Bonjour oui aveve est en france et autres pays 1500.magasins en europe !! Sous la marque SOEZIE france ( aveve ) le groupe est Arversta Aveve 100% belge ! S'occupe de l'agriculture énormément. Et de la fabrication de la farine . J'utilise pour chez moi beaucoup leurs farine je suis ancien Boulanger-pâtissier on avait une entreprise gigantesque nous on travailler avec les grands moulins de Paris! Je suis de Belgique et pour infos la farine Francine en grande surface he bien ce sont les grands moulins de Paris 😃 he oui ! Je suis sur Instagram emmanuel6500 mon pseudo , bonne semaine à vous ,
bonjour, je suis belge et je connais bien la farine soubry mais pourtant,chez nous ce n'est pas la meilleure! toute la gamme des farines (seigle,blé,épautre,...)de la marque AVEVE est de loin bien supérieure,que ce soit pour la machine ou artisanal. Peut-être existe-t-il des distributerus de cette marque chez vous?si oui,essayez la. amitié carine
je viens de découvrir le pain fait avec la farine soubry. c'est sans comparaison la meilleur farine. il esr urgent de trouver des distributeurs en france. je suis dans le Vaucluse (Provence) je pense qu'il y a quelques personnes interréssées du coté de toulouse. s'il vous plait denis
bonsoir à tous pourquoi ne pas essayer d'aller dans un magasin pour boulangeries, il doit surement en avoir dans votre secteur ? je prennais aussi de la soubry quand je passait en Belgique, maintenant c'est là que je m'approvisionne pour mes farines pour ma map, seul inconvenient, c'est qu'on achete obligatoirement par sac de 20/25 kg mais les farines sont de qualité et à un coût interessant Carolina
Dommage, je te remercie d'avoir répondu. La seules farines que j'ai pu trouvé en grande surface sont de la marque Francine, mais la farine Soubry me semble supérieur, mon pain est plus aéré. Merci pour tes recherches. @++
Bonsoir, pour l'instant je n'ai pas trouvé de revendeur en france et pour en faire venir par transporteur il faut compter 100 € de frais de porte pour 20 kg c'est vraiment pas possible A+ Mado
hello marieo, moi aussi je serais interressée par l'envoi de farine soubry. Dernièrement j'ai acheté en Belgique un paquet de farine au 9 céréales, et toute la famille rafole de mon pain. Je réside dans le 83, peux tu me dire si cela est possible. Merci pour ta réponse
environ 10 kg soit 5 paquets ou 6 selon la possibilité d'emballage, tous les 3 mois à livrer dans le département 37 en France merci répondre directement sur " lethiec@oreka.com "
Bonjour, pour faire mon pain j'utilise de la farine belge de marque Soubry ou autre spéciale machine à pain en sac de 2 KG il en existe de plusieurs sortes, 6 céréales, pain gris, pain blanc, pain complet, pain brioché etc... qui pourait m'en faire parvenir en France car introuvable dans ma région moyennant tous les frais (achat et transport) Merci d'avance Marie-Madeleine
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.