Bonjour, Moi aussi, je serai intérressée par la notice de la sorbetière SEB, je viens d'en acheter une chez Emmaus. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer le fonctionnement par mail ? Je vous en remercie.
j'ai essayé de vous envoyer la notice par mail, mais cela n'a pas fonctionné; merci de me redonner confirmation de votre mail, et je vous l'envoie avec plaisir. brodetvous
bonjour, ma grand mère vient de me donner une sorbetière de 1974 et je n'ai pas le mode d'emploi. Vous serez t'il possible de me faire parvenir une notice par mail. Merci d'avance. cordialement Mon mail est eugenie.dupre@laposte.net
Bonjour, Je viens d'en acheter une sur un marché aux puces mais je n'ai pas le livre de recette ni la notice, si vous avez réussi à les avoir, vous serait il possible de me les envoyer par mail. Merci d'avance;
Je viens de récupèrer une ancienne sorbetière SEB (Année 1974), mais je n'ai pas de mode d'emploi, ni notice. Quelequ'un serait-il comment ça fonctionne ? Quelqu'un aurait-il la notice ? Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.