-
merci beaucoup
-
Bonjour,
En France, on utilise de la crème fraîche liquide à 30% que l'on nomme souvent crème fleurette.
Je te conseille de hacher finement ton chocolat et de le mettre dans un saladier. Ensuite, tu fais bouillir ta crème liquide, tu la verse sur ton chocolat, tu attends 30sec puis tu mélange de manière onctueuse et bien lisse.
-
Mon surnom viend de ma mère, je suis également française, mais je vie au Québec depuis 42 ans.
Pour ce qui est de la crème fraîche, j'en ai besoin pour mon gâteau des fêtes. Je dois faire fondre du chocolat avec de la crème fraîche!!! Quelle crème dois-je utilisé?
Merci pour tout ceux qui vont me répondre.
-
Bonjour!
Si on a pas de l' écrèmeuse; est ce possible de le faire avec une batteuse electrique.
Merci
-
Ma parole vous vous êtes donné le mot ?
On ne fait pas le lait : d'accord ? Ben ... on ne fait pas non plus la crème fraîche !
Seules les vaches peuvent la faire ! Na!
Bonne nuit
-
bonjour chatounette oui c'est qu'ils montent comme un fil parcequ'il ny a pas assez de lumière mais la j'ai commencé de les mettre en serre froide et sa débarrasse la maison cette nuit il a fait 0 degres et +10 dans la journée toi dans la région parissienne tu ne dois pas avoir de la mouche noire qui part avec le morceaux et de plus elle est grosse comme un moucheron c'est encore plus frustrant baiser chatounette nanou
-
Bonjour Chocomoka, quelle jolie expression que tu emploies quand tu parles de tes semis qui montent en orgueil, est-ce que cela veut dire qu'ils poussent trop vite et pas épais? ici on dit qu'ils filent. J'habite dans la région parisienne et malheureusement les mouches se font de plus en plus rares; il y a quelques années dès qu'on ouvrait les fenêtres il y en avait toujours qui rentraient, il fallait les chasser, aujourd'hui, rien!
Je te souhaite une meilleure santé, je sais combien les vertèbres peuvent faire souffrir.
Bises
-
bonjour, je te donne mon adresse e mail comme ça tu pourras m écrire je ne reste pas je dois sortir :
PERSO13119@AOL.COM bise à plus tard ...nanou
-
Bonjour chocomoka
Pour faire défiler + vite tu as deux solutions :
1 - pointer la flèche en bas à droite de la barre de défilement et garder le doigt appuyé sur la souris*
2 - utiliser la flèche abrrée à côté de la touche fin
à droite du clavier
A bientôt
-
bonjour tu dois etre meilleure que moi sur l'ordi moi je suis autodidacte et je suis pourrie comment fait on pour annuler toute la liste de mon site de crème fraîche il faut que je fasse défiler toute la liste pour arriver a ce que tu as écris donne moi un secret surement qu'avoir des enfants a la maison doit te garder jeune je suis moins active que toi j'ai eu un grave accident de voiture double fracture cervicale et double fracture au poignet et ils m'ont enlevé mon permis de conduire disant que je manquait de concentration sur la route , si j'etais en françe ma soeur m'a dit que je pourrait avoir une voiture sans permis, encore une occasion de vouloir repartir pour la françe mais je suis mieux d'en rever en ce moment on fait de rénovation a la maison (cuisine d'eté ) a l'extérieur on va poser un solarium de paris je ne sais pas si tu connais tout en polymer transparant .parceque ici on ne peux pas vivre dehors l"eté tellement il y a des moustiques et des mouches noires (grosses comme des moucherons )mais qui partent avec la viande quand elles t'on piquées une peste . j'habite sur le bord d'une rivière c"est encore pire il pleut encore +5 affreux j'ai mis mes bégonias en pots car on va les mettre en pleine terre seulement le 24 mai je te souhaite une tres belle journée bisou nanou
-
bonjour jeannine, j ai 51 ans et en ce moment dans le sud de la france il fait très beau je jardine beaucoup aussi la semaine passé nous avons découvert la piscine mais l eau est fraiche elle est à 18° trop froide pour moi ...rire... mes hobys : je fais du théatre amateur j adore ça nous sommes une troupe qui donnons des représentations dans toute la région PACA nous jouons le 8 mai à nice , tu sais j ai encore deux enfants à la maison un de 15 ans et un de 11 ans alors je n ai pas le temps de m ennuyer, de plus je travaille dans une école maternelle mais en se moment je suis en arret maladie pour des problème de dos.. voilà tu en sais un peu plus sur moi je te laisse et te fais un bisous ...nanou
-
moi j'ai 67 ans je me sens jeune comme a 40 ans mais avec plus de maturitée je n'ai jamais eu d'enfants c'est peut-être pour ça que je m'ennuie ici je n"ai qu'une soeur a bordeaux mais mon chum a toute sa famille a labruyère il pleut depuis une semaine ce qui est rare au printemps je n'ai encore rien planté dans mon jardin j'ai une serre et j'ai parti beaucoups de semis mais je vais les perdre parcequ'ils vont monter en orgueuil quel est ton hoby ? baisers a toi nanou
-
coucou, je suis à 35 km de marseille et aussi pareil de aix, je comprends que la france te manque, mais le québec doit etre magnifique aussi, je suis grand mère et j ai 3 enfants et toi? bisous ..nanou
-
bonjour nanou je suis au quebec depuis 42 ans je suis une vieille émigrée mais je m'ennuie de la françe depuis pas mal longtemps mais mon conjoint qui est français aussi ne veux pas y revenir lui il est de labruyère pres de castres je devait y aller cet été mais j'ai eu un grave accident de voiture et j'ai de la difficultée a m'en relever . j'ai une soeur qui habite pres de bordeaux . quelle est la grande ville le plus pres de chez toi gros baisers nanou st lin.
-
coucou jeannine je suis à coté d Aix en provence près de Gardanne oui si tu veux nous pourions nous parler, tu as quitté la France depuis longtemps? cela ne te manques pas trop ? ...nanou
-
bonjour nanou je suis native de toulouse et toi d'ou on pourrait se parler
jeannine.estibal@sympatico.ca
-
coucou lorsque j étais petite ma grand mère m appellais ainsi au lieu d annie alors c est un surnom qui est cher à mon coeur ... moi je vie en france dans le midi...bonne chance pour ta recette...nanou
-
bonjour nanou comment as tu eu ton surnom moi c'est mon grand-père qui me l'a donné je n'en connait pas beaucoup je te remercie je vais essayé ou habite-tu?moi au quebec mais je suis d'origine française. merci nous on a de la crème 35% alors je vais essayer merci bonne journée
-
bonjour chocomoka,
j ai une recette de crème fraiche faite à base de lait mais il faut quand ^même à la base de la crème fraiche ...:) je te la donne tu vois si elle te conviens.... a plus ..nanou
Crème fraîche
Ingrédients :
1 l de crème faîche
1 ou 2 sachets de sucre vanille
1 dl de lait
225 gr de sucre
Recette :
1-Faire cuire le lait avec le sucre pour obtenir un sirop.
2-Retirez du feu et laisser tiédir tout en melangeant.
3-Ajoutez la crème fraîche dans le sirop tiède.
Conseils :
Laissez reposer impérativement cette préparation au frigidaire pendant 24 heures pas moins.
Après ces 24 heures battez votre crème vous obtiendrez une crème légère digeste et résistant à la chaleur.
-
bonjour,mon mon c'est kasaanda bukasa j'habite au congo rdc je suis vraiment interesser sur la fabrication dela creme fraiche.