-
Chere gourmandine, j'ai acheté le TM31 le mois dernier, je voudrais avoir quelques recettes de plus que le livre fourni avec, tu peux m'envoyer quelques recettes (j'ai l'ADSL).
Je te remercie d'avance.
-
j'ai oublié de te donner mon mail
malie1@libertysurf.fr merci
-
j'ai oublié de te préciser comme tu le demande le type de plat de préférence léger pour moi (régime) et plat sympa pour enfants et mari) merci encore
-
MERCI POUR TA BONNE RECETTE et tu as proposé quelques autres recettes puis je en bénéficier je t'en remercie par avance
-
JE te remercie pour tous tes tuyaux ça me facilite la vie continues de nous faire dégouliner les papilles...
-
Je t'envoie un message par mail..pour t'aider pour les recettes.
-
je précise que je viens de lire l'intégralité du forum et qu'aprés de nombreux essais je n'arrive pas à télécharger les recettes ni a les lire .
je suis nettement plus doué pour la cuisine que sur mon ordi
bisous a vous et surtout félicitations pour vos efforts et le temps passé a nous répondre .
en espérant avoir le plaisir de vous lire bientot
-
je suis très intéréssé par toutes vos recettes thermomix.
blanchetlaure@aol.com .j'en suis a mon 3eme et j'attend le tout dernier d'içi une semaine .je suis une petite nouvelles sur le site.merçi
-
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse.
A +,
Bernadette
-
bonjour gourmandine
je ne suis pas du tout fâchée
au contraire tu donnes des précisions qui ne manquent pas d'intérêt
j'ai fait un copié-collé ,imprimé et mis ds mon livre thermomix
merci à toi encore beaucoup pour tout ce site que Jaruza et toi rendait trés intéressant
amitiés
-
bonjour azurella
il suffisait que tu ailles qq messages plus haut pour avoir leur site sur lequel elles mettent leurs recettes depuis le début
je te le donne
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/ bonne cuisine
-
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail de Gourmandine et Jaruza afin de connaître tous les trucs, astuces et recettes transmises depuis le début.
Merci.
A +
Bernadette
-
Se diriger vers Trucs et astuces 2 car ce chapitre est bien rempli.
Merci
-
Je viens de télécharger sur mon i-mac toutes les recettes que tu as transposer au thermomix, via le lien de jaruza. Je vous remercie toutes les deux ...
quel travail Gourmandine.!.. je suis impressionnée !..quelle passion !!!
j'ai été séduite par le thermomix par l'intermédiaire de ma cousine qui l'utilise depuis très longtemps; elle a le 3300. Sa fille a le TM21 je crois et moi je suis en train de chercher partout où en acheter un ... pas facile facile mais je suis tenace et j'espère essayer toutes ces recettes bientôt
amicalement
ps : que peut-on faire pour te remercier, Gourmandine ?
-
Je te pris de m'excuser j'ai adressé une réponse pour toi à Claribus...
Je pense qu'il ou qu'elle n'en sera pas fâché(e).
-
Bonjour, Dans la mesure où il est préférable de limiter la consommation d'oeuf, je te propose de mettre 1 jaune d'oeuf, 2CC moutarde forte, sel, poivre dans le bol, place ton fouet et programme 1,30mn vit3 en versant 250gr d'huile de pépins de raisin en filet.
1) l'huile de pépins de raisin ne fige pas, c'est un +
2) tu peux tt à fait prendre une moutarde aromatisée (Une fois, j'en ai fais (pour un mélange crevettes, tomates, concombre, salade, tomate) avec de la moutarde au cassis et 1CS de vinaigre de figues : extra
3) tu peux aussi, prenbdre de l'huile de tournesol ou autre neutre et ajouter 1CS de pulco orange sanguine bien frais c'est bien sympa aussi
4) enfin, tu peux ajouter à partir d'1mn une bonne poignée d'herbes fraîches ciselées (mélange de persil plat, ciboulette, estragon, basilic, coriandre)si tu dois ne mettre qu'une seule herbe, n'oublies pas que la coriandre a un parfum très soutenu...
-
bonjour providence
je te donne 2 recettes de mayonnaise car tu n'as pas précisé quel thermomix, tu possédait
thermomix 3300
mayonnaise
ingrédients : 1 oeuf + 1 jaune - 1 cc de sel - 1 prise de poivre - 1 csoupe de moutarde - 1 csoupe de vinaigre ou de jus de citron - 3 gobelets d'huile ( 1 gobelet= 100 ml environ)
ds le bol du thermomix, introduire les oeufs, le sel, le poivre, la moutarde et le vinaigre
introduire ensuite le panier (ceci afin que la mayonnaise ne soit pas projetée et donc plus facile à vider)
mixer à vit.5 et verser l'huile en mince filet sur le couvercle, elle s'écoulera entre le couvercle et le gobelet
arrêter qq sec. aprés l'introduction du dernier filet d'huile
utiliser les ingrédients à la même température et succés garanti
thermomix tm31
mayonnaise
ingrédients: 2 jaunes d'oeufs - 1 cc de moutarde - 1 soupe de vinaigre de vin ou de jus de citron - 2 gobelets d'huile - 1 pincée de sel - poivre
insérer le fouet ds le bol et ajouter les jaunes d'oeufs - la moutarde - lr vinaigre - sel - poivre
régler 2 mn à vit.4 et verser l'huile en mince filet par l'orifice du couvercle sans discontinuer
voilà , j'espère qu'elle sera bonne
amitiés
-
au secours je ne retrouve plus la recette de la mayonnaise thermomix pourtant j'ai mes livres
à l'aide
-
Bonjour j'ai trouvé toutes tes recettes j'ai telechargée le tout et je me fait un petit classeur plus pratique en cuisine pour suivre sa recette.....Bravo à toi et merci pour tout ton travail..........j'ai commandé le TM31 donc je deviens une acros du thermomix à +++++++++++++
-
Bonjour, je pense que tu as vu qu'il y a une suite à cette page
"trucs et astuces recettes 2thermomix" par gourmandine, car cette page devenait longue..donc tu trouveras d'autre astuces sur cette autre page AMITIE