j'ai une seb type 320 j'ai bien qu'il fallaut la mettre au congélateur mais voilà elle tourne tout le temps et sorbet ne prend pas avez-vous une idée merci d'avances
Bonjour, Ma grand-mère vient de me donner sa sorbetière Seb type 320 avec laquelle elle nous a régalé mais... ne se souvient plus du "mode d'emploie" ! Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance. Bonne journée à vous
bonjour je viens de reccupérer une sorbetière seb type 320 chez ma mère et je n'ai pas le mode d'emploi et pas facile de trouver sur le net car sur mesnotices.com elle est carrément illlisible, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait voici mon mail
nous avons récupéré une sorbetière dans un vide grenier mais il manque la notice. Nous aimerions avoir quelques recettes ou le mode d'emploi de la sorbetière à pale escamotable SEB type 320.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.