-
bonsoir,
je ne fais pas la soupe au chou, mais depuis 15 jours je mange de la soupe que je fais maison et j'ai perdu déjà 2 kg
je mets ce que je trouve d'abordable, pour une personne
1 carotte,
1 morceau de poireau vert,
2 feuilles de choux vert,
1 courgette,
1 navet,
1 oignon,
1/2 bouillon de légumes,
des queues de persil quand il m'en reste
petit déjeuner
- thé + lait végétal
muesli ou pain complet + beurre ou biscottes + beurre avec un peu de confiture normale
dans la matinée
- je mange des amandes ou noisettes ou noix de cajou (3 /4)
- une datte les grosses,
midi
- une assiette de soupe
- un légume + du poisson ( je mange plus de viandes )
- un fruit de saison ( poire, pêche etc )
goûter
- un laitage et un fruit
le soir
une ou deux assiettes de soupe
un fruit (j'ai pas trop faim le soir)
-
je ne pèse rien, j'ai connu WW et peser çà m'agaçait, je mange des portions normales, j'essaie de boire beaucoup, je n'ai pas de fringales, je ne grignote plus entre les repas,
j'essaie de diner très tôt le soir, en étant seule, c'est plus facile, je peux dîner à 18 h 30 comme à 19 h après plus rien jusqu'au lendemain matin
-
bonsoir MACHALA
Peux-tu s'il te plait me donner les ingrédient de la soupe aux chou qui t'a fait perdre 15 kg en 3 mois et que tu n'as jamais repris car il y a tellement de version donner que je ne sais laquelle prendre
les ingrédients sur le forum ne sont pas tous identiques parfois il faut certaines choses et parfois autre choses
merci de me répondre
cordialement
-
Comme quoi, il est préférable de faire un bilan santé avant d'entamer un régime amaigrissant !!
-
simple tu met un chou vert 2 ou 3 poivrons rouge ou vert ou melangees oignons ais ci tu veux ci non 3 litre d eau un petit celeri ou la moitiers 3 tomate ou boite de tomate cuire je pese rien fait une pleine marmite pour 6 jours ou moins apres je mixe tout et je mange ma soupe par bol a volontee je mange des salades en plus fruits fromage et yaourt 0 pour cent et boits de haricots a volontees pomme ci ta fain a 5 h ou soupe
-
est ce que des personnes l on fait avec de bon resultat svp
-
bonjour je commence aujourd hui est ce que qq un me suis 84 kilos pour 1 mètre 62.....
-
Bonjou:
je ne la connais pas j'aimerai bien que quelq'un me l'envoi ce serai très gentille ( la recette de la soupe au choux)
merci beaucoup.
amicalement houria qui compte sur votre aide.
-
Bonjour,
j'aimerais bien avoir la recette de la soupe pour perdre du poids en faisant attention à mon alimentation
meeci d'avance
-
rien ou 1 fruit sauf banane
-
bjr a tts moi je fai boullir du chou blanc et je le mange comme sa avec 1 vinaigraite alleger midi et soir et en 1 semaine j ai perdu 5kg et je les è tj pas repris alor !!!!!!!!!! au chou
-
bjs j'ai un bebe depuis un an et depuis la l'accouchement j ai pris 14 kilos j ai commencé le regime dukan et depuis 3 mois j ai perdu 15 kilos
-
jaurai voulu savoir apres la soupe au chou ke fo til manger
-
bjr je voudrai perdre 7kilos en 1semaine avan de partire en vacances c possible.
-
bonjour voila mon poids il y as plus de un mois etait de 90 kilogs j'ai deja commencer un regime depuis plus de un mois en supriment tout es sucre et graisse et en mangeant tout a la vapeur maintenant je suis a 81 kilogs et cela fait depuis ce dimanche que j'ai commencer ce regime avec la soupe au choux mais une choxex que je ne savait pas c que il fallait aussi en boire au matin est ce que cela va quand meme fonctionner de plus lorsqu'on ne peut pas manger de fruit puis - je manger un yaourt nature a 0% cela tres gentil de votre part si on pouvait me repondre je vous remercie tres bonne journer a vous tous bye
-
bonjours jaimerai savoir la recette ke vous avez donner s et pour combien de jours exactement??
-
Bonsoir,
Vous avez déjà essayer cette recette, et vous avez perdu combien de kilo.
celine
-
bonjour,depuis la naissance de ma petite fille qui a 2an maintenant j ai pris du poids que je n arrive pas a perdre.On dit que la soupe aux choux c est bon pour 1semaine comment quesque ta fait pour perdre tous ces kilos.Merci de me repondre
-
cette eter j souhaite commancer le regme soupe au chou et jaimerai savoir s en mangant un fruit et un yaourt le matin une salade et un fromage lapresmidi une pomme et un the a 4 h et de la soupe le soir en variant chaque jour cela marcherai til
-
bonjour est ce que c'est sur que cela marche???
-
j'ai acoucher il ya 1an et je nai toujour pas perdu mais kilo pouver vous m'aider