqué
-
Bonjour Bloomies,
Je souhaite me faire placer un ballon intra gastrique
Tu peux m’indiquer le lieu de ton hôpital et le prix
Si tu veux bien j’aimerai avoir ton on resenti suite à à ton expérience
-
Bonsoir,
Je me suis faite poser un ballon à Erasme ce lundi 11/03. Je suis ravie!! Certes très douloureux et beaucoup de vomissements mais j’en suis déjà à -5kg et ça ne fait pas une semaine. Si tu as des questions n’hesite pas :)