cuisiniere encastrée de marque frigidaire modele no cfes355ds2 année 2005 je n'ai pas le livre pour le four autonettoyant comment le mettre en marche pour nettoyage automatic merci
Enlever les grilles car elle deviendrait terne et les lavez à la main. Il faut également lavez la vitre à la main avant le cycle d''autonettoyage.Tournée le bouton sélecteur, situé à gauche et le bouton de température situé à droite, à "cadenas barré", ensuite peser sur le bouton temps de cuisson situé en bas à gauche jusqu'à ce que des zéros apparaissent à l'écran, ajuster le temps de nettoyage, 2 heure four légèrement sale, 3 heures four modérément sale et 4 heure pour four très sale, ensuite peser sur le bouton départ. Aussitôt que le réglage des commandes est terminé, un moteur actionne le mécanisme de verrouillage de la porte. Il est possibe d'ouvrir la porte en tout temps en tournant le bouton du sélecteur à ARRET en autant que la température du four n'ait pas encore atteint 290'C. Lorsque le cycle prend fin, 3 bips sont émis. Le voyant temps de cuisson s'éteint. Tournez le bouton sélecteur et le bouton température à ARRET. Le voyant du four s'éteint. Attendre environs 1 heure avant d'ouvrir la porte du four, pour que le four puisse se refroidir et que le voyant NETTOYAGE s'éteignent.. Il et possible d'annuler le cycle d'autonettoyage en tout temps en tournant le bouton sélecteur et le bouton température à ARRET. J'espère que l'explication est assez clair, bon nettoyage. Amicalement DA
je voudrais faire nettoyer mon fourneau autonettoyant la marque frigidaire et j'ai pas le mode d'emploie . si vous avez le mode d'emploie j'aimerai l'avoir . je l'ai acheter usager merci a l'avance.
comment faire........??????? pour démarrer le four auto-nettoyant, je n'en ai aucune idée......s.v.p. de l'aide....j'imagine que le schéma de petite cadenas doit servir a quelque chose mais..... merci de votre aide !!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.