Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le livre de recettes/temps de cuisson de la cocotte-minute SEB ? Je l'ai prêté et ne l'ai pas vu revenir... et il me manque !
Bonjour, On m'a offert une cocotte minute à Noël avec un super livre de recette. Au bout de 3 utilisations je me suis rendue compte qu'il y avait un défaut de contruction et je l'ai rapportée avec le livre de recette. Ils m'ont donné uen cocotte toute neuve mais avec un nouveau livre beaucoup moins bien.
Pourriez-vous m'envoyer le livre que vous avez scanné ?
bonjour! je possede une seb avec le livre de recette et les temps de cuisson;si vous voulez je vous scannerais les feuillets ! j'atend votre reponse ;en attendant bonne cuisine.
bonjour j'ai une cocotte minute depuis longtps, mais elle reste dans le placard parce que j'ai peur de l'utiliser. je me suis motivée, et je suis decidé a me faciliter la vie, et a gagner du tps en l'utilisant, enfin! mais souci... depuis 5ans... il me reste la notice, mais plus le livret avec les temps de cuison. donc si qq pouvait me donner qq conseils, sa serait sympa. d'avance merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.