-
Bonjour,
Avez vous enfin reçu réponse à votre demande, car je cherche aussi à savoir si je peux utiliser un plat Crisp dans mon four combiné LG ?
Merci
-
Bonjour,
J'avais aussi un micro-ondes avec plat crisp, je l'ai changé après plusieurs réparations. J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse, c'est-à-dire si on peut utiliser le plat crisp dans un combiné micro-ondes chaleur tournante.
Merci de me répondre. Bonne journée.
JB
-
bjr, quel genre de cuisson?
-
comment l'utilisé le micro onde et genre de plat on peut préparer dans micro onde
-
J'avais un micro-ondes gril avec plat crisp- Je l'ai changé pour un combiné micro-ondes cahaleur tournante. puis-je
mettre un plat crisp dans ce four?
-
bj moi j'aurai besoin du plateau en verre de ton four si tu l'as encore le mien je l'est cassé, mince.et je sais pas si c'est standart justement le mien c'est 28cm.faire offre....
-
Bonjour,
J'avais un whirlpool avec plat crisp. génial pour faire tartes et quiches maison en 10 minutes. Mais je n'ai plus le four.
IL ME RESTE LE PLAT ! :o)
Puis-je l'utiliser dans un autre microondes qui n'est pas de cette marque et dans un four traditionnel à chaleur tournante ? pour quel occasion et quels résultats ?
Quelqu'un à déjà essayé ?
Merci d'avance !
-
Bonjour, je suis équipé d'un MO whirlopool avec la fonction crisp, mais je désespere de comprendre comment m'en servir ...
outre le menu jet crisp, tres utile, je n'arrive par exemple pas a faire cuire de gateaux (failli mettre l'icendie a l'immeuble !) ou meme faire cuire des plats préparés surgelés (par exemple des lasagnes, il était indiqué 45 min au four traditionnel, je le met 10 min en fonction crisp, il est bouillant sur les exterieurs, et encore congelé au coeur ...)
quelqu'un saurait-il m'aider ? merci
-
Bonjour, je suis équipé d'un MO whirlopool avec la fonction crisp, mais je désespere de comprendre comment m'en servir ...
outre le menu jet crisp, tres utile, je n'arrive par exemple pas a faire cuire de gateaux (failli mettre l'icendie a l'immeuble !) ou meme faire cuire des plats préparés surgelés (par exemple des lasagnes, il était indiqué 45 min au four traditionnel, je le met 10 min en fonction crisp, il est bouillant sur les exterieurs, et encore congelé au coeur ...)
quelqu'un saurait-il m'aider ? merci
-
un mocro-ondes sert-il seulement à réchauffer ou à cuire aussi?
-
Merci et bonne nuit
-
Oh la la je viens de me relire...
Voici la version française :-))) :
J'ai le AT316 mais je crois que ce modèle n'existe plus. Je l'avais acheté par l'intermédiaire du site Mistergooddeal. C'est un site de déstockage, les articles sont neufs et nettement moins chers que dans les magasins car ce sont pour la plupart des surstocks.
Voilà c'est mieux je crois !
-
J'ai le AT316 mais je crois qu'il n'existe plus. Je l'avais acheter par l'intermédiaire du site Mistergoogdeal, c'est neuf et nettement moins cher qua dans les magasins car ce sont pour la plupart des articles des surstocks.
-
Merci Robynet, il est vrai que je suis très four conventionnel et toutes mes pâtisseries se font dans mon four. Mon MO sert à réchauffer.
Belle fin de journée.
-
Merci pour toutes tes explications; je possède un Wirlpoorl de 15 ans, c'est le cube blanc sans plateau tournant mais les points de chauffe sont inégaux, le seul avantage est que je peux mettre des plats rectangulaires.
De plus les temps de cuisson sont bien plus longs que ceux que tu m'indiques c'est pour cela que je veux le changer, il a fait son temps!
Quel modèle as-tu?
Merci
-
Désolée de t'avoir répondu comme cela Chatounette, mais je constate dans la plupart des forums que les personnes qui possèdent un appareil ne veulent pas lire le mode d'emploi, ni même faire une recherche sur la toile voire remonter les posts ou se servir éventuellement de la fonction "recherche" pour chercher elles-mêmes, posent une question qui le plus souvent a déjà été traitée moult fois.
Je t'explique donc un peu.
Le plat crisp est une spécificité de la marque Wirlpool. J'ai changé il y a un peu plus d'un an mon micro-ondes et j'ai opté pour un de cette marque. J'en suis très satisfaite :
- La fonction crisp : à midi j'ai fait des merguez, il suffit de les poser, piquées au préalable, sur le plat crisp et en moins de 10 mn, elles sont cuites. Idem pour les poissons, les escalopes, les viandes à griller. On peut aussi faire des rôtis.
Je fais aussi mes quiches, tartes salées ou sucrées en moins de 20 mn avec la fonction crips, des feuilletés pour l'apéro ou entrées.
Le plat crisp ne sert qu'à la fonction crisp, laquelle met en marche automatiquement le grill et le micro-ondes.
- La fonction vapeur : un chou-fleur, ou six endives, ou quelques pommes de terre, ou tout autre légume mettent 3 mn à cuire. Tu peux combiner un plat complet, par exemple petits légumes et poisson, il te suffit d'assaisonner et hop ! en trois minutes tu as un plat diététique. Je fais souvent du poisson blanc comme cela, voire même en papillotes.
Tu as aussi des fonctions réchauffage spécifiques : crisp (croissants par exemple), plat(je m'en sers pour décongeler un plat préparé) ou simplement une tasse, très pratiques. Ces fonctions "réchaufage" sont moins puissantes que les fonctions de cuisson.
Tu peux aussi aller de 90 w à 900 w pour le micro-ondes.
Il y a également une fonction décongélation, en fonction du poids et aussi de l'ingrédient.
Pour des raisons de place, je n'ai pas pu prendre celui qui a aussi la fonction air pulsé ou chaleur tournante mais si tu peux te le permettre, n'hésites pas.
Va voir sur leur site, tu auras tous les modèles et aussi des recettes ;-)
-
Bonjour, pour le moment je me renseigne sur les possibilités d'un plat crisp que je n'ai pas car j'envisage de changer mon micro-ondes et je ne sais pas si je le prends avec gril et si le plat est intéressant ou non. Merci de ta réponse.
-
C'est écrit dans le mode d'emploi Chatounette !!
Le plat crisp sert à cuire, si tu as le livre de recettes....
-
Bonjour, pourriez-vous me dire à quoi sert le plat "crisp" dans un micro-ondes, à réchauffer ou à cuire? peut-on s'en servir dans un micro-ondes simple sans gril?
Merci de vos réponses et belle journée.