-
bonjour je suis technicien je recupère ou jachete les vieux fours à vapeur merçi
-
Bonjour,
Cette discussion remonte à un certain temps mais au cas où vous la suiviez encore, je suis en train de me poser des questions. J'ai la possibilité d'acquérir un BS271-100 à un prix très intéressant mais il faut que je me décide un peu vite alors que j'avais plutôt prévu d'attendre quelques années. En êtes-vous toujours content ?
Savez-vous ce que couvre la garantie constructeur ? En particulier, le déplacement est-il compris ?
-
Bonne idée, la visite du show room.
Le prix pour le BS270 est.... CANON.
Est-ce effectivement le prix pratiqué? Si c'est le cas, très bonne affaire en perspective (sur le net, les rares sites à le proposer en France sont à environ 2900€).
Tiens nous au courant, ça m'intéresse.
-
Bonjour,
un seul modele est en ligne sur internet , mais tous les modèles du catalogue de Gaggenau sont référencés chez eux . Par exemple, le BS 270 est vendu neuf (livraison et installation comprises) 2000€. J'ai également appris qu'il existait un show room Gaggenau ds Paris . J'ai donc prévu de m'y rendre pour avoir tous les détails.
-
Bonjour Lulu,
Pour ce qui est du grille ou pas grille, voyez le mode d'emploi téléchargeable sur le site gaggenau. S'il est un mode Grille, je ne le connais pas, et gaggenau n'en parle nul part non plus.
Pour moi, les magasins d'électros sont là pour vendre. Les commerciaux ont besoin de tout savoir tout de suite! alors, c'est extraordinaire, ils ont toujours réponse à tout très rapidement, sans jamais rien vérifier.
Dans tous les cas, c'est un "semi-professionnel" et non un pro, ce qui est déjà très bien.