je suis desolee pour votre fils j'espere qu'il ira mieux dans quelques temps. j' ai vecu moi aussi une experience douloureuse il y a quelques temps alors je vous comprends.Cependant je ne suis pas voyante et je ne pouvais pas deviné que c'etait pour ces raisons là que vous ne repondiez pas depuis une semaine à mes emails.a bientot.et bon courage pour votre fils
bonsoir, je n'ai pas eu le loisir de lire mes messages, en effet mon fils gravement malade, vient de se faire un super séjour de trois semaines à l'hopital, à 110 km de la maison, je suis moi même handicapée, .....alors pour la notion d'entraide il faudra en revoir les bases, car sur ce sujet je suis experte et je pourrai vous en parler plus longuement !!!! madame, on fait attention à ce que l'on dit ou écrit quand on ne connaît pas la vie des autres !!! Oui je serai super heureuse de partager vos recettes et oui j'accepte votre aide ;;;; pour l'heure je n'ai pas la tête à ces petits soucis mineurs, vous le comprendrez j'espère Merci beaucoup pour votre offre je l'accepte de bon coeur bien cordialement
bonjour je vois que vous ne donner pas suite a votre proposition dans ce cas il etait inutile de me le proposer.c'est dommage car volontier je vous aurai fais partager des recettes puisque desormais je me suis procurer le livre...mais je vois que nous avons pas tous la meme notion de l'entraide
Bonjour et merci beaucoup pour votre message- Ayant lancé plusieurs sos, j'ai eu deux offres depuis, j'ai donc "acheté" deux notices, on ne me les a pas offertes !!!! à 3 euros chaque plus les frais de port !!! Bon enfin, on appelle cela de l'entraide, mais en fait il y a une masse de personnes sur tous ces sites qui se font une petite fortune "en aidant" les autres !!! Donnez moi votre nom et votre adresse sur mon mail et je me ferai un plaisir de vous envoyer cette fameuse notice, mais gratuitement ce qui est normal, et à charge de revanche ! Bonne journée bien cordialement MARTINE
bonjour on viens egalement de me donner un vorwek thermomix 2200 et je suis comme vous a la recherche d'un mode d'emloi .j'ai vu dans le forum qu'une personne vous enverrai celui ci.auriez vous l'amabilite de me l'envoyer a votre tour sur ma boite email?je serai tres heureuse car je pourrai enfin commencer a m'en servir.merci beaucoup.a bientot j'espere.
oh quel bonheur de recevoir si vite une réponse, et oui bien sûr j'accepte de tout coeur : mon email : martinemarie.riifet@laposte.net je saurai vous remercier par la suite,et vous rembourser vos frais d'expédition. J'attends donc avec impatience de vos nouvelles ... vous ne pouvez imaginer mon bonheur, je vais enfin pouvoir accéder à mon appareil ! cordialement - martine
Je possède cette notice en français (2200) et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Bonjours à toutes et tous je viens d'acquérir un thermomix vorwerk 2002 et il n'y avait pas la notice d'utilisation...! donc je suis coincée avec une appareil que je ne connais que de réputation mais dont je ne peux pas me servir ! Merci de votre aide, merci de me fournir les renseignements, ou la notice, ou une copie. Bonne journée - j'attends votre aide avec impatience !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.