-
Bonjour, j'habite près de Montpellier et j'envisage la pose d'un ballon gastrique, j'aurai souhaité savoir depuis tout ce temps quel en est le résultat et quel chirurgien tu as pris. Merci
-
BSR ou t'ai tu fais poser le ballon quelqu'un pourrai me dire si elle la déjà fais à Erasme car j'ai pris rdv la bas
Et aussi combien de temps entre la consultation et la pose
-
Salut laurieda.
Peux-tu me dire quel chirugien t'a opéré à Liege?
Merci
-
Bonjour à toutes
Voila bientôt 3 mois le 07/11 précieusement que je me suis fait poser le ballon et je viens d'arriver a mon objectif qui était de perdre 15 kg en six mois donc je suis plus que ravie. Tout va bien la perte est bien homogène et je revis !!
Je continue le sport 3 fois par semaine de vélo elliptique ainsi que de la marche le we. J’espère que pour vous toutes, également tout va bien. Donnez moi de vos nouvelles et pour celles qui hésitent encore, surtout lisez bien les commentaires de chacune, vous y trouverez un peu de motivation supplémentaire. Courage à toutes et à bientot
-
Bonjour, j'ai un Imc de 31.8 avec un poids de 92 kilos pour 22 ans. Je vais me faire mettre un Ballon Intragastrique.
Cependant, aprés avoir fait tout les rendez-vous la Gastro-enterologue me propose deux ballons, le premier ballon " normal" dure 6 mois ( 1580€ ), avec apparement la sureté de perdre du poids
et le second ballon et le ballon"Spatz" d'une duré de 12 mois ( 1900e ). Je vien demandé conseil, pour ce ballons Spatz qui apparement
apporté une perte de poids extreme mais le corps, l'estomac,
ne reagirait pas trop bien sur differentes personnes,
car la " queue " du reajustement du ballon au bout de 6 mois ne conviendrait pas a differents personnes et les personnes ont eu une géne importante.
Qui aurai posé ce ballon et pourrait me donné des conseils car du coup je dois prendre une décision assez rapidemment .
Je vous remercie pour l'aide que vous m'aurez apporté .
Merci par avance
-
Je suis retournée chez la diététicienne hier et moins 7kg en 8semaines ... Je perds bcp de graisses et peu de muscles donc c'est bien ! Je n'ai pas un régime trop stricte donc ça va j'arrive à gérer . Je continue le sport 2xsemaine . Voilà je continue sur ma lancée 😃 a bientôt bizzzz
-
Bonjour a toutes! J'espère que vous allez bien! Résultat de la pesée ce matin: 65,5 donc moins 900 g depuis la semaine dernière et -8,9 kilos en 7 semaines!
Je suis trop contente, j'ai fait bien attention cette semaine. Même si j'ai mangé des féculents tous les midis. Par contre je me rends compte que g un creux dans l'aprem, mais je ne me laisse pas tenter, je bois un thé.
Voilà courage a toutes pour votre attente de pose, pour votre perte et pour le sport!!! Bisous
-
la clinique vient de me tel pour décaler l'hospitalisation d'une semaine, donc ça ne sera pas le jeudi 13 mais le jeudi 20 novembre
pfff me tarde c'est long, ça me parait loin....
-
moi plus la date approche, plus je lis de témoignage, plus je stresse, j'ai peur, d'avoir mal, de souffrir, certaines ça dure que quelques jours, mais quand je lis sur des forums que certaines au bout de 2 mois elles vomissent encore, ça m'effraie!!!!!!
-
Coucou les filles! Oui c vrai que le plus dur ce sont les premiers jours, après ça va mieux. Par exemple moi après 6 semaines je peux manger de tout a condition de bien macher!
Cocogod c super 6cm en moins on se sent plus légère! 6 kilos ça fait un pack de lait! Tu te vois marcher toute la journée avec un pack de lait sur le dos? Ben c ce qu'on faisait avant le ballon!
Moi ça va beaucoup de boulot, j'en suis a 66,4 kg ça fait moins 8 kilos depuis le début et je dois me peser jeudi ( ça fera 7 semaines)
Je continue a ne me peser qu'une fois par semaine. En général je perds entre 500 et 700 g par semaine, même quand je fais quelques écarts ( verre de vin ou part de gâteau le weekend) donc je suis très contente. Aussi, je vais bientôt reprendre le sport (ma salle devrait finalement ouvrir la semaine prochaine, je me languis) !
Voilà les filles je vous fait des bisous, vous souhaite bon courage et vous dis a jeudi pour l pesée! Bisous!
-
Super gala 79 .les premiers jours ne sont pas évident mais après on ne le sent même plus ! Comment vas tu Delphynette ? Plus de nouvelle ? Moi je repasse chez la diététicienne mercredi mais je crois que j'ai perdu 6kg en 7 semaines... J'ai perdu 6cm de tour de taille je me sens bcp plus à l'aise dans mes vêtements 😊. Je vous tiendrai au courant ... A bientôt bizzz
-
Bonjour les filles (oui les filles me semble que je n'ai pas vu de mec dans le cas contraire veuillez m’excuser messieurs ),
J'ai donc eu mon rdv hier avec le gastro, il m'avait demandé de perdre 3/4kg, j'ai perdu 4.2kg, donc il était content, il m'a dit c'est pour juger la motivation des personnes. Il est ok, on a lancé la machine, j'ai donc vu l'anesthésiste en suivant, pour éviter les allée retour, donc c'est programmé pour le 13 novembre, je rentre donc le jeudi à 13h et je ne ressortirais que le vendredi dans la journée.
j'ai hâte mais en stress
sachant donc que je sortirais le vendredi j'ai le week end pour me reposer mais je reprend le travail lundi j'espère que je ne souffrirais pas trop
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée à Bruxelles mettre le ballon gastrique chez le docteur Talib à la clinique Antoine Depage a seulement 2 stations de métro de la gare du Thalys. Il est très sympa, j'ai du le contacter par mail et remplir un formulaire et faire une prise de sang avant d'y aller. Je suis ensuite allée directement pour mettre le ballon gastrique, je suis restée en tout et pour tout 1H sur place puis j'ai repris le train. C'est beaucoup moins cher qu'en France ça m'a coûté 1660 €. Le suivi diététique je l'ai fait par ma propre diététicienne en France. Je vous conseille de le contacter via son site Internet: www.ballongastrique.be tout est bien expliqué dans ce site, je je suis allé chez lui via une copine de Suisse qui est allée le voir pour la même chose et qui a perdu beaucoup de poids. Actuellement je suis à 2 mois et j'ai déjà perdu 12 kg. Je suis très contente et l'avantage avec lui c'est qu'il est joignable tout le temps y compris la nuit et les week-ends pour tout problème. Il explique bien ce qu'il faut faire à chaque fois qu'il y a un souci. Il est connu pour ne jamais avoir eu de problème en raison de son suivi et de sa disponibilité.
Je vous encourage de le contacter sur son site Internet. Sinon par téléphone au 00 32 477 33 99 64 ou alors directement sur sa boite mail:
elmehdit@yahoo.frBon courage
-
Bonjour Natbert,
Je vois que ta pose de ballon s'est bien passée, moi aussi je l'ai faite faire par le Docteur Parelon au Millénaire. Oui les douleurs à l'estomac sont intenses au début mais cela va passer. Pour dormir c'est vrai que le coté gauche est mieux et un peu surélevé ça aide aussi. Au début effectivement on a une sensation de dur sous les cotes du coté gauche mais la aussi cela va disparaître, si bien que moi j'ai cru quand je ne l'ai plus senti que j'avais perdu le ballon :) .....tu vas te sentir faible car tu ne vas pas manger beaucoup et donc tu vas perdre du poids mais dès que tu vas recommencer à manger tu vas aller mieux. Tu dois manger ce qui t'est prescrit, liquide puis semi solide et enfin solide en mangeant tout doucement. tu peux après dès que tu te sens moins faible reprendre le sport.
Cela fait 2 mois aujourd'hui que j'ai le ballon et j'en suis à -12 kg et je suis vraiment ravie ! J'ai encore quelques fois des problèmes de digestion surtout avec la viande rouge en morceaux que je ne dois pas assez mâcher encore sinon pour le reste tout va bien par contre je ne bois rien de gazeux car le gastro me l'a déconseillé.
Quant à vous les filles comment ça se passe êtes vous toujours contente de votre résultat? En tous les cas je pense qu'aucune de nous ne regrette d'avoir fait poser son ballon, n'est ce pas ?
Bises à toutes et courage Natbert pour ta reprise de boulot.
-
Salut a toutes,
J ai eu mon rdv aujourd hui pour la pose du BIG
Je crois que je suis vraiment décidée
1m70 et 86kgr
Je n au jamais été a ce poids ... Et cela me pèse !
L intervention est prévue pour le 28.10.14 : super cadeau d anniversaire a 3000€
Mais très très très peur car je suis douillette et que je vis seule
Avez vous des petites astuces a me soumettre ?
Style les courses a faire avant
Ce qu il faut ds les placard dans le frigo afin que j anticipe
Merci beaucoup
-
Courage ce sont les premiers jours qui sont les plus difficiles . Pour les repas il faut commencer avec du liquide puis du solide léger genre biscotte mais après une semaine on peut manger de tout en petites quantités . Le pétillant est dur à passer sauf légèrement pétillent genre bru ou badoit verte . Tenez nous au courant de votre perte . A bientot
-
bonsoir à toutes, et bien la pose était jeudi 2 octobre, ça va ça c'est bien passé ! pour le 4ème jour ça va aussi. je suis le régime du docteur parelon. j'ai fait la pose à la clinique millénaire. le plus dur ce sont les douleurs à l'estomac. j'ai très peu vomi. seulement le 2ème jour. pour la nuit hier ça était j'ai trouvé une position qui me convenait. c'est vrai que le côté droit ce n'est pas terrible !!! par contre j'ai l'impression d'avoir le côté gauche plus gonflé au touché ? vous aussi ? et je marche super doucement car sinon de suite je me sens faible vous aussi ? sinon j'espère que cette nuit sera bonne car demain boulot grrrrr mais j'ai pu prendre que 2jours ! pour les repas, j'ai peur de me lancer pour l'instant. je verrai bien demain. je vous souhaite une bonne soirée.
-
La semaine recommence avec les bonnes résolutions ... D'ici vendredi objectif - 1 kg :D. Et vous comment ça se passe? Bizzz
-
Merci pour tes encouragements et félicitation à toi pour ta perte de poids . Je sais que certaine cure son remboursée pour les français donc il faudrait se renseigner mais pour moi c'est +- 2300 euros pour 14 jours avec 61 soins et pension complète diététique donc je vais mettre à place tous les mois car j'ai vraiment envie de le faire. Quand tu as faim vers 16h tu manges quoi? moi j'essaye un fruit mais ça ne me cale pas!!
A très vite ce soir c'est aquagym
Bizzz
-
Coucou! Alors today après 5 semaines de ballon je pèse 66,9 donc j'ai perdu 7,5 kilos en tout et 700g depuis la semaine dernière!
Je suis trop contente!!!!
Courage a vous! Pour aujourd'hui ce sera 2cas de riz et du saute de porc maison (et donc sans gras) et ce soir soupe et viande des grisons.
Cocogod ça a l'air génial ton centre a dignes c combien pour 10 jours? Tu irais quand toi? Reste motivée et c pas grave si tu fais des écarts (enfin pas trop quand même 😜) tant que tu te reprends après. Surtout ne culpabilise pas régale toi et la semaine pro, reprends a fond le sport et ça va aller!
Plein de bisou les bichettes et bonne journée!