-
Je suis comme toi
-
Je suis d’accord
-
17 kg la povre moi aussi je suis en surpoids
-
Sa dépend de la taille moi j'ai 9 ans et je fais 1m54 je suis assez grande et je pèse 54-3k et faites lui faire du sport !
-
Bonjour, ma fille de 10 ans pèse 66 kg et j’ai beau lui faire des légumes et lui faire boire de l’eau, elle ne fait que grossir. Je ne sais plus quoi faire.
-
Je ne suis pas sur pendant a mois je peux pas tenir
-
Bonjour
Sincèrement, tout dépend de ta taille si tu es haute ce poid te convient si tu es basse et que tu complexe, je te conseille de manger, en petite quantité trois fois par jour, si tu as un petit creux mange une pomme ou bois de l’eau. Fais un peu de sport tous les jours et augmentes au fur et à mesure, fais ça pendant un mois et tu verra les résultats.
Bon courage
-
C’est vrai que ta fille a 9ans, elle est un peu trop petite pour faire un régime ou autres....
Je suis docteur et moi aussi passer par là : ma fille de 9 ans était elle aussi en surpoids, j’ai cherché des mois et des mois une solution, j ai fini par l’a trouvé moi même .
Je fait des repas équilibrés à ma fille , un jour sur deux je luis fait des légumes,fruits.....
et les autres jours je lui fais des plats un peu plus calorique !
Je luis fais faire du sport tout les jours .
Il faut aussi dire à l’enfant de profiter quand il mange , si il ne profite pas il vas ensuite manger encore plus parce qu’il ce sera privé de la nourriture . Voilà c’est tout ce que je peux te dire. Bon courage !!!
-
Mais tout sa sa grossis elle est plus âgée de moi et je pèse 60 kg et j'ai perdu 10 kg en 1 mois astuse sans manger des TABLETTE AU CHOCOLAT évite sa donne la/lui des aliment protéine des aliment riche au lieu des sucrerie elle a raison avec sa je suis. Au surplus et j'ai eu 6-8 fois une antorse elle dois maigrir apprendre à tomber et puis il y a aucun problème pour une antorse...
-
Mais arrêter vous n'êtes pas plus pire que moi g 9 ans et demie et je pèse presque 50 kg CV
-
Moi j'ai 9 ans et demi bientôt 10 ans et j'ai un surpoids de 46 kg et j'ai envie de mincir et defois nn mais n'ai pris ma desition et c est lui et j'ai perdu plein de poids à peut près chaque semaine 5 g c est en évitant de manger des aliments riche j'ai arrêter de manger et puis de malonger il faut éviter de manger entre les repas ou alors on mange mais après on ne s'allonge pas sa ses mes astuce car moi j'ai pas perdu comme ça j'ai fait du ramadan pendant 1 moi ou 1 mois et demi et j'ai passer de 46 kg à 37 kg il y a une différence de 9 kg en même pas 2 moi je pense 1 mois et demi (ne faisait pas le ramadan si vous n'avait pas la règle)
-
Ne t'inquiete pas ! En un ans si tu t'y met a faire un régime tu peux y arrivé :) Courage ma grande..
-
Ma fille a 17 kilos a perdre, mais elle n'a que 10 ans.. J'essaie de trouver un site qui me donne des conseils en la matière ! Pouvez-vous me donner quelque petites astuces, des repas simple a faire mais bon pour elle.. Si oui répondez moi !
Merci d'avance
-
Moi j'ai 9 ans et je pèse 44 kilos et c'est trop dure!!!!! Je peut plus je supporte plus les moqueries des autres
-
Moi ma fille de 9ans pèse 43 k elle aimerai perdre7k mais pas facile :-( comment faire ....
-
Bonjour,
Je suis moi même maman d'une fillette de 9 ans qui est elle aussi légèrement en surpoids, elle se sent bien dans sa peau mais les moqueries des enfants a l'école l'attriste beaucoup.
C'est pour ca que moi aussi j'ai décidé de changer son alimentation afin qu'elle perde un peu de poids et qu'elle s'affine surtout car tout est dans le ventre.
Je fais beaucoup de soupes de légumes frais, je lui fais manger beaucoup de fruits et j'ai réduit tout ce qui était féculents, et pour l'aider à s'affiner je fais avec elle, 2 à 3 fois par semaine quelques exercices, quelques petits abdos mais surtout pour ne pas la décourager je prends le temps avec elle de danser sur des musiques qu'elle aime bien pendant environs 30 à 45 min. En ce qui concerne les boissons sucrées j'ai de la chance car elle n'en consomme pas, elle n'aime pas tout ce qui est pétillant et bois beaucoup d'eau. Je lui laisse boire un verre de jus de fruit par jour.
Comme vous avez déja changer son alimentation je ne peux que vous conseiller de lui faire faire un peu de sport et éventuellement le faire avec elle, ca permet de s'amuser et de passer un moment entre mère et fille.
-
Bonjour, j'aimerais te dire que moi aussi je ne suis pas contente de mes kilos. J'ai 10 3/4 je pèse 38,9 je te comprends. Mais peser 35 kilos à 11 ans ce n'est possible que si tu es maigrelette de naissance et tu es en pleine croissance donc ce n'est pas résonnable! Si tu veux perdre du poids mange équilibré et tu perdra naturellement du poids. Il faut penser positif!
-
Bonsoir,
Moi j'ai 12 ans. Je pèse 60,1 kg pour 1,61. Je me trouve grosse et ronde. Je neene me plaît pas dans mon corps. Je fais de la danse depuis l'âge de 6ans. Mon soucis n'est pas le grignotage, mais le temps que je passe sur l'ordinateur.
-
Votre fille a perdu déjà 3kg le contraire de ma fille quoi...
Ma fille mesure 1,40m et pèse 55kg!
A 10 ans,complexée par sa taille,pesait 35kg,elle était rondelette mais a pris 20kg depuis et s'engraisse de jour en jour!
Ne voulant plus toucher au sport sous prétexte qu'ellle serait une entorse pour l'équipe,elle mange en moyenne 1 tablette de chocolat par jour.
Elle ne peut plus s'habiller normalement car elle va chez la femme mais fait des ourlets à ses pantalons.
Son 3e bourrelet se forme,elle se déteste alors aidez-la SVP!!
-
moi je suis grande et je grandie vite donc je peux m'affiner