Re: cherche sujets examen cap cuisine! est exo de tecno
Pepette313
-
10 mai 2011 12:32
Il faut effectivement aller sur les sites que nous avions mentionné, il y a un an. De toutes les manières, la techno, il suffit de faire les réponses avec logique. Il n'y a vraiment rien de sorcier. C'est pas mal de questions sur l'hygiène, les microbes et autres, un peu de techno sur les aliments et les ustensiles de cuisine. Il y a une fiche pour une recette et comment organiser son temps pour faire la recette. Franchement rien de très compliqué.
Bonsoir à tous! Pour vos révisions voici le lien d'un site "base nationale des sujets d'examen" Copier/coller l'adresse ci dessous, puis rechercher les sujets par spécialité. On y trouve les sujets et les corrigés de plusieurs académies. http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/index.aspx Bon courage à tous!
bonjour, mon fils doit passé le CAP cuisine en fin d'année (juin 2010) je recherche des sujets d'examens. Merci de me les faire parvenir à mon adresse mail.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai cherché les épreuves en question mais je ne les trouve pas. Vous serez gentil de me les communiquer à l'adresse suivante : alibaba34090@live.fr Encore merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.