Bonjour pouvez vous m envoyer là notice pour mon Thermomix tm 21 sur mon adresse e mail car j ai fait L achat d occasion et pas de notice je vous remercie d avance madame je suis en Alsace salutations arlette
pourriez vous aussi m'adresser la notice d'emploi du thermomix 21 En effet une amie m'a vendu son thermomix ne s'en servant pas mais elle n'a pas retrouvé sa notice d'emploi merci de me l'adresser a dismoi.tout@wanadoo.fr
Desolée, j'ai oublié une lettre, j'espère être plus douée avec une casserole qu'avec un clavier!!! voici donc la Bonne adresse mail patriciazussy@yahoo.fr
Bonjour, je suis moi aussi désespérément à la recherche de la notice d'utilisation du tm21. Quelqu'un peut-il m'aider? Voici mon mail : paticiazussy@yahoo.fr merci d'avance à tous
Je viens de faire l'acquisition du vorwek thermomix tm 21 mais malheureusement, je n'ai pas la notice d'utilisation et me trouve bien embêtée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir par e mail, à l'adresse suivante : mimouni.laila@yahoo.fr
bonjour, je viens de tenter un envoi en plusieurs fois dimension réelle pour la lisibilité et j'ai joint aussi des recettes merci de nous dire si vous avez reçu les envois . motus17
hélas, je ne suis pas une pro de l'informatique...je veux bien essayer de vous l'envoyer à mon tour..dites-moi si vous arrivez à l'ouvrir? à plus tard...
Bonsoir, Je n'ai pas encore reçu la notice; pourtant elle m'a été envoyée, malheureusement, je n'ai pu ouvrir, ni enregistrer le fichier windows, l'a bloqué. Novice et nulle en matière d'informatique, je ne sais quelle manoeuvre faire pour la récupération de la notice. J'en suis fort embêtée Peut-être auriez-vous une solution? Merci d'avance Bon -week-end
Bonjour, Je viens de récupérer chez ma fille un TM21, malheureusement, je n'ai pu avoir la notice d'utilisation et suis bien embêtée pour la fonction cuisson et la balance, pouvez-vous m'en envoyer une par mail, je vous serais très reconnaissante, d'autant que j'aimerais pouvoir gâter mes petits-enfants. Mondresse a-mail: jomytha@orange.fr Merci d'avance Salut cordial
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.