Figure toi que j'ai acheté ma sorbetière à la Redoute, marque eureka pas chère en plus avec 2 bacs. Pour le moment j'en suis contente, ça fait 2 ans que je l'aie.
Je pense que la sorbetière à 600 euros a une turbine (il y a un thème à ce sujet un peu plus bas. Personnellement j'ai une sorbetière à bac. On met le bac dans le congélo pendant 12 heures et ensuite on peut faire la glace. J'ai acheté 2 bacs afin de faire deux types de glace à la suite car il faut savoir que l'on utilise le bac une seule fois. Sinon c'est génial. Les glaces excellentes. J'adore. Pour la sorbetière à turbine, la magimix est réputée, la delonghi aussi. Surfe un peu tu trouveras les différents modèles. Le prix est très élevé pour les turbines. A toi de voir si tu en fais souvent. Sinon une à bac est suffisante. VOilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Quand tu l'aura, il y a plein de recettes glace que j'ai mis sur ce forum. Ciao
bonjour, je souhaite acheter une sorbetière mais entre celle de 60 euros et celle de 600 euros chez darty, il n'y a pas grand choix. Quelqu'un peut il me renseigner ? laquelle choisir ? il y'en a t-il d'autres ailleurs ? quelle a été votre propre choix ? ... merci bcp d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.