-
salut une question la secu ne prend pas en charge l'operation et ta mutuelle je commence a paine les demarche je ne s'est pas commen sa ce passe merci
-
pour mon compte tassnim je referais pas l opperation j ai trop de mal je n es pas manger pendant 5 jour et j etais sous perffusion je vomissais toujour meme a l opital pour moi sais une experience que je referais pas le medecin a dit que j avais u de la chance mon estomac etais tres tres emflamer je suis toujours suivie pour voir s il n y as pas d autre probleme pour moi je le referais plus biensur j ai perdu 30 kg que je n ai pas repris mais a quel prix !!!
-
kikou miss pour les quantités plus tu te fait resserrez plus tu mangeras de moins en moins alors miss je te conseille vivement de te boostez et de voir un psy pour parlez evacuez tou se stress car sinon tu feras partie des gens en echec et sa serait dommage !!!
-
bonjour moi aussi mon anneaux s'est retourner faut'il refaire l'opération.
-
bonjour tout le monde jai poser un anneux le 01/02/07 aujourd'huis je suis partit pour le serrer mais le s'est retourner je trop peur .
-
tu sais corine moi sa a marcher pendant 1 ans 1/2 apres j ai u plein de probleme l anneau se reserrer tous seul puis la en novembre je suis rentre d urgence a l hopital je retrer pour un repositionnement de l anneau je savais plus manger ni boire je suis rester une semaine entier a l hopital a vomir on m as operais puis le soir le medecin et venu dans ma chambre pour m annoncer que l on avais du retirer l anneau mon estomac etais trop emflamer depuis j ai repris 6 kg
-
ma mère a poser anneau semaine dernière et elle a chopé une infection aux poumons avez vous eu aussi ce souci?
-
Bonjour chris, moi aussi j'envisage de poser un anneau (à moins que le chir ne me conseille un autre système !) j'ai mon 1er rendez-vus le 5 mars avec le Dr callafe à Beuvry je dois dire que je commence à angoisser de ne pas être prise en charge par la sécu enfin on verra bien
je suis contente que ca marche pour toi
A bientôt peut-être
Corinne
-
je suis desolée de repondre que maintenant elle a eue un probleme de rejet de l anneau moi j ai eue aussi un probleme mon anneau s etait retourné j ai du me refaire opperée
-
moi je v poser un anneau dans qques jours mais la premiere question qui me vient a lesprit c dans quel etat sera mon corps apres tout ce poids perdu
-
bonsoir Hélise,
envoie-moi un mail svp
-
jai un anneaux gastrique sa va faire 1 mois et je voulé savoir si en mangean 5 fois par jours fait plus maigrire ke si lon mangé ke le soir
-
slt moi c prescillia je vien de lire ton message jai 16 ans et je me sui fait poser un anneaux a bruxelle chez docteur vertruyen a la clinique st michel il est vraiment super ce docteur je te conseil dy allé si tu habite a bruxel c remboursé sa coute 2000 euro il faut pas avoir peur ont a mal apré lopération juste pendant 3 jours moi je me sui fait opéré le matin je sui sortie le soir méme jai prie rendez vous jai fait des examen 1 semaines apré il mon opéré je sui tré contente il nous endor prendant lopération ont sen rien du tt allé courage
zabla555@hotmail.fr bisou
-
bonjour, c'est fabuleux pour la perte de kilo.
moi j'ai 34kg à perdre alors ça me motive.
au fait, que s'est il passé pour ta belle soeur?
-
tu as resont ailla75 moi aussi j ai du debourser ma mutuelle ne m as pas rembourser moi 700euros de ma poche je suis christelle 59 j ai un anneau gastrique depuis passer un ans maintent j ai perdu 32kg et tous vas bien sauf pour ma belle soeur qui elle as du se faire retirer l anneau il y as un mois elle avais l anneau depuis un ans comme moi bise a toute bon courage
-
c'est surtout pour les depassements d'honoraires du dr qu'il faut faire gaffe!
Le mien m'avait dit qu'il s'ajusterait a ma mutuelle, tu parles!
Le deuxieme rdv la somme s'elevait a 150 eur et apres l'operation le tout etait de 300 eur de ma poche!
C'est comme au souk il faut marchandr!
Bon courage!
-
bonjour je suis nouvelle, je viens de voir ton message et ca m interesse, car moi aussi g un probleme de poids( 1,60 pour 110kg) et justement g rdv le 20 juin a l hopital georges pompidou avec le docteur Blanche, premier rendez vous. Pour poser un anneau ( enfin si c possible). Avec le docteur chevalier as tu eu des frais en plus ? et comment ca c passé. comment se passe le premier rdv ? merci de me repondre ca me réconforterait un peu car g la trouille. Bisous.
-
coucou ! y'a pas de soucis + on est à se remonter le moral + notre moral remonte ! logique de marseillaise ! et oui je suis du sud ! c'est pour cela qu'avec le retour du soleil on a le moral à la taille et plus dans les chaussettes ! en géral je suis sur mon ordi tous les jours ! enfin des que j'ai une minute! j'adore fouiner, et essayer de dénicher la bonne affaire en ce moment je suis sur les vetements d'été ! meme si je n'ai perdu que 7kg j'ai perdu environ 2 tailles et les pantalons me flottent un peu et c'est un peu moche ! donc j'essaye de trouver le jean ou le pantalon qui pourrait m'aller pour pas trop cher ! donc j'ai les réduc sur taillissime ! mais ca reste un peu cher quand meme ! bizz à bientot sur msn !
-
Coucou Chantal,
J'ai rentré ton adresse MSN dans mon fichier MSN. Si tu veux on peut essayer de dialoguer vers 21 heures, mais je n'y suis pas toujours. à ++
-
Bpnjour sourismoi, comment vas-tu ? As-tu un meilleur moral et est-ce que tes kilos s'envolent plus vite qu'au début ? As-tu eu un resserage ? J'espère que tu vas mieux. Donnes-moi de tes nouvelles.