-
allait ma belle cava aller essaye de bien te reposer sa te fera que du bien pour tes cachet ta raison pour le moment de plus les prendre et tant que tu suis tes points je pense que sa devrai aller te fait pas de souci .
moi j ai faim ces penible quand meme mais bon fallait s'y attendre c'etait trop beau pour etre vrai depuis 13 jours envie de rien pas faim rien du tout d'ailleur j avais oublier comme ces moment là sont tres dur ........ je me rejouie d'etre demain te raconte meme passniffffffff
bonne nuit
-
oui on est tous surpris k'ils n'aient pas fait d'echographie au moins! je crois k'ils avaient besoins de lits!! je suis un peu deg de devoir repasser par la pour k'ils s'en occupent!
non je ne suis pas en arret! ils m'en ont juste fait un pour aujourd'hui! demain boulot! ca aussi c fou!!
ce soir j'ai manger mon assiette de midi mais comme j'avais encore faim j'ai manger un bout de gruyere avec une tranche de mie de pain et mon yaourt 0%
je vais arreter les gellules le temps d'aller mieux mais je vais continuer le regime!!
bisous bonne soiree
sonia
-
holalalaaaa hé ben dit donc qu'elle journée et ces fort sa attendre la prochaine crise pour savoir d'ou sa vient attend tu rie ou quoi ces pas normale ils savent pas te d'autre examen ? scaner? ecographie? je sais pas moi mais pas attendre que sa revien ces incroyable franchement je suis tres surprise....... te souhaite bien du courage ma belle et j espere tres sincerement que tout vas rentré tres vite dans l'ordre des choses.
pour rouge je suis tres ettonnée aussi sa dur que tres peu de temp chez toi moi ces 6 jour mdr mdr
moi je suis toujours dans le gaz sa ete une journée tres difficile mais j ai pas craquer du moin encore mdr mdr non mais attend sa serai triste que je craque maintenant lol vais aller me pesée peut etre que cava m'aider mdr mdr mdr non le pire ces juste par ennuie et sa ces fou......
allait ma soso essaye de te reposer sa te fera que du bien et fait attention a toi j attend de tes nouvelle regulierement et tes en conger de maladie alors?
sab
-
slt!!
bon ben moi j'ai fini a l'hopital!
j'ai fait une crise a12h00 et je supportais plus la douleur, du coup une de mes soeur m'a emmener aux urgences, j'y ai passé kelkes heures, ma crise est passée au bout de 3 heures!
ils ne savent pas ce ke j'ai, ils m'ont fait une prise de sang ki a révélée un taux infectieus mais ils ne savent pas pk!
ils m'ont mis sous perf
finalement ils m'ont renvoyer chez moi en me disant de revenir kan ca recommencerait, ils feraient d'autres examens a ce moment la
chui ravie!!!! pfffffff
faut ke je me retappe une crise pour k'ils fassent kelkes chose!!
et avec ca j'ai pas manger a midi et j'ai vomi 3 fois! elle va etre bonne la pesée de demain, en plus c la fin de mes regles!lol
allé bisous
sonia
-
coucou ma soso pffff snifffff je passe une journée horible sniffff suis tellement fatiguée que j ai envie de rien faire et en meme temp j ai envie de bouger car j'ai pour la premiere en 13 jours de regime envie de manger un truc bien gras style fritte etc..... mdr mais bon il es 18h30 et je tien bon pas de craquage pfffff bien vite demain j espere tenir le reste de la journée quand meme j y suis presque si je craque sur un truc te jure je vais raler sec donc je ne doit pas....en plus je sais que ces par ennuie alors ces pire mdr enfin j espere que ta journée ces bien passée de ton coté gros bisou ma belle
sab
-
slt ma tite soso ben suis deja bien heureuse que tes cachet soit bon et qu il n y a rien de dangereux car maintenant on ne sais plus ce qui es bon ou pas bon.....voila deja une bonne chose de faite pour tes rouge je pensai que c'etait sa car moi j ai tres tres tres mal aussi courage il te reste a attendre demain pour voir les resultat et tu doit boire moins d'eau alors? essaye de faire attention a toi ma belle et n esite pas si besoin là tes sur le chemin du boulot j imagine donc j aurai pas de nvl avand ce soir te fait de gros bisou et j espere que ta journée aura ete bonne sans trop de douleur courageeeeee
sab
-
slt ma tite soso ben suis deja bien heureuse que tes cachet soit bon et qu il n y a rien de dangereux car maintenant on ne sais plus ce qui es bon ou pas bon.....voila deja une bonne chose de faite pour tes rouge je pensai que c'etait sa car moi j ai tres tres tres mal aussi courage il te reste a attendre demain pour voir les resultat et tu doit boire moins d'eau alors? essaye de faire attention a toi ma belle et n esite pas si besoin là tes sur le chemin du boulot j imagine donc j aurai pas de nvl avand ce soir te fait de gros bisou et j espere que ta journée aura ete bonne sans trop de douleur courageeeeee
sab
-
me revoila
bon alors, ca vient pas des gellules, elles ne sont absolument pas dangereuses!!!
on a 3 solutions :
- ou c le debut d'une infection urinaire
- ou j'ai deja une infection urinaire et le fait de boire beaucoup comme je fais, fait en sorte ke je ne souffre pas plus et ke ca me soigne a moitié!
- ou alors le fait de me mettre a boire beaucoup d'un seul coup m'a peut etre fait un lavement des reins et j'ai peut etre evacué un cailloux!
donc j'ai fait mon annalyse d'urine reponse demain si tout va bien et apres demain si y'a kelke chose
voilaaaa
en tt cas rien a voir avec mes regles mais ca je m'en doutais deja
bonne journee
bisous
sonia
-
bonjour ma cherie oui tes 400gr ces du a tes rouge et en meme temp dit toi que sa peut aller jusqu'a 2kg donc non stress ces tout t'a ton avantage pour la semaine prochaine crois moiiiiiii
pour te maux de ventre ces une tres bonne idée montre le lui ces imortant moi perso je suis anti medoc......mais bon je pense quand meme que ces dut au rouge qui s'ont debarquée mais demande et montre car ces une question de securiter tu sais ta des gens qui meurt avec les medoc en + venant d'internet .........allait ma cherie j attend ton retour du medcin pour me dire quoi ok? gros gros bisou et courage cava aller
sab
-
salut tite sab!
alors pour moi ce matin c'est 400 grammes de plus!! je m'en doutais!! c pas grave! j'ai rendez vous chez le doc a 9h30 je vais en profiter pour lui montrer la composition de mes gellules et je verrais ce k'elle va me dire, j'espere ke ca vient pas de la mon mal de ventre!
je te tiens au courant!!
bisous
sonia
-
slt ma soso contente de voir que malgré ta barre de chocolat ta ete tres serieuse bravo ma belle cart je sais que pendant les rouge ces tres tres difficile pour ta barre ces pas la fin du monde et comme ta dit il te rster encore des point et ta bu 3l d'eau non stress......et puis proute mieux vaut sa que de ce frustrer mdr garde courage ma belle chaque jours qui passe et un jou en moins........je compte sur toi jeudi recap me rejouie trop .
pour moi ce matin coter balance ces pelant franchement zut elle change tjr alors jen sais pas....en plus ces des chiffre different soit mon poid normale soit 1kg de moin puis 500gr de moins puis 1kg etc etc etc bah dans les pire des cas je suis au meme poid donc cava mdr mdr mdr on verra demain mais j espere que jeudi elle sera pas si instable car cava etre dur dur de faire ma recap correctement .
bon ma tite soso passe une bonne journée et n oublie pas avec les rouge ces bien souvent 2kg de+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sab
-
salut tite sab
je viens de rentrer du boulot car moi aussi je fais 14/22h cette semaine!
une journee avec un petit craquage, j'ai manger une barre de kitkat au chocolat blanc! je sais c pas bien mais il me faisait trop envie! et puis au niveau de mes lipos aujourd'hui j'etais bien en dessous alors peut etre ke ca se ressentira pas! d'autant pus ke j'ai bu au mois 3 litres d'eau aujourd'hui!
j'ai tjr mes regles et je me sents gonflée a bloc!!
verdict demain!!!
j'ai aussi eus bien mal au ventre aujourd'hui, j'ai hate de voir le docteur demain pour faire les annalyses!
bon ben bravo a toi en tt cas pour ta nouvelle journee de non craquage!!! et surtout continu comme ca!! vivement jeudi!!!
gros bisous et bonne nuit!
sonia
-
slt ma tite soso comment ces passer ta journée ma belle?
ben moi cava me suis un peu ennuyée cette apres midi mais cava pas de craquage sauf sur ma pro lol je m'ettonne vraimment tu sais je suis tres serieuse pire que mon premier regime meme lol tant mieux ces plus agreable de cette facon et me rejouie sourtout d'etre jeudi.....
bon ben je sais pas ce que je vais faire les grand sont au judo et synen vient de s endormir sur mes bras ces la premiere fois que sa arrive car d'ab il boit a 20h et dort vers 21h pour sa nuit et là ben il es 19h10...... je sais meme pas quand je doit le reveiller mdr mdr j espere qu il va dormir sa nuit car deja il les passe depuis juste quelque jours.......du coup suis seul a la maison car makram fait 14h/22h inutil de te dir comme sa me fait tout bizarrrrr d'etre seule a la maison rolalaaaaaa qu 'elle silence j enttend juste les touche du clavier mdr mdr mdr bon ben te laisse mdr mdr
gros bisou ma tite soso et courage ma belle cava aller tu verra
sab
-
oh tracasse pas ces normale meme tout t'a fait normale tu vas voir demain cava descendre tu chaque jour ces pas tjr evident la pesée suffit que t aye moin ete faire pipi ou popo et voila ces tout simple moi pareille aujourd'hui un coup ces 1 chiffre un coup ces un autre suis sur demain sera mieux allait passe une bonne journée ma belle et essaye de prendre des spasmomene ou anti douleur par 2 3x par jour meme si plus mal comme cela tu sera un peu mieux quand meme te fait de gros bidouuuuuuu et donne moi de tes nouvelles quand tu sais
-
salut sab!
alors moi ce matin je sais pas trop, la balance ne se decide pas entre 90.2 et 90.3 alors bon on va dire ke c comme hier! je m'en doutais un peu!
ce matin toujours mal au ventre mais moins ! mais ca ne vient pas de mes regles ca c sure!
bon je te laisse plein de truc a faire!
bisous
sonia
-
haaaaa non ces pas le moment de craquer ma cherie je sais et tu sais tres bien que les rouge donne tres faim et que ces une periode tres dur pour le regime mais si tu tien ces presque une perte double assurer la semaine qui suis allait mqa belle courage tien bon pense au vancance au soleil a la plage.........lol
pour ton infection ces peut etre tes regles non? moi quand je suis reglée te raconte meme pas je souffre de douleur je vomis, mal les jambe,la dissentrie,mon ventre les migraine etc....ho j ai deja essayer des traitements a base d'hormone car ces la limite du malaise mais rien ne va donc je reste comme sa et je doit avouer que depuis la naissace du dernier ben sa pas arranger les chose j ai la sensation d'accoucher chaque mois!!!!!!!!!!!!!!!
tien moi au courrant ma cherie j'attend de tes nouvelles aujourd'hui meme.....en attendant te fait de gros bisou et repose un peu aujourd'hui sa te fera pas de tord.....bizzzzzzz
ha oui me suis pesée cava ces le meme poid que hier lol suis contente maintenant peut etre je peut esperer un ptis 300gr de moin pour jeudi ....lol holalaaaa qu'elle gourmande que je suis mdr.
sab
-
reeeeee
alors moi journee pas terrible, j'ai commencer a avoir mal au ventre en debut d'apres midi et ca s'est emplifier avec le temps qui passait! je pense que c'est une infection urinaire car depuis 2 jours j'avais mal kan j'allais au pipi!
coté bouf, chepas, mon mari a fait des chouquettes et j'en ai manger 3! pas bien...
ce soir j'ai manger kelkes pommes de terres et un yaourt 0% avec un morceau de gruyere avec 1 tranche de pain de mie
voila on verra demain mais j'y sents pas tres bien pour demain! je vais essayer de boire encore ce soir!
bises et bonne soiree!
sonia
-
ben ecoute ces cool ton regime ces bien car je pense qu il te conviendra mieux que la protein pour moi ben la protein cava j aime beaucoup donc cava....mais si je sens que sa pése de trop je viendrai te crier helpppppp lol
comment ces passer ta journée? moi nickel pas faim du tout j ai bu 4 pro et bu 2 a 3 l d'eau mdr mdr mdr je suis fatiguée synen vient de s'endormir et j ai profiter du jours de conger de mon mari pour nettoyer tout a fond......pendant le temp qu il s'occuppait un peu du bebe.
a mon avis vais pas la faire longue lol te fait de tres gros bisous et passe une bonne soirée ma belle.
oui ces claire que je me rejouie d'etre jeudi en esperent de faire une super belle recap lol
sab
-
reeee
pas de soucis pour moi! le seul craquage ke je puisse faire c de depasser mes lipos!lol
faut ke je te dise ce ke j'ai manger ce midi!lol
2 tranches de rosbeef (1tranche fait seulement 50 grammes et j'ai droit a 100!! c pas bo ca????lol)avec une super poelé de legumes (carrottes, haricots verts, choux fleur et broncolis) et pour finir mon ti yaourt 0%
je suis gavée comme une oie!lol je vais boire tt de suite mon litre d'eau !lol
avec nos recap, on va attirer pleins de monde sur le forum!lol
au faite pour calculer tes lipos, il faut ke tu me donne ton age et ton poids actuel, je crois ke c tt, ha et ta taille aussi et me dire comment est ton activité physique, moi j'ai mis ke je travaillais assise, la seule chose ke je fasse debout c'est le menage, les courses....
bisous bonne journee!
sonia
-
ouaaaaaa ta recap s'annonce tres tres bien aussi et pas de souci pour tes regles ma belle ne fait sourtout pas d'ecard et meme si tes plus haut avec tes regle dit toi juste que ces tes regles!!!!!!!!! lol sourtout si pas d'ecard alors non stress reste cool ma cherie moi ces claire aucun ecard ne me sera permit sa ces sure mais je n oserai tres certainement me pesée demain de peur que c'etait une fausse alerte mdr mdr preffere attendre jeudi quitte a rester a ce poid là non probleme ces deja tres tres bien vu que mon objectif ces 2kg semaine lol te fait de tres gros bisous et je viendrai poster ce soir pour dire ma journée et toi aussi je l espere.....gros bisou et pas de craquage.....
sab