-
Bonjour
Je suis desesperee et je me joins a vous pour essaye le regime agar agar .
Je suis hyperphagique. J ai besoin de me remplir le ventre . J ai essaye conjac fucus xl medicale anaca 3. Rien a faire pour mes colpulsions. Il faut un truc pour reduire la quantite comme cela a ete avec l anneau gastique pendant 13 ans .depuis son retrait je n arrete d en prendre du malgre les regile de 65 kg je suis passe a 85 kg en 10 mois
Je vais essaye l agar agar .pouviez vous me dire comment je prepare mon the vert avec l agar agar
-
coucou
Et bien moi j'ai abandonné l'Agar agar dans mes thés car au bout d'un moment c'est vraiment écoeurant !
J'ai toujours envie de perdre un peu de poids mais ce n'est pas facile, je suis décidément trop gourmande ! J'étais tentée par la cure Slimturbovital mais ces produit là on ne sais pas toujours ce qu'il y a dedans. Pour le moment je mange de tout en quantité raisonnable et je bois mon litre d'eau (enfin presque) par jour et c'est ce qui me permet de perdre le mieux.
Et toi serais tu décidé par l'agar agar ?
Amitié
Mi
-
Alors les filles,ou en êtes vous avec votre régime ????
Courage,
Amitié Valyerzsi
-
Coucou Celina
Super ! déjà 700gr. Dis moi tu ne trouves pas que le thé avec l'agar agar à un gout un peu désagréable ?
J'ai envie d'essayer un jus de raisin chaud à 17h avec agar agar car j'ai de plus en plus de mal avec le thé.
Si non ça marche très bien mais ma gourmandise me talonne.
Je continu aussi !
-
coucou, moi j ai commencer dimanche je prend un the au fruit avec un peu d agar agar le midi et un autre vers 18h pour couper la faim et ça marche perdu 700g depuis dimanche, je continu !
-
Coucou à toutes
ça descend, ça descend ! Tout doucement mais ça descend.
Moins 1kg200 après le bon de la semaine dernière.
A suivre la semaine prochaine et ce wwek end !
Mi
-
coucou à toutes !
Je tiens bon, j'espère que la balance sera sympa, je donne des nouvelles demain mais j'ai bon espoir malgré quelques écarts.
Et toi Emma, je n'ai pas eu de tes nouvelles.
A+
Mi
-
bonjour Emma
Bien évidemment comme tu l'écris, le temps n'arrange rien MAIS il parait qu'à partir de juin, il ferai ! ! ! beau; alors prenons un peu de courage et mettons nous en marche dés maintenant.
Mon objectif est définitif - moins 3 kilo d'ici la fin juin.
Je suis bien décidée à gagner et je t'encourage.
à bientôt
Mi
-
coucou,
j'ai repris legerement aussi, car j'ai l'impression que l'agar ne fait plus effet, j'ai tout le temps faim pff, je vais pas tres bien en ce moment et ce temps n'arrange rien alors j'ai un peu laissé tombé l'agar et je privilegie des grosses quantité puisque j'ai faim , mais de viande grillée ou de poisson vapeur ou haricot vert, ca a l'air de fonctionner, je vais voir..
passe une bonne soirée
a bientot
-
coucou
Je rentre de quelques jours au vert ! ça fatigue mais ça fait du bien !
Alors à partir de demain (et même déja ce soir ) c'est reparti pour avoir une ligne superbe dans un mois !
J'espère que tout va bien pour toi et je te dis à très bientôt.
Mi
-
Coucou Emma
Je suis bien contente pour toi, c'est super ta balance a été sympa. Moi je suis remontée mais c'est pas étonnant je mange un peu n'importe quoi !
Demain je vais pouvoir faire des courses chez mon primeur et là je crois que je vais me lâcher car avec ce temps je ne mange plus beaucoup de légumes.
Je vais essayer de programmer un menu pour une semaine et je te donne des nouvelles
A+
Mi
-
coucou mi, pour ma part j'ai enfin redescendu un peu, la balance a été sympa ce matin, un kilo en tout, c'est pas grand chose mais il serait bien que ca ne remonte pas, je dois partir pour une balade et je pense faire environ 3 h de marche ca devrait me faire du bien par contre c'est pic nic a midi donc sandwich j'espere qu'ils ne me trahiront pas, je dois filer , tres bonne journée a toi
emma
-
coucou Emma, et bien moi aussi la balance remonte, je suis retournée au stade départ mais moi ce n'est pas le sport c'est la bidouille les restes et la bidouille !
Donc cette semaine plus de reste c'est reparti raisonnable !
Je trouve que ton idée de manger la même chose pour comparer c'est une bonne idée mais c'est pas évident à réaliser ! Il faudrait préparer une semaine de menu à l'avance et se mettre en route en même temps.
Pour moi aujourd'hui au petit déj. c'était un grand bol de thé sans agar, un kiwi et deux tartines de pain miel. Oui le miel ça aide quand tu as mal à la gorge.
J'espère avoir le temps de me faire un thé agar avant 11h 30 . . . et à midi c'est tomates cerises, jambon fumé, pâtes, haricots verts, et de nouveau thé sans agar agar mais avec quelques dragées (reste oblige).
Voilà
bise
A bientôt
Mi
-
coucou Mi, le jus de fruit je le bois chaud oui, je le fais bouillir dans une casserole, je rajoute l'agar je remue et je le met dans une bouteille que j'essaie de boire en 3 mn pour ne pas qu'il gelifie dans la bouteille....c'est sur chaud c'est pas terrible mais ca passe.. sinon le soir avec une soupe deshydratée,
mon probleme en ce moment c'est que la balance remonte et je me dis que ca doit etre a cause du rameur, le poid du muscle, donc je suis un peu perdue, est ce que j'ai pris du poid ou c'est le muscle .. pfff pas facile tout ca car je mange pas beaucoup je fais du rameur et je suis allée danser j'ai bien transpirer et le lendemain hausse sur la balance, c'est pas normal pffff
a midi j'ai mangé une salade verte , un blanc de poulet bouilli et du riz, et la je sussotte un sucre d'orge grrr marre de me priver je me suis fait un petit plaisir, je repprends le boulot dans un quart d'heure, je travaille chez carrefour...et toi ?
je file bosser, ce qui serait presque bien mais impossible c'est de manger pareil toutes les deux pour voir au niveau de la balance hihi...
passes une bonne apres midi, je t'embrasse a tres bientot et courage a toi aussi
emma
-
coucou
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ! Tu te centrifuges un jus de fruit que tu bois avec de l'agar agar. Jusque là d'accord mais tu le bois chaud ou froid et surtout sais tu que l'agar agar pour qu'il gélifie il faut le chauffer avant ? Donc voilà c'est ça que je ne comprend pas !
A part ça j'ai l'impression que tu remontes un peu la pente, c'est bien. tu as des horaires de tournée, Quel boulot fais-tu ?
Pour moi il reste toujours des restes du week end passé alors forcement je grignote et la balance fait yoyo !
Je te souhaite plein de courage
A bientôt
Mi
-
bonjour mi, bon j'ai essayé de reprendre des forces aujourd'hui, j'ai mangé un dos de cabillaud ca devrait me caler pour la journée et je me suis meme remise au rameur ca m'aide a evacuer un peu les soucis , je vais aller me centrifuger un peu de jus de fruit pour ce soir, car je vais sortir un peu de ma grotte et des grillades sont prevues, je mettrai un sachet d'agar dedans avant de partir au boulot vers 17 h
mon poids stagne en ce moment , j'epere une amelioration rapidement
je t'embrasse a plus tard
-
coucou
OUHLA OUHLA ! ! !
Tu n'as pas l'air en forme du tout. Tu dois manger qu'est ce que c'est que cette histoire ? 48 heures sans manger ?
C'est pas normal tu ne dois pas te laisser aller comme ça, je ne connait pas tes soucis mais tu dois manger pour ta santé.
J'attends de tes nouvelles rapidement et on s'alimentent toutes les deux correctement ni trop ni trop peu.
Je t'attends, à très vite
Mi
-
coucou Mi desolée oui j'avais pas trop la peche et je vais pas tres bien en ce moment, resultat j'ai pas mangé depuis 48 h donc pour la balance sans le faire expres tout va bien, je ne peux rien te dire car ici le forum est accessible a tout le monde, mais je t'oublies pas et je reste avec toi dans cette aventure, j'ai toujours mes petits sachets et je les utiliserai quand mon corps voudra bien se realimenter
je t'embrasse
emma
-
Coucou Emmanuelle
Je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es toujours contente de l'agar agar !
En ce qui me concerne, le week end festif n'a pas été trop méchant pour la balance, il faut dire qu'on a ri, dansé, et chanté et il paraît que ça fait perdre du poids de rire. Et bien temps mieux !
Maintenant il y a les reste à finir et c'est là que la balance risque de ne pas être sympa, mais on verra bien en tout cas j'ai repris mon thé à l'agar agar ce matin alors suite au prochain épisode !
Bise. A bientôt
Mi
-
Coucou Emma
Profite pour te vider la tête car partir 2 où 3 jours ça fait du bien ! moi je t'assure que ça me tarde de partir en vacance mais il faut attendre encore deux mois.
Ce week end je n'aurai pas trop le temps de t'écrire car week end famille repas, et repas famille, alors ne t'inquiète pas je revienrai dés que possible.
Donc forcement avec repas et repas la balance risque de ne pas être très contente la semaine prochaine; Je vais essayer de prendre quand même un peu d'agar agar.
Consernant ton alimentation, la plupart des régime restrictif ne sont pas forcement bon. J'ai un petit facicule qui vante les mérite de l'agar agar et dessus il y a des menus proposés pour 15 jours, alors si tu veux dés la semaine prochaine je t'en donnerai quelques un.
Bon, il est tard est j'ai encore pas mal de boulot alors je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Mi