-
C'est une bonne idée, je dois préparer un plat pour 35
Quel poids de jambon
Merci
-
Bonjour j'aurais bien pris la recette du jambon aussi !
Merci d'avance cephi
-
Bonjour,
Suite à votre message concernant la recette du jambon rôti au miel et gingembre et étant dans l'impossibilité de la trouver, auriez vous la gentillesse de me la faire parvenir?
En vous remerciant par avance
CATINEBB
-
Re: Re:merci vos recette de jambon m' interresse Re: Repas de fête 25 pers
-
Bonjour, J'aimerai bien avoir cette recette de jambon roti au miel et gingembre. J'ai une 16 personnes au repas de noêl
Merci d'avance
-
Bonjour, J'aimerai bien avoir cette recette de jambon roti au miel et gingembre. J'ai une 16 personnes au repas de noêl
Merci d'avance
-
Merci d'avance
-
Merci d'avance
-
moi-aaussi, j'aimerais bien avoir la recette du jambon au miel
-
bonjour, vous pouvez peut être m'aider. J'ai préparé il y a 8 ou 9 ans un jambon dans ce style suite à un numéro de "Saveurs" spécial fêtes que je ne retrouve pas... dommage.
auriez vous l'amabilité de me communiquer votre recette
merci d'avance et bonnes fêtes
-
bonjour, j'aimerai beaucoup avoir votre recette du jambon au miel, j'en ai mangé chez une amie de Besançon c'est un délice.Je n'arrive pas à la trouver nulle part.Merci par avance pour votre réponse.
-
Et une recette de jambon de plus, une.
Merci de me transmettre également cette recette. J'ai également une grande tablée pour Noël.
A +
-
bonjour, moi aussi j'aimerais la recette du jambon merci d'avance
-
Je te suggere de preparer 2 sortes de viande. Ex. des petites cailles farcies avec du persil, ail, chapelure etc...(une demie caille par pers.)ainsi qu'un beau roti de veau que tu peux faire a l'avance et faire rechauffer ( en tranches minces ) dans son jus quelques minutes avant de servir. Le tout servi avec patates brunes et salade de laitues variees. C'est tres simple et tu auras le temps de parler avec les invites. Bonne chance....
-
salut a tous
suit moi aussi interréssé par la recette du jambon ainsi que celle du chou
@ bientôt
-
Bonjour, J'aimerai bien avoir cette recette de jambon roti au miel et gingembre. J'ai une douzaine de personnes a diner samedi et c'est la foire au porc en ce moment, alors autant en profiter ;)
Merci d'avance
Chrystelle
-
un repas a l'agneau, un beau gigot, une épaule et des patates sautées à l'ail, accompagnés de tomates coupées en deux à l'ail et au persil, et des poivrons au four à l'huile d'olive.
Normalement, à l'entrée pour preparer les convives à ce repas, il faut une grande salade : rougette+pignons bruni+lardons et gesier. En dessert, s'il le faut, un beau gateau
-
pourrais tu nous donner la recette de ton choux rouge aux pommes
merci
-
Pourquoi pas du chou rouge aux pommes (on peut le préparer à l'avance), servi avec des cuisses de canard confit (achetées) en conserves) et grillées au four? J'ai fait ça l'année denrnière pour une douzaine de personnes, mais ça me semble réalisable pour le double...
-
Un peu trop traditionnel comme plat de Noël mais un jambon rôti (une pièce de 8 kg) peut nourrir plus de 20 convives. J'ai une recette de jambon rôti au miel et au gingembre et une recette de jambon glacé à l'orange. Si le manque de créativité ne t'ennuies pas je peux te les scanner.