1.200kg de sel nitrite 1.200 kg de sel nitrite 0.150 gr de bouquet jambon il faut toujours mélanger de st Antoine a l eau bien mélanger puis le sel nitrite pompage a 18% pour la cuisson toujours mettre une louche de saumure le cuisson en sera que plus belle et meilleur
bonjours a tous je vient d acheter un jambon frais de 12kgs je les mi dans le congélateur car j ai prévu de le faire a la broche le 26 de septembre . j aimerai savoir comment mi prendre de A a Z car j entend 36 version es que il faut que je mettre de la saumure et comment je mi prend combien de temps de cuisson a la broche es que je doit le prés cuire avant de le mettre a la broche c est une première pour moi d avance merci
pour mes olives ; quelle quantité de sel pour combien d'eau suivant le poids d'olives fraichement ramassées bien noires...et combien de temps en massération ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.