-
bonjour madame,
c'est une demande toutes particulière que je vous fait,
je suis a la recherche d'une seule recette, c'est une recette dans brioches et viennoiserie, intercalaire n°9
c'est une recette que je cherche absolument a retrouver car ma maman nous la préparais tout les dimanche a moi et a mes sœurs. d'aprés mes souvenir, l'image représentais des petit pain individuel avec beaucoup de beurre, il fallait pétrire le beurre dans beaucoup de farine.
je m'excuse de vous donner toutes ses informations mais j'aimerai tellement la retrouver.
merci de bien vouloir me répondre, je suis même prète a me déplacer pour venir voir si c'est bien la bonne recette.
a bientôt j'espere.
elodie.
-
Bonjour
J’ai la recette de la brioche de Pâques tressé et moi je cherche la tresse royale
-
Bonjour
Je ne suis plus abonné mais je viens de me commandé les 3 classeurs et je souhaiterais retrouvé la tresse royale et je pourrais vous aider
-
Bonjour
je suis à la recherche de la tresse royale
Qu’elle recette voulez-vous ?
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si le gros gâteau avec des fraises qui est en photo sur le classeur à sa recette, ou si c'est juste pour attirer le client, car moi j'aimerais bien l'avoir la recette, donc si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer à l'adresse mail:
je5ni@hotmail.frmerci, et pour celles et ceux qui verrons se message, n'hésitez pas à aller voir mon blog culinaire et a y laisser des commentaires, merci ^^,
http://je5nicuisine.over-blog.com/
-
BONJOUR J4AIMERAI BIEN LA RECETTE DE LA BRIOCHE TRESSE DE PAQUES DES FICHES GOURMANDISES FAMILIALES J AI PERDU CETTE FICHE RECETTE MERCI DE ME L'ENVOYER MERCI BEAUCOUP CAR J'AIMERAI BIEN LA FAIRE POUR MES FILLES A PAQUES
-
Bonjour Isadaco,
je souhaiterais également avoir les copies des 5 premières recettes.
merci par avance
denise
-
Bonjour,
Je suis vraiment contente de lire qu'il ya des passionnées de cette collection.
Moi-même, j'étais abonnée, et je me souviens encore du goût exquis de la tarte aux courgettes.
Mais j'ai perdu la fiche recette.
Si quelqu'un pouvait me la donner, je lui en serait très reconnaissante.
Merci!
-
bonjour,j'ai esseye arte aux poires est cé parfait seulement mpoi je double les ingredients.
-
pour ravoir les coordonnes les filles tentees le coup aupres de vos amies qui viennent d accoucher car souvent on a ses echantillons et les coordonnes pour s inscrire dans les boites de naissances
bien a vous
-
pour ravoir les coordonnes les filles tentees le coup aupres de vos amies qui viennent d accoucher car souvent on a ses echantillons et les coordonnes pour s inscrire dans les boites de naissances
bien a vous
-
cc je viens de lire ton msg
je suis aussi a la recherche de recettes de cet editeur apres en avoir perdu beaucoup suite a une cata
notamment je cherche celle de leur flan patissier qui inclus de la creme fraiche c franchement la meilleur recette de flan que je possedais si par hasard tu l as et que tu es disposer a me la transmettre je serais raie et mes loulous aussi
merci
quel genre de recettes cherches tu
sucre sale melanger
plat traditionnel de nos grand mere
j attends ta reponse
a bientot
-
j'ai des recettes pour le four
-
donnée des conseilles ,sur tartes, gateau- et légume.
-
serait interesse de racheter les fiches sur les tartes sucrées
bernadette
-
j'aimerai m'inscrire mais pourais-tu me donner + d'infos? en tout cas j'ai des recettes aux chocolat si tu le souhaite...
-
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé, il faut bien l'avouer, par hasard. En fait, je recherchais des renseignements concernant IMP pour ma mère.
Elle vient de commencer une "nouvelle" collection, semble-t-il appellée : "La cuisine de Cathy" Les secrets de nos grands-mères. Est-ce que cela vous dit qqchose ?
Est-ce que les recettes en question sont valables ?
A bientôt et merci pour vos réponses
-
Bonjour, je suis tombée par hazard sur ce forum en fesant des recherche sur la collection (Gourmandises Familiales).
Mais je suis très triste de savoir qu'elle existe plus.
J'ai 5 classeurs parsque pleins sniffffffffff.
J'ai jamais eu de soucis avec les envoie comme beaucoup se plaigne, n'y sur les prix.
Je comprend pas.
Mais bon si désidez vous separer de vos fiches et que je les ai pas dans ma colection ben je suis preneuse ;)
-
un membre de ma famille souhaite finir sa collection des "gourmandises familiales". Elle ne retrouve plus l'adresse pour se la procurer. Pouvez-vous me la donner.
Remerciements.
Mme sirop
-
jaimerai beaucoup faire des echanges de fiches pour compléter les classeur de ma mere donc jaimerai savoir si quelqu'un serait interressé ou si quelqu'un aurait toutes les fiches si cette personne aurait la gentillesse de me faire les photocopie de se qui me manque en échance d'argent pour les photocopie l'envoie et le temps consacré bien entendu
merci davance